7e Mer v2 ; Romans

Les annonces de vente
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Vends Nephilim : Révélation ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

Up
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Vends Nephilim : Révélation ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

Up et baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Vends Nephilim : Révélation ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

up
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation , L'Appel de Cthulhu, Vampire : le Requiem ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

Up
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

Up :)
Auryaur
Profane
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 30, 2020 12:50 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; Livres Third Editions

Message par Auryaur »

Bonjour,

Je serais intéressé par le livre des joueurs pour Nephilim Révélation,

Est ce que vous seriez prêt à le sortir du lot et si oui à combien?

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

Bonsoir, séparer le livre des joueurs du reste m’est impossible pour des raisons de praticité du lot. De plus, même si c’était le cas, je ne le vendrais pas seul en dessous de 50 €.
On peut, si vous voulez, discuter du prix du lot entier, quitte a ce que vous remplacer vos exemplaires des autres ouvrages selon l’état des miens.

Bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

Bonsoir, séparer le livre des joueurs du reste m’est impossible pour des raisons de praticité du lot. De plus, même si c’était le cas, je ne le vendrais pas seul en dessous de 50 €.
On peut, si vous voulez, discuter du prix du lot entier, quitte a ce que vous remplacer vos exemplaires des autres ouvrages selon l’état des miens.

Bonne soirée à vous.
Auryaur
Profane
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 30, 2020 12:50 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; Livres Third Editions

Message par Auryaur »

J'ai déjà tout le reste en état neuf, tant pis,

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à me contacter

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; Livres Third Editions

Message par Jacknife »

Bonne soirée également.
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; L'Anneau Unique ; Cthulhu Mythos ; DnD3 ; Livres Third Edit

Message par Jacknife »

Réductions de Noël ! Prix baissés sur certains lots.
 Ajout d'un lot Anneau Unique, Cthulhu Mythos, Dragonlance et Ravenloft pour DnD 3.
Avatar de l’utilisateur
patmal3
Pratiquant
Messages : 206
Inscription : jeu. août 30, 2012 10:02 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; L'Anneau Unique ; Cthulhu Mythos ; DnD3 ; Livres Third Edit

Message par patmal3 »

Bonjour à tout le monde

Je ne sais pas si beaucoup de gens intéressés liront ce message, mais je voudrais ici proposer quelque chose.

Je suis intéressé par certains suppléments du lot L'Anneau Unique. Je voudrais proposer, dans un bel esprit de Noël tout à fait de circonstance et complètement dans l'idée que nous sommes tous des frères (et sœurs) joueurs (euses), de partager le lot en 2 avec un autre acheteur.

L'idée serait donc de prendre le lot entier à Jacknife pour lui éviter troubles et tracas, et de le répartir ensuite entre nous.

Voici les suppléments que je voudrais prendre :
  • Les Cavaliers du Rohan (prix neuf 29,95 €)
  • Les Serments du Riddermark (prix neuf 32,50 €)
  • Bree (prix neuf 27,50 €)
Certes, je prends les suppléments les plus récents, mais j'ai déjà tout le reste. Et cela permettrait à un autre acheteur de se constituer une bonne partie de la gamme.

Je limiterais le partage du lot en 2, histoire de ne pas trop compliquer. Mais après, si un acheteur veut ensuite partager sa propre partie du lot avec un pote, bien sur il est libre de le faire.

Concernant le prix, la part de chacun est au pro-rata du prix du lot. Sauf erreur de ma part, mes trois suppléments se montent donc à 56,30 € sur les 225 € que coûtent le lot. Ce qui fait 168,70 € pour l'autre acheteur (corrigez-moi si je me suis planté !).

Voilà donc ma proposition, qui pourrait faire partir le lot, et qui pourrait convenir à plus d'un acheteur (dont moi). A priori, du win-win pour tout le monde ;-)

A vous lire.

Bien cordialement.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Loye
Transcendé
Messages : 781
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:29 am
Localisation : Yvelines

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; L'Anneau Unique ; Cthulhu Mythos ; DnD3 ; Livres Third Edit

Message par Loye »

Si remise en mains propres possible sur Paris/RP, je pourrais être intéressé par
Erebor, le Mont Solitaire (prix neuf 24,95 €)
qui au pro rata donne 15,62€ selon mon apothicaire.
À la chasse aux goules, je n'veux plus y aller maman ; les gens de la ville, m'ont pris mon fusil à pompe...
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 141
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: [Vends] Nephilim : Révélation, Vampire : le Requiem v2 ; L'Anneau Unique ; Cthulhu Mythos ; DnD3 ; Livres Third Edit

Message par Jacknife »

Bonsoir à tous,
merci pat pour cette offre qui me permettrait de ne pas avoir à déloter.

Cependant quelqu'un s'est mis sur les rangs pour prendre le lot entier. Je vous souhaite de trouver votre bonheur, et également une bonne soirée :)
Répondre