[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Ego' »

Salut,

Désolé pour l'absence de réponse, je viens moins souvent sur le forum.

Mes demandes d'un coup de pouce adressée à l'administration du forum sont restées sans réponse malgré le soutien d'un des modos ( @Kandjar ). Oui, sans aucune réponse, même pas un simple refus, alors que cette aide ne demanderait que quelques minutes à un administrateur (une simple requête qui m'éviterait de consulter 8000 fiches une par une...).
Suite à ce mutisme incompréhensible alors qu'une partie importante de notre communauté s'intéressait à l'annuaire, je suis passé à autre chose.

Cordialement,

Roland

 
Avatar de l’utilisateur
Dso Jdr
Profane
Messages : 7
Inscription : mer. oct. 12, 2022 5:22 pm

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Dso Jdr »

Salut tous !
Il existe une jeune association de jdr basée dans le Vaucluse (84), dont je fais partie. Elle s'appelle la Taverne d'Odin, vous pouvez la trouver sur FB sous ce nom.
C'est très convivial, n'hésitez pas à vous inscire
A l'infini et au-delà !
Rémi
Profane
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:29 pm
Localisation : Solers (77)

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Rémi »

Je ne sais pas si l'annuaire fonctionne toujours, mais je réside en Seine et Marne (Solers), et ne suis pas contre de rencontrer des joueurs pour des parties irl.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Man From Outerspace »

Dso Jdr a écrit : jeu. oct. 13, 2022 8:57 am Salut tous !
Il existe une jeune association de jdr basée dans le Vaucluse (84), dont je fais partie. Elle s'appelle la Taverne d'Odin, vous pouvez la trouver sur FB sous ce nom.
C'est très convivial, n'hésitez pas à vous inscire
Rémi a écrit : sam. oct. 22, 2022 8:56 pm Je ne sais pas si l'annuaire fonctionne toujours, mais je réside en Seine et Marne (Solers), et ne suis pas contre de rencontrer des joueurs pour des parties irl.
Pourquoi ne pas ouvrir votre propre sujet tout simplement là : https://casusno.fr/viewforum.php?f=12 ? C'est fait pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Doky
Profane
Messages : 6
Inscription : lun. juil. 18, 2022 9:17 pm
Localisation : Blois (41)
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Doky »

Bonjour à tous, c'est Doky de Blois (41)
 
Toujours du jeu de rôle en présentiel (12 joueurs en 2 groupes)
reste 4 places.

ME CONTACTER: jeudaventure41@gmail.com

bonne journée
Dernière modification par Doky le mar. sept. 26, 2023 3:21 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11625
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Qui Revient de Loin »

Salut !
Comme l'expliquent les quelques messages au-dessus, l'annuaire est une initiative abandonnée. Vous pouvez faire vos annonces là https://casusno.fr/viewforum.php?f=12
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6867
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Go@t »

Pour info, j'ai déménagé de Paris 12 à Dijon. :bierre:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11625
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Qui Revient de Loin »

C'est un verre de moutarde que tu tends ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4431
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Dox »

Go@t a écrit : lun. juil. 31, 2023 3:46 pm Pour info, j'ai déménagé de Paris 12 à Dijon. :bierre:

Bienvenue en Bourgogne ! Si tu as des questions sur la région où le JDR dans le coin, n'hésite pas ! :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6867
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Go@t »

Dox a écrit : lun. juil. 31, 2023 7:51 pm
Go@t a écrit : lun. juil. 31, 2023 3:46 pm Pour info, j'ai déménagé de Paris 12 à Dijon. :bierre:

Bienvenue en Bourgogne ! Si tu as des questions sur la région où le JDR dans le coin, n'hésite pas ! :)
Alors en vrai c'est un retour après dix ans sur
Paris. J'ai une table de Wastburg et une de mage v20 mais je cherche à jouer a dd5 ou one D&D aussi. :P
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Thomas666
Profane
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 26, 2023 10:31 am

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Thomas666 »

Cypress a écrit : ven. mars 30, 2018 8:00 pm Bonjour,

tout d'abord bravo pour l'initiative et merci d'améliorer les possibilités de rencontres entre nous ! :)

J'accepte d'être dans la liste et ainsi d'être le premier représentant Nivernais ;) : Nièvre ( 58 ) - Nevers

Ah Nevers.. J'espère que tu as trouvé (ou que tu as déménagé), mais sache que, 5 ans après ton message, si les joueurs existent à Nevers !
 
Avatar de l’utilisateur
Tec
Zelateur
Messages : 93
Inscription : mar. févr. 15, 2011 2:29 am
Localisation : Dans le Morvan

Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?

Message par Tec »

Tiens, comme je suis sans vergogne et qu'il y a des bourguignons qui trainent dans le secteur, je recrute ici.

;) :bierre:
"The secret to surviving the planes is simple - stay home."
Répondre