[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8175
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Khelren a écrit : ven. août 06, 2021 1:49 am
sherinford a écrit : jeu. août 05, 2021 7:32 pm Une certain nombre de ces références sont déjà dans la liste, il me semble.

Je vérifie ça.

Il me semble pas. Normalement, c'est une liste préparée avec amour pour te faire gagner du temps  :D

Merci pour ça.

Effectivement, j'avais parlé de Réalité augmentée dans la zone des copains, mais il manquait dans la liste alphabétique.

J'ai remplacé le lien The Sprawl pour renvoyer à la version cartonnée: je ne mets pas des liens vers chaque version des jeux, ça me prendrait trop de temps. Seule la version la plus "luxueuse" est indiquée (couleur, cartonnée, etc.). Voir la remarque en début de liste.

Le reste a été ajouté.

Au niveau mise en forme des liens, ça me fait vraiment gagner beaucoup de temps si vous les intégrez au titre, comme ceci par exemple: Même les monstres ont un cœur.

Merci encore du feedback.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Gulix
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2135
Inscription : mer. déc. 02, 2009 10:12 am
Localisation : Nantes (Vallet, dans le Vignoble)
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gulix »

Tiens, ce n'est pas du Lulu, mais du DriveThruRPG, mais voici un lien qui pourrait être rajouté :

Face au Titan, couverture rigide chez DriveThruRPG.

Merci encore pour cette liste ! Elle m'a rempli mon dernier panier lulu
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique dans le Nouveau Mexique de 2004
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8175
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Gulix a écrit : ven. août 06, 2021 9:55 am Tiens, ce n'est pas du Lulu, mais du DriveThruRPG, mais voici un lien qui pourrait être rajouté :

Face au Titan, couverture rigide chez DriveThruRPG.

Merci encore pour cette liste ! Elle m'a rempli mon dernier panier lulu

Ajouté.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu jusqu'au 13 août : 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code CREATOR15.
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Bonjour à tous,

Après quelques rares teasings sur ce fil, je vous annonce que Kawaïens est maintenant disponible en version imprimée et en PDF sur Lulu. Kawaïens est un jeu de rôles de Pokémon inversé où personne ne meurt.

Image

Les Kawaïens sont des animaux fantastiques, comme le dragon de l’eau ou le chat des ténèbres. Ils se réunissent en petits groupes et combattent d’autres Kawaïens pour évoluer. Au fil de leur progression, leur apparence change et ils acquièrent des capacités supplémentaires. Ce jeu léger et tactique permet de mêler à la même table les joueurs aguerris et les débutants complets.

Cet ouvrage est tout-en-un : règles, univers, scénarios, bestiaire, secrets du monde, conseils au meneur... Son format est proche du A5 et il contient 340 pages. Les nombreuses illustrations (plus de 80 différentes) et sa mise en page aérée assurent un excellent confort de lecture. Son contenu est lisible dès 8 ans.

La campagne fournie permet aux PJ de découvrir progressivement tous les secrets du monde de Kawaïens. Les PJ y découvriront l’existence d’un sérum d’obéissance. Celui-ci permet aux éleveurs de réduire leur espèce en esclavage…

Merci à Islayre d'Argolh pour sa préface ! Je ne le taggue pas pour éviter de le surcharger de notifications, par contre j'en profite pour tagguer notre maître en ce lieu : @sherinford qui attendait la version POD avec impatience (à n'en pas douter :lol: )

Le livre du joueur est également disponible depuis le même lien.

Image

Là où l’ouvrage présenté plus haut est tout-en-un (règles, prétirés, univers, scénarios, bestiaire), le livre du joueur ne contient que les règles à destination des joueurs ainsi que les prétirés.

Spoiler:
Je ne connais pas Kawaïen. Pourquoi prendrais-je le livre du joueur ?
Le mode arène ! Le livre du joueur contient les informations suffisantes pour mener à Kawaïens sans meneur, en mode “jeu de société”. Cela ne donne qu’un aperçu de Kawaïens et pas un réel jdr, cependant il y a de quoi animer un après-midi avec des adolescents agités ;)
Le mode arène est également présent dans la version complète.

Quel intérêt d’acquérir le livre du joueur puisqu’il y a déjà tout dans la version complète ?
Le prix déjà. De plus, cet ouvrage offre aux joueurs toutes les informations permettant de créer leur équipe de Kawaïens. Il ne contient pas les scénarios, le bestiaire et les quelques secrets de Kawaïens. Si vous souhaitez éviter que vos joueurs ne soient spoilés, le livre du joueur leur sera très utile.

J’aime pas les PDF. Y-a-t-il un POD ?
La version imprimée est également disponible sur le même lien.
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8175
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Ajouté à la liste.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Merci :yes:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

15% du réduction sur Lulu avec le code TEXTBOOK15, jusqu'au 27 Août ;)
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Dox »

Je viens de recevoir un écran personnalisable expédié des Etats-Unis et commandé sur DTRPG. Mauvaise surprise à l'arrivée : 12 € de frais de douanes à payer en plus. C'est la première fois que cela m'arrive.
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Expédié depuis les États-Unis, c'est standard d'avoir des frais de douanes (sauf certains objets pour des montants en-dessous d'une certaine franchise, et encore ça a peut-être changé). Étonnant de la part de DTRPG, généralement ils envoient depuis la bonne zone économique. Il y a peut-être moins de choix d'imprimeurs pour les écrans.
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Kyorou »

Drivethru a un imprimeur au Royaume uni pour les livres mais les cartes et écrans doivent être imprimés aux USA.

Depuis le 1er juillet 2021, la TVA s'applique sur tous les paquets, quelque soit leur valeur.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5284
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par tauther »

Kyorou a écrit : lun. août 23, 2021 8:20 pm Drivethru a un imprimeur au Royaume uni pour les livres mais les cartes et écrans doivent être imprimés aux USA.

Depuis le 1er juillet 2021, la TVA s'applique sur tous les paquets, quelque soit leur valeur.
C'est marrant, je viens de recevoir des zines des US, mais je n'ai rien payé de plus! :?
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Dox »

Kyorou a écrit : lun. août 23, 2021 8:20 pm Drivethru a un imprimeur au Royaume uni pour les livres mais les cartes et écrans doivent être imprimés aux USA.

Depuis le 1er juillet 2021, la TVA s'applique sur tous les paquets, quelque soit leur valeur.
Je confirme car je viens de payer 11 euros de frais de douane pour des cartes d'une valeur d'achat de 12,40 euros. Ça fait très cher pour un produit si bon marché.

Hier j'ai du payer 12 euros pour un achat de 19,53 euros (écran personnalisable).

Il fort probable que je ne commande plus de cartes ou d'écrans dans ses conditions. :(
 
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
PM
Dieu de l'Annonciation
Messages : 3062
Inscription : ven. sept. 29, 2006 1:29 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par PM »

Dox a écrit : mar. août 24, 2021 11:43 am
Kyorou a écrit : lun. août 23, 2021 8:20 pm Depuis le 1er juillet 2021, la TVA s'applique sur tous les paquets, quelque soit leur valeur.
Je confirme car je viens de payer 11 euros de frais de douane pour des cartes d'une valeur d'achat de 12,40 euros. Ça fait très cher pour un produit si bon marché.
Hier j'ai du payer 12 euros pour un achat de 19,53 euros (écran personnalisable).
Il fort probable que je ne commande plus de cartes ou d'écrans dans ses conditions. :(
Enfin là il s'agit de frais de douane, pas de la TVA. qui pour ces valeurs serait de l'ordre de 2,50 et 3,90.
Reste que oui, aussi, il me restait quelques commandes de cartes à faire sur DThru, je vais y réfléchir à deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Kyorou »

Oui, c'est TVA plus frais de traitement, évidemment. :grmbl:

Ceci dit, l'expéditeur peut aussi payer directement la TVA (et le répercuter dans les frais de port), ce qui permet d'éviter les mauvaises surprises pour l'acheteur.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Répondre