Pascalahad a écrit : ↑sam. mars 12, 2022 2:58 pm J'ai un souci sur ma Switch depuis quelques jours, les manettes pro filaires ne se connectent plus, alors que c'était automatique auparavant. Même la manette Gamecube compatible de Nintendo ne se connecte pas. Les voyants s'allument donc les prises USB sont bien alimentées, et le paramètre "activer les manettes pro" est toujours à "oui". Est-ce quelqu'un a déjà eu ce souci par hasard ?
J'ai une 8bitdo, pas une manette pro, mais ça m'arrive de temps en temps. En général je dois passer par le menu réglage/manette et demander à la console de tout désynchroniser, puis recommencer.
@Udo Femi pour ton souci de joycon, ça fait partie des premiers bugs (mais à l'époque on parlait surtout du joycon drift). En théorie il y a eu une mise à jour depuis qui est censé avoir corrigé le tir. Essaie de forcer la mise à jour au cas où (pareil, dans les réglages des manettes de souvenir).
@Charly Dean doit probablement archiver ses jeux pour libérer de la place. J'ai le même soucis, ma carte sd est trop petite (64g) donc je ne peux pas installer tous mes jeux en même temps (mais ça me suffit, je n'installe que les jeux du moment). Par contre quand je vois la taille prise par certains jeux en cartouche (sauvegardes, maj, dlc)