[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Renz »

cyberdwarf a écrit : mar. oct. 05, 2021 1:13 pm
Man From Outerspace a écrit : mar. oct. 05, 2021 12:51 pm Le seul remède c'est de contacter le SAV de Lulu et de demander qu'on passe ton compte en euros (certains l'ont fait et expliqué dans ce fil…)

Merci, j'ai contacté le SAV hier soir... mais pourquoi mon compte est passé en dollars ? mystère !  :?
Pour reprendre le rasoir de Hanlon, mutatis mutandis : « ne pas attribuer au mystère ce que l'incompétence suffit à expliquer »  :P
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
orion&patchwork
Pratiquant
Messages : 271
Inscription : dim. sept. 30, 2018 8:20 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par orion&patchwork »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un site de POD acceptant le format US Letter. Bcp de pdf de Drivethru non disponibles via leur système en POD sont "locked" et donc pas imprimables sur Lulu. J'aime bcp Coolibri, mais ils ne proposent que du A4. Rien d'insurmontable mais..
Orion & Patchwork
-----------
"ok, je leur dis en drow, ça c'est fort de fruit"
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2152
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

Comme vous m'avez bien tous démoralisé avec vos histoires de frais de douane et de coûts de transport ubuesques, je viens de lancer une impression à la demande sur drivethru avec la chance d'avoir une boîte postale à Londres et un convoi privé pour l'acheminer en France qui s'ébranlera dans les prochains jours.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
[ALT+R] Fred
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 3:22 pm
Localisation : Toulouse/Colomiers

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par [ALT+R] Fred »

Vociférator a écrit : sam. oct. 09, 2021 8:35 pm Comme vous m'avez bien tous démoralisé avec vos histoires de frais de douane et de coûts de transport ubuesques, je viens de lancer une impression à la demande sur drivethru avec la chance d'avoir une boîte postale à Londres et un convoi privé pour l'acheminer en France qui s'ébranlera dans les prochains jours.
Et comme t'es trop sympa, tu proposes à l'aimable assistance de passer des commandes et de passer par toi pour l'importation en France 😁
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Avatar de l’utilisateur
Llanvabon
Mystique
Messages : 895
Inscription : mer. sept. 04, 2013 8:11 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Llanvabon »

[ALT+R] Fred a écrit : sam. oct. 09, 2021 9:02 pm
Vociférator a écrit : sam. oct. 09, 2021 8:35 pm Comme vous m'avez bien tous démoralisé avec vos histoires de frais de douane et de coûts de transport ubuesques, je viens de lancer une impression à la demande sur drivethru avec la chance d'avoir une boîte postale à Londres et un convoi privé pour l'acheminer en France qui s'ébranlera dans les prochains jours.
Et comme t'es trop sympa, tu proposes à l'aimable assistance de passer des commandes et de passer par toi pour l'importation en France 😁
J'en suis! :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5395
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu : 10% de réduction sur les livres imprimés avec le code TREAT10, valable jusqu'au 15 octobre.
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2152
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

[ALT+R] Fred a écrit : sam. oct. 09, 2021 9:02 pm Et comme t'es trop sympa, tu proposes à l'aimable assistance de passer des commandes et de passer par toi pour l'importation en France 😁

Llanvabon a écrit : dim. oct. 10, 2021 6:16 pm J'en suis! :mrgreen:

J'aimerais tant faire des heureux mais le convoi privé m'impose un volume des plus restreint.

Après on me glisse dans l'oreillette que manifestement Drivethru a ou va (?) désormais répercuter dans ses prix pour que les frais de douane soient supportés par l'expéditeur et qu'en attendant, ils remboursent les frais abusifs perçus - enfin ça je pense que c'est quand on est un bon client et qu'on n'a pas eu son compte suspendu...
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5395
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu jusqu'au 22 octobre : 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code SPOOKY15.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5395
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo importante chez Lulu jusqu'au 5 novembre : 20% de réduction sur les livres imprimés avec le code EARLYBIRD20.
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Bonne nouvelle cette promotion ! Je vois déjà pas mal de commande qui partent depuis ce matin... :yes:

J'en profite pour annoncer que la feuille de personnage de Kawaïens est à présent disponible gratuitement en ligne sur Lulu. Dans les jours qui viennent, elle sera également disponible sur Drivethrurpg (ils mettent un petit délai à des fins de validation).
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Mickael Ryers a écrit : mar. nov. 02, 2021 11:13 am Bonne nouvelle cette promotion ! Je vois déjà pas mal de commande qui partent depuis ce matin... :yes:
Chanceux, perso, ça ne décolle pas. mais je ne suis pas doué en comm.
Ce n'est pas grave, le jeu existe c'est l'essentiel, c'était mon objectif premier.
 
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

ikaar a écrit : mer. nov. 03, 2021 12:26 am Chanceux, perso, ça ne décolle pas. mais je ne suis pas doué en comm.

Merci, on se sent moins seul ! :mrgreen:

Mais du coup, ta remarque m'a donné envie, plutôt que de continuer à me morfondre dans mon coin, de créer un sujet pour partager nos liens, nos astuces et nos expériences pour promouvoir un jeu quand on est un petit auteur.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Léonard a écrit : mer. nov. 03, 2021 8:46 am
ikaar a écrit : mer. nov. 03, 2021 12:26 am Chanceux, perso, ça ne décolle pas. mais je ne suis pas doué en comm.

Merci, on se sent moins seul ! :mrgreen:

J'aurais mieux fait de me taire : depuis que j'ai dit ça, les ventes se sont stoppées nettes :mrgreen:

Il y a presque chaque semaine une nouvelle sortie de jeu de rôles francophone. C'est très difficile "d'exister" dans ce contexte. Le nombre de ventes ne présage rien de la qualité de vos jeux. D'excellents jeux peinent à se faire connaître :yes:

Léonard a écrit : mer. nov. 03, 2021 8:46 am Mais du coup, ta remarque m'a donné envie, plutôt que de continuer à me morfondre dans mon coin, de créer un sujet pour partager nos liens, nos astuces et nos expériences pour promouvoir un jeu quand on est un petit auteur.

Excellente idée ce fil :yes: On avait déjà eu l'occasion d'échanger sur ce sujet en mp (depuis mon précédent compte). Je vais apporter ma modeste contribution à ce fil.
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5395
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu : 10% de réduction sur les livres imprimés avec le code PREPARE10. Valable jusqu'au 12 novembre.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5395
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu : 10% de réduction sur les livres imprimés avec le code ASSEMBLE10, valable jusqu'au 19 novembre.
Répondre