[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frémi
Profane
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 12, 2022 9:11 am
Localisation : Grenoble

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Frémi »

Go@t a écrit : mar. août 23, 2022 8:39 am Il y a aussi THANKYOU20 pour 20% de réduction.
J'ai également profité de cette offre la semaine dernière pour ma toute première commande Lulu (Gamme Coeurs Vaillants et La Cité Sans Nom).
Merci beaucoup pour le tuyau !

Par contre, je me demande comment ces réductions sont répercutées. Les auteurices reçoivent-elles 20% de moins ? Est-ce Lulu qui "absorbe" la réduction ?
 
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Lanoar »

Frémi a écrit : mar. août 30, 2022 9:02 am
Go@t a écrit : mar. août 23, 2022 8:39 am Il y a aussi THANKYOU20 pour 20% de réduction.
J'ai également profité de cette offre la semaine dernière pour ma toute première commande Lulu (Gamme Coeurs Vaillants et La Cité Sans Nom).
Merci beaucoup pour le tuyau !

Par contre, je me demande comment ces réductions sont répercutées. Les auteurices reçoivent-elles 20% de moins ? Est-ce Lulu qui "absorbe" la réduction ?
 

La promo vient de lulu en lui-même, donc c'est lulu qui mange sa marge, aucun impact sur les auteurs.
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 907
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Condutiarii »

Pour Affinity il y a un code -50% : https://www.dealabs.com/codes-promo/50- ... if-2402184

Peut être l'occasion de s'y mettre ?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Avatar de l’utilisateur
Gulix
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2135
Inscription : mer. déc. 02, 2009 10:12 am
Localisation : Nantes (Vallet, dans le Vignoble)
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gulix »

Un nouvel arrivant franchit la ligne de Lulu.com ! Un Dernier Tour de Piste est maintenant disponible en PoD !
https://www.lulu.com/fr/shop/nicolas-ronvel-and-jan-van-houten/un-dernier-tour-de-piste/paperback/product-n8824d.html
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique dans le Nouveau Mexique de 2004
Avatar de l’utilisateur
Llanvabon
Mystique
Messages : 895
Inscription : mer. sept. 04, 2013 8:11 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Llanvabon »

Oui mais y-a-t-il un code promo pour en profiter? :P
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

@Llanvabon 10% de réduction avec CRAFT10, valable jusqu'à demain.
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4951
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Saladdin »

Lulu augmente encore ses frais d'impression le 9 novembre, après une première augmentation l'an passé. Si les créateurs ne veulent pas perdre d'argent sur leurs ventes, ils vont devoir augmenter encore un peu leurs prix, de 50 à 80 centimes environ selon les projets...
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Saladdin a écrit : mer. oct. 12, 2022 3:37 pm Lulu augmente encore ses frais d'impression le 9 novembre, après une première augmentation l'an passé. Si les créateurs ne veulent pas perdre d'argent sur leurs ventes, ils vont devoir augmenter encore un peu leurs prix, de 50 à 80 centimes environ selon les projets...
Mince :( merci pour l'info. Je n'ai pas reçu de mail de leur part sur le sujet (en tous cas rien de récent).

Je me suis fait une raison depuis le temps : je maintiens mes tarifs et baisse ma marge...
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Pareil. J'avais remonté légèrement mes prix il y a un an en anticipation, maintenant j'absorbe. :neutral: Sur les impressions simples (livret noir et blanc), ça va encore, mais sur les impressions couleur haute qualité, ça ne rapporte plus beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Même chose, je ne vais rien toucher et maintenir les prix d'Egarés tel qu'ils sont. Je baisserai ma marge.
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Je viens d'avoir le mail. c'est augmentation sur les bouquins ET sur les frais de port US et internationaux.
Bref, ça fait mal ! L'augmentation est significative.
On est sur du +10% pour tous les produits imprimés + fdp 
Le 9 novembre 2022, Lulu ajustera les tarifs d'impression pour la plupart des projets, ainsi que certains tarifs d'expédition, en raison de l'augmentation des coûts de la chaîne d'approvisionnement et des transporteurs.
Les coûts d'impression augmenteront d'environ 9,8 % pour tous les produits imprimés. 
Les tarifs d'expédition pour les méthodes d'expédition internationales et spécifiques aux États-Unis seront ajustés comme suit. Montant moyen de l'augmentation des frais d'expéditionTransporteur:Montant de l'augmentation:Express - États-Unis6%Priority Mail - États-Unis16%Mail / Courrier postal - sauf États-Unis17%Priority Mail - sauf États-Unis10%Express - sauf États-Unis16%Ground / Standard - sauf États-Unis16%Expedited / Expédié - sauf États-Unis28% Certains projets peuvent nécessiter une attention particulière
Utilisez notre outil de tarification pour vérifier et mettre à jour le prix de vente de vos projets, car certains projets pourraient ne générer aucun revenu après cette mise à jour. Si vous ne mettez pas à jour votre prix avant le 9 novembre 2022 pour les projets qui ne génèrent aucun revenu, nous ajusterons automatiquement votre prix de liste afin de nous assurer que vous continuez à tirer des revenus de vos ventes. 
Avatar de l’utilisateur
Killing Joke
Banni
Messages : 1230
Inscription : mar. mars 14, 2006 8:42 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Killing Joke »

Pour ma part après en avoir lu qqs lignes ici, viewtopic.php?p=1469903&hilit=Story+Gam ... t#p1469903, je viens de recevoir le Story Games Names Project, un livre de 280 pages petit format rempli de tables de noms diverses et variées (oui il y a plein de sites qui font la même chose, mais j'aime bien le côté "avoir sous la main" et "feuilleter") (au cas où certains chercheraient une ou deux idées avant hausse des prix...)
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Man From Outerspace »

15% de remise ave le code WELCOME15 sur lulu.com (je ne sais pas jusqu'à quand, mais ça vient de marcher pour moi)
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

Man From Outerspace a écrit : sam. oct. 15, 2022 4:07 pm 15% de remise ave le code WELCOME15 sur lulu.com (je ne sais pas jusqu'à quand, mais ça vient de marcher pour moi)

A ma connaissance, c'est une remise qui n'est pas limitée dans le temps, qui existe depuis longtemps, mais elle n'est utilisable qu'une fois par compte.
De mémoire, il me semble aussi qu'il est possiblement possible que peut-être il y ait un code similaire WELCOME20 pour -20%. (Mais peut-être que Lulu a réduit la réduc' et a changé ce code en un maigre WELCOME15.)
rastarocket
Zelateur
Messages : 46
Inscription : mar. mars 09, 2021 11:36 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par rastarocket »

De mon coté, j'ai essayé samedi pour une commande de PDF donc pas de livre imprimé et cela n'a pas fonctionné.
Répondre