Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
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Monsieur L'ourson
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Monsieur L'ourson »

semaine dernière Warhammer sous Brigandyne en MJ + 1PJ
Mercredi : création du prêtre de Morr qui officiera dans l'uns des jeunes royaumes que j'ai créé dans les Principautés Frontalière. 
Père Benito de son petit nom Tiléen, est seul à répandre la bonne parole du saint patron des morts et des endeuillés. Et il est demandé pour rendre service à sa communauté. La Comtesse (Ex répurgatrice) attend une délégation d'un autre royaume lointain afin de marié son unique fils à l'une des princesses. Père Benito a accepter de servir de traducteur mais aussi d'en apprendre d'avantage avant l'officialisation des fiançailles. Petit tour de terrain pour présenté la situation (plus que préoccupante) du petit royaume. Tant la misère du peuple et faibles frontières appel au désastre et pour couronner le tout, Père Benito reçoit des visions de son Dieu qui annonce un carnage lors du festival du Soliste d'été qui se prépare...

Samedi fin de matinée : Suite des aventures du père Benito qui s'est arrêté sur l'arrivé d'une sentinelle Semi-homme annonçant la mauvaise nouvelle de l'accident du convoi de la délégation. Afin de prendre en charge des éventuels morts, le prêtre accompagne le commandant des armée et frère de la Comtesse et ses 3 plus valeureux hommes. Après une journée de cheval, le groupe arrive non loin de la tour de guet (qui sert d'avant poste) et ils font attaquer par des gros chiens affamés. Père Benito prie son dieu pour les endormir espérant qu'il est ai pas trop de blessé. Heureusement les combattants sont bien entrainés et les chiens ne poseront pu de soucis pour rejoindre le soldat de la délégation du royaume de Capel. celui ci à reçu l'ordre de la fuir le combat pour prévenir l'avant poste mais il a été blessé. Père Benito usa de son savoir faire pour l'aider à moins souffrir et pouvoir dormir. 
Le lendemain, la troupe arrive et comme l'a annoncé Morr, l'endroit est funeste. Selon les derniers mots de l'âme de celle qui ressemblait à la princesse, un petit groupe de Druchii les auraient attaqué. Heureusement que la femme en armure débout revenu sur les lieux avec son pégases est la vraie princesse tandis que la défunte n'était que sa doublure. Le capitaine du convoi qui est aussi l'oncle de la Princesse Ersilia a été capturer...  sans parler que le jeune comte tant attendu auprès de sa mère, n'est toujours pas entré de sa mission. 
 
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Sama64
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Mercredi c'etait suite et fin du scénario de Rogue Trader (exploration de l'Emperor's Bounty), on a réussi a se débarrasser du navigator corrompu qui dirigeait le vaisseau (une fois le champ de geller rétabli, il était bien moins fringuant le mutant :D )
On a décidé de confier l'artefact xéno à un inquisiteur (qui du coup a quitté notre vaisseau, tant mieux). 
nos PJs sont passés Rang 4. La suite bientôt j'espère. 

Tableau MAJ
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Silenttimo
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Silenttimo »

Long week-end JdR :

- D&D5 "ghosts of Saltmarsh revamped" (night of the shark) : jeudi soir / vendredi ;
- L'appel de Cthulhu V6 "Masques de Nyarla" : samedi / dimanche matin.

Très sympa, et même le pan de scénario D&D que nous avons joué avait des relents lovecraftiens (bateau hanté).
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Qui Revient de Loin
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Message par Qui Revient de Loin »

Hier, lancement d'une nouvelle campagne de Monster of the week sur Miro+Discord avec des néophytes en pbta. On une équipe très musclée avec une Initiée, un Professionnel, un Monstre eldrichtien, un Magicien... et un postier Ordinaire qui est à la fois dans les prophétie de la Secte de l'Initiée, sur les tablettes de l'Agence du Pro, la conscience du Magicien et un sauveur malgré lui... Ca promet beaucoup !

Tableur mis à jour.
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Vorghyrn
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Vorghyrn »

D&D5 en solo
J'ai joué en discontinu sur le week end une très grosse session. En général je jouait 1-2 scène, je faisais une pause et je reprenais un peu plus tard (table du salon bloqué par le JDR pendant 2 jours :charmeur )

en très gros : Mon perso doit assassiner une adepte de Séluné (il est lui même adorateur de Shar). Il a repéré sa cible dans un tripot d'Eauprofonde, connu pour offrir un passage vers Skullport. Après une lecture des pensées réussie, mon perso découvre qu'elle est une agente spéciale du culte (un Calunala) et cherche un homme ayant des compétences magiques, dont le culte à besoin pour une célébration importante. Mon perso trouve que ce serait une bonne idée de trouver l'individu avant, de le capturer et de s'en servir comme appât pour amener la Calunala dans un piège et la tuer plus facilement (défaut du perso "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" :mrgreen: )

Commence donc une enquête en opposition (défi de compétence) pour retrouver l'individu, avec les temps forts suivants
  • Spoiler:
    [*]mon perso rencontre une informatrice, il parvient à échanger une info contre la localisation de l'individu. Il n'est plus au tripot mais s'est rendu à Skullport
    [*]un face à face avec la Calunala (qui ignore qui il est) où il se fait passer pour un vendeur d'info (encore, en même temps c'est réellement la "profession" de mon perso, quand il n'est pas aventurier). Il lui donne rendez-vous le lendemain à minuit pour lui indiquer où se trouve l'homme qu'elle cherche. Il en profite pour empoisonner sa boisson avec une précieuse dose de "Larme de minuit", qu'il gardait depuis longtemps pour ce genre d'occasion. Le piège est tendu
    [*]Il négocie son propre passage à Skullport à l'aide d'un jeton spécial volé à un adepte du Culte du Dragon
    [*]A Skullport, il retrouve l'atelier de sa cible (secondaire). Il n'y est plus, mais mon apprend qu'il cherche des joyaux d'un type très particulier pour ramener à la vie un coualt changé en pierre
    [*]Mon perso a pu retrouver une joaillère de l'ombre qui disposerait des dit joyaux et que l'homme que mon perso cherche a contacté. La joaillère sait où il est et elle accepte de le dire si mon perso se charge de "clients" avec qui elle est en délicatesse. C'est justement là que surgit un groupe de mercenaire, payés par les dits clients pour leur ramener la joaillère (ou la tuer ?). Le combat s'engage. Le lieu de rendez-vous était au bord d'un précipite, parsemé de pont de cordes. Il n'y a pas eu de chutes mais une entité ténébreuse du fond du gouffre s'en mêle (trop de sort faisant appelle aux ténèbres) et capture la joaillère. Mon perso, qui a éliminé les mercenaires, négocie un deal : la corruption du coualt contre l'info de la joaillère (et les pierres).
    [*]L'homme que mon perso cherche c'est rendu au temple de Baine pour y récupérer un artefact et le vendre afin de racheter les pierres. Il s'est fait capturé et est sur le point d'être sacrifié. Mon perso, qui a retrouvé une ancienne alliée (et amante) affronte les bainites pour le sortir de là (et reconsacrer le temple à Shar, tant qu'à faire).
    [*]L'homme emporte les joyaux (corrompus) à un sanctuaire pour reveiller le coualt. Mon perso doit s'assurer que la gardienne ne remarque pas que les joyaux sont corrompus
    [*]
La plupart de ces péripéties sont des improvisations à partir de cartes de tarot (everway), de tirage aléatoire et, bien sûr de résultat de jets de dés. A la base, c'était parti pour être juste un petit défi de compétences social / milieu urbain / course poursuite :mrgreen:
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
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Calandil
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Calandil »

Dune hier soir, via foundry.

Après une séance précédente "création de Maison", les PJ ont pu prendre contenance. Date (10142), situation politique (Imperium sous l'Empereur-Padishah Elrood IX, Arrakis sous domination du vieux Dmitri Harkonnen) et premiers pas parmi les PNJ de leur Maison de dealer de drogue (domaine secondaire) avec une Grafïn Impitoyable &Luxurieuse et son Consort Androgyne.

Puis, rapidement le drame (narratif pour eux, mécanique pour moi MJ) : le laboratoire principal est en feu. Le directeur de la recherche est coincé dedans. Avancée zone par zone, découverte d'un sabotage, d'un vol de donnée et duel au pistolet Maula pour l'érudit-PJ qui se fait surprendre par l'un des saboteurs resté en arrière.

Ellipse, palais. L'émissaire du suzerain de la Maison quitte la Grafïn. La Conseillere-PJ Bene Gesserit entre avec l'héritier pour débriefer et conseiller. Le suzerain a les dents longues et vient de décréter un nouvel impôt spoliateur, qu'il est prêt à panacher avec des volontaires pour ses camps d'entraînements militaires. La tête de la Maison souhaite porter l'affaire au Landsraad et pour cela, il lui faut de sérieux appui politique. Un mariage avec les Harkonnen d'Arrakis fera bien l'affaire, surtout que l'un de leur mouton noir, Martin Harkonnen, est a marier rapidement. Charge a la Conseillère-PJ d'informer la future promise, une ado de 14 ans qui a encore des rêves de liberté et dont l'ambition est d'épouser le talentueux musicien avec lequel elle est fiancée. Point de duel de rhétorique (pas eu le courage). Le test étendu de la Bene Gesserit n'a pas suffit a faire tomber les illusions de la jeunette. L'érudit-pj n'ayant pas réussi a arrondir les angles avec du résiduel (drogue/poison), il a été décidé d'assommer la jeune femme d'un coup sec sur la nuque pour l'empêcher de prévenir son ex-futur-fiancé et de la charger, inconsciente, dans une navette en partance pour le long courrier de la guilde en orbite. #Barracuda-style

Pro-tips MJ : trouvez le drive de Batro et lisez le Doc sur les conflits. En substance : n'en faire que si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Genre vraiment vraiment. Sinon préféré les tests classiques ou étendus..
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DonCricri
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par DonCricri »

Semaine dernière j'ai meuleuse la Chute de Delta Green, système Gumshoe, avec deux compagnons. Nous avons joué (mais pas terminé) le scenario d'introduction fournit avec le manuel. C'était notre "première" avec ce système de jeu.
En général on a bien aimé :
  1. L'ambiance année 60-70, Guerre du Vietnam, les Grands Anciens et le coté mi-enquête mi-action est très amusante. J'en ai profité pour préparer des musiques d'ambiance de l'époque, glaner des images d'archives et placer des références historiques qui ont vite générés une bonne bulle "narrative.
  2. Il est aussi assez facile de commencer avec une ambiance « Full Metal Jacket » pour descendre lentement et inexorablement vers une ambiance glauque et tendue.
  3. Le système demande une petite phase d'adaptation pour ceux qui sont habitués à lancer des dés régulièrement, mais on prend la main rapidement. Une fois que la table rejoint la vitesse de croisière, le "role-play" s'installe. L'enquête se focalise sur la déduction et les choix tactiques plutôt que sur trouver ou manquer tel ou tel indice. Comme MJ ça m'a fait plaisir car j'ai eu le sentiment d'être beaucoup plus « joueur », et moins « arbitre », que dans d'autres expériences.
Il nous reste à voir maintenant la deuxième partie du scenario, ou’ il y aura plus d’action, voir même un combat. J’espère que l’on pourra tenir le même rythme et ambiance, à voir.
Le scénar d’intro est pas mal pour faire une rentrée en matière. Il a cela dit quelques petites faiblesses qui, à mon avis, il ne faut pas hésiter à corriger. Par exemple, lorsque on arrive sur le front, on se tape tous les PNJs d’un coup (8!), genre carrousel. C’est une erreur de construction un peu banal je trouve ; personnellement je les ai dispersés sur 2-3 tranches, et sur d’autre lieux secondaires, afin de donner au moins le temps aux joueurs de digérer les informations, réfléchir, mémoriser. Je crois qu’il serait possible carrément d’en réduire le nombre à 4-5 seulement.
Nous avons joué en ligne, sur Roll20 en adaptant des fiches GUMSHOE disponibles pour d’autres jeux. Malheureusement il n’y a pas de fiche pour la Chute de Delta Green. Ceci dit, ça passe bien mais clairement sur une table face-à-face,ce serait tellement mieux.
Dernière modification par DonCricri le mer. nov. 17, 2021 9:57 am, modifié 2 fois.
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Sama64
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Lundi soir c'était Mutant Year Zero en présentiel, suite de la campagne bac à sable. Les groupe de Mutants a bien exploré la zone au nord de leur arche et a suivi les traces des cannibales qui les avaient attaqué dans le stade (ces cannibales se sont planqués dans une sorte de jardin entouré d'un mur d'enceinte, les PJs ont préféré s'éloigner). Puis les PJs sont tombés sur un tank (et on trouvé un pistolet d'alarme) et ont réussi à se défaire d'une meute de chiens de la zone, sans dommage. 
Par contre des moustiques très agressifs ont bien failli mettre fin à leur groupe 
Spoiler:
Les "mind mosquitoes" sont une vraie saloperie !
La prochaine séance devrait voir leur retour à l'Arche, et donc une séance axée gestion et roleplay (après 3 séances d'exploration). 
On n'avance pas trop sur le metaplot, mais il n'intéresse pas plus que ça les joueurs. 
Système toujours aussi sympa à prendre en main :)

Hier c'était one-shot (en 2 ou 3 séances) de Cthulhu, avec Cthulhu Express de @Olivier.Legrand, avec Miro et discord. On a commencé tard donc moins avancé que prévu mais un PJ a déja échappé à la mort (faut dire partir seul dans la pampa alors que la nuit va tomber !) et l'ambiance Shutter Island est très bien rendue (pas pu jouer vraiment la ribambelle de PNJs par contre, ca sera pour la prochaine session). 
Spoiler:
Le scénario est le Sanatorium, dans "Dementophobia")
On est bien sûr dans les clichés du film d'horreur mais les joueurs jouent le jeu. La prise en main de Cthulhu Express est hyper facile (et pas la peine de modifier les stats des PNJs) et on a quand même une bonne variété de profils chez les personnages
La suite mardi prochain.

Tableau MAJ (pour Cthulhu Express j'ai renseigné Appel de Cthulhu)
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Mole Shaman
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Mole Shaman »

Retour au JDR par forum (par manque de temps ce semestre à cause de la fac) je joue un.e apprentie elementalist d’eau (domaines : Eau,Animaux , le personnage est non-binaire, archétype Porc pour changer et parce que j’aime le côté débraillé / décalé mais sympathique que peut proposer cet archétype ) parti.e enquêter sur une tour abandonnée ancienne demeure d’un sorcier avec une Noble désargentée actrice (archetype : CoQ)et un Chasseur de sorcières (archétype : Corbeau). Ça promet.
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Blondin
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Blondin »

Mole Shaman a écrit : mer. nov. 17, 2021 8:02 pm Retour au JDR par forum (par manque de temps ce semestre à cause de la fac) je joue un.e apprentie elementalist d’eau (domaines : Eau,Animaux , le personnage est non-binaire, archétype Porc pour changer et parce que j’aime le côté débraillé / décalé mais sympathique que peut proposer cet archétype ) parti.e enquêter sur une tour abandonnée ancienne demeure d’un sorcier avec une Noble désargentée actrice (archetype : CoQ)et un Chasseur de sorcières (archétype : Corbeau). Ça promet.
Est-ce que ce ne serait pas du Brigandyne, à tout hasard ?  :charmeur

Vous jouez à  quel rythme ? J'ai toujours du mal à visualiser comment se passent les parties asynchrones, n'en ayant jamais fait.
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Mole Shaman
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Mole Shaman »

Effectivement j’ai oublié de le préciser ! Un ou deux messages par jour par personnage ont été demandés par le MJ , ça semble être ce qui est attendu sur le forum.
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Mickael Ryers
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Mickael Ryers »

Vendredi soir, j'ai terminé une campagne Exterminateur (du Monde des Ténèbres) motorisée par F.A.C.E.S. Un final tout en panache, où le suspense a été maintenu jusqu'à la fin. Le système se prêtait bien à cette adaptation. J'ai toujours été hypé par Exterminateur à la lecture, et pour la première fois que je mène une campagne complète dessus, je réalise les défauts de cet univers. Il est beaucoup trop punitif pour les PJ...

Hier, j'ai participé à une partie d'Hypertellurien avec :
  • @Yoichi Hiruma (de la chaîne Youtube Podcast Anonyme),
  • Freuh (de la chaîne Youtube GeekPowa)
  • Guillaume (de la chaîne Youtube le bazar d'Hectelyon)
  • et animée par le Vieux geek (de la chaîne Youtube éponyme)
Déjà, vous ne sentez pas comme un intrus dans la liste ? Le seul qui n'est pas un Youtubeur, c'est moi... :mrgreen:
Malgré ça, et malgré le fait que plusieurs d'entre nous ne se connaissaient pas, la partie a été très sympa. Tous les PJ ont pu être "mis en lumière" à différents moments du scénario :yes:
La séance nous a permis à tous de découvrir le système et l'univers d'Hypertellurien. Nous étions tous débutants à ce jeu.
En synthèse, on a apprécié. C'est un jeu aux règles légères basées sur le D20 et favorisant la narration. Les séances sont exigeantes pour le MJ car les PJ disposent de plusieurs capacités pour influencer la narration et torpiller le scénario. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé :lol:
La vidéo sera disponible dans les jours qui viennent sur la chaîne Youtube du Vieux Geek.
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
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Yoichi Hiruma
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Yoichi Hiruma »

Je dois admettre que la partie a été vraiment fun. On s'est bien amusé et le jeu fait exactement ce qu'il promet : du délire.
Vivement qu'on remette ça !
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)
 
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nonolimitus
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par nonolimitus »

Bonne partie de DD4 samedi soir :D qui a bien relancé l'engouement de tous et toute seule pour le système :yes: On enclenche jusqu'à la Trêve de Noël pour résoudre les problématiques de cette intro très roleplay avec un seul combat même pas violent où ils ont éradiqués de pôvres petites grenouilles (certes agressives et empoisonnées) accompagnées de vilains brutaciens (Bullywug) pas suffisamment "épais" pour vraiment les inquiéter.

Les voilà en route, à pied en longeant le fleuve, pour les "Witchlight Fens" samedi prochain...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
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Lanoar
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Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Lanoar »

Mickael Ryers a écrit : lun. nov. 22, 2021 9:43 am Vendredi soir, j'ai terminé une campagne Exterminateur (du Monde des Ténèbres) motorisée par F.A.C.E.S. Un final tout en panache, où le suspense a été maintenu jusqu'à la fin. Le système se prêtait bien à cette adaptation. J'ai toujours été hypé par Exterminateur à la lecture, et pour la première fois que je mène une campagne complète dessus, je réalise les défauts de cet univers. Il est beaucoup trop punitif pour les PJ...

Hier, j'ai participé à une partie d'Hypertellurien avec :
  • @Yoichi Hiruma (de la chaîne Youtube Podcast Anonyme),
  • Freuh (de la chaîne Youtube GeekPowa)
  • Guillaume (de la chaîne Youtube le bazar d'Hectelyon)
  • et animée par le Vieux geek (de la chaîne Youtube éponyme)
Déjà, vous ne sentez pas comme un intrus dans la liste ? Le seul qui n'est pas un Youtubeur, c'est moi... :mrgreen:
Malgré ça, et malgré le fait que plusieurs d'entre nous ne se connaissaient pas, la partie a été très sympa. Tous les PJ ont pu être "mis en lumière" à différents moments du scénario :yes:
La séance nous a permis à tous de découvrir le système et l'univers d'Hypertellurien. Nous étions tous débutants à ce jeu.
En synthèse, on a apprécié. C'est un jeu aux règles légères basées sur le D20 et favorisant la narration. Les séances sont exigeantes pour le MJ car les PJ disposent de plusieurs capacités pour influencer la narration et torpiller le scénario. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé :lol:
La vidéo sera disponible dans les jours qui viennent sur la chaîne Youtube du Vieux Geek.

J’ai hâte d’écouter ça ! J’ai été plutôt séduit par le jeu donc je pourrai me rendre compte de ce que ça donne en attendant de pouvoir le tester :yes:
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