Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaetel
Messie
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 14, 2007 11:59 am
Localisation : Quelque part entre Orval, Rochefort, Chimay, Westmalle, Achel et Vleteren
Contact :

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Kaetel »

D'ici la fin de l'année je n'aurai même pas encore terminé la Toison d'Or, et je veux faire jouer l'Assemblée du Seuil après.
Pas pressé pour la saison 3, donc.

Ce sera de nouveau des rééditions/réécritures de vieux suppléments ou de l'original ?
L'Art de la table est sur Twitter.
- 26/04: Initiative !
- 08/03: 8 mars (vous en voulez encore ?)
- 23/01: Le test de Bechdel-Wallace appliqué au jdr

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis - Edgar Allan Poe
Mir-Ad-Or
Zelateur
Messages : 73
Inscription : mar. juil. 05, 2016 12:10 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Mir-Ad-Or »

J'avais cru comprendre qu'il y aurait la suite des Arcanes mineurs (les trois manquants) et des livrets sur chaque élément façon le Ka de la deuxième édition.
J'aurai bien aimé une grosse campagne comme dans les éditions précédentes.
Avatar de l’utilisateur
KtH
Prêtre
Messages : 325
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 5:03 pm
Localisation : Vincennes

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par KtH »

sk8bcn a écrit : ven. août 26, 2022 2:20 pm J avais écrit sur la page Facebook et de mémoire, ils m avaient parle de septembre

Septembre ça me paraît un peu tôt. Aux dernières nouvelles côté HdB (qui datent de fin juillet), ce serait un tout petit peu plus tard, toujours avant la fin d'année. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus donc je me tais, mais ça semble toujours être dans les tuyaux.
Avatar de l’utilisateur
KtH
Prêtre
Messages : 325
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 5:03 pm
Localisation : Vincennes

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par KtH »

KtH a écrit : ven. août 26, 2022 2:59 pm
Septembre ça me paraît un peu tôt. Aux dernières nouvelles côté HdB (qui datent de fin juillet), ce serait un tout petit peu plus tard, toujours avant la fin d'année. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus donc je me tais, mais ça semble toujours être dans les tuyaux.

Ce qui vous laisse le temps de jouer Éole et Constellation :P
Avatar de l’utilisateur
UneVoix
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : sam. avr. 10, 2021 11:39 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par UneVoix »

KtH a écrit : ven. août 26, 2022 3:01 pm
KtH a écrit : ven. août 26, 2022 2:59 pm
Septembre ça me paraît un peu tôt. Aux dernières nouvelles côté HdB (qui datent de fin juillet), ce serait un tout petit peu plus tard, toujours avant la fin d'année. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus donc je me tais, mais ça semble toujours être dans les tuyaux.

Ce qui vous laisse le temps de jouer Éole et Constellation :P
C'est quand même deux campagnes costaudes... CF confirmé pour le 31 décembre?  :mrgreen:

Et puis on attend tous la suite annoncée à la fin de Constellation pour pouvoir faire honneur à cette dernière. 
 
Avatar de l’utilisateur
KtH
Prêtre
Messages : 325
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 5:03 pm
Localisation : Vincennes

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par KtH »

UneVoix a écrit : ven. août 26, 2022 6:36 pm
KtH a écrit : ven. août 26, 2022 3:01 pm
Ce qui vous laisse le temps de jouer Éole et Constellation :P
C'est quand même deux campagnes costaudes... CF confirmé pour le 31 décembre?  :mrgreen:

Et puis on attend tous la suite annoncée à la fin de Constellation pour pouvoir faire honneur à cette dernière. 


"Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

Blague à part, le besoin de faire une pause après Constellation s'est fait ressentir, donc l'éventuelle potentielle suite de cette campagne n'est pas prévue à court terme (mais on a plein d'autres choses dans les tuyaux).

En revanche, si d'aucuns ressentent l'envie pressante de bosser dessus, ils sont les bienvenus, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres ! Ça permet de garer une bonne dynamique au sein de l'asso.

Question en passant : utilisez-vous le tarot lors de vos parties de Nephilim Légende, et si oui, comment ?
 
Avatar de l’utilisateur
UneVoix
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : sam. avr. 10, 2021 11:39 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par UneVoix »

Pour ceux qui attendaient des nouvelles à ce sujet, @Loludian a annoncé sur le forum BBE qu'une sortie boutique est prévue pour le reste des ouvrages de la saison 1 et 2 (sans plus d'informations sur l'ordre ou la compilation éventuelle des livrets restants).
Avatar de l’utilisateur
KtH
Prêtre
Messages : 325
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 5:03 pm
Localisation : Vincennes

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par KtH »

UneVoix a écrit : mer. oct. 12, 2022 1:28 pm Pour ceux qui attendaient des nouvelles à ce sujet, @Loludian a annoncé sur le forum BBE qu'une sortie boutique est prévue pour le reste des ouvrages de la saison 1 et 2 (sans plus d'informations sur l'ordre ou la compilation éventuelle des livrets restants).
C'est une super nouvelle !
 
Avatar de l’utilisateur
KtH
Prêtre
Messages : 325
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 5:03 pm
Localisation : Vincennes

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par KtH »


Yes ! Avec au programme un codex par élément, un livre par arcane mineur (hors Templiers, ils ont eu leur heure de gloire lors de la Saison 1) et...

Il y a une vidéo avec des livres qui bougent sur YouTube.
Avatar de l’utilisateur
UneVoix
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : sam. avr. 10, 2021 11:39 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par UneVoix »

KtH a écrit : mar. nov. 15, 2022 12:09 pm

Yes ! Avec au programme un codex par élément, un livre par arcane mineur (hors Templiers, ils ont eu leur heure de gloire lors de la Saison 1) et...

Il y a une vidéo avec des livres qui bougent sur YouTube.

Et une campagne des héritiers qu'on aperçoit dans la vidéo? 😁
Avatar de l’utilisateur
KtH
Prêtre
Messages : 325
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 5:03 pm
Localisation : Vincennes

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par KtH »

UneVoix a écrit : mar. nov. 15, 2022 12:39 pm
KtH a écrit : mar. nov. 15, 2022 12:09 pm

Yes ! Avec au programme un codex par élément, un livre par arcane mineur (hors Templiers, ils ont eu leur heure de gloire lors de la Saison 1) et...

Il y a une vidéo avec des livres qui bougent sur YouTube.

Et une campagne des héritiers qu'on aperçoit dans la vidéo? 😁

Tenons-nous en à la publication officielle postée sur Facebook à l'occasion de l'annonce :

"Pour les 30 ans de Nephilim, l’équipe travaille depuis des mois pour vous proposer la plus belle des saisons, avec une offre qui comportera d’emblée 8 ouvrages !"
Avatar de l’utilisateur
Munin
Dieu du zeitgeist
Messages : 590
Inscription : mar. mai 24, 2005 11:39 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Munin »

Ca tombe bien j’ai fini de tout lire et tout faire jouer des saisons précédentes, on tournait en rond depuis plusieurs semaines (en vrai un jour prochain je me lance dans le Souffle du Dragon promis juré !)
[url=http://hu-mu.blogspot.com]Hugin & Munin[/url]
Avatar de l’utilisateur
touff5
Prophète
Messages : 924
Inscription : ven. juil. 29, 2005 5:58 am
Localisation : Fismes (Marne) à côté de Reims

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par touff5 »

J'ai acheté la saison 1 de Nephilim, mais rien de la saison 2.
J'avais compris en lisant quelques messages par ci par là, qu'un livre ou deux de la saison 2 complétait le bloc de base (genre donner les clés du mystère de la cité unique évoquée dans la saison 1).
Qu'est-ce que vous me conseillerez de prendre pour compléter ça ?
Avatar de l’utilisateur
UneVoix
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : sam. avr. 10, 2021 11:39 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par UneVoix »

touff5 a écrit : ven. nov. 18, 2022 9:32 pm J'ai acheté la saison 1 de Nephilim, mais rien de la saison 2.
J'avais compris en lisant quelques messages par ci par là, qu'un livre ou deux de la saison 2 complétait le bloc de base (genre donner les clés du mystère de la cité unique évoquée dans la saison 1).
Qu'est-ce que vous me conseillerez de prendre pour compléter ça ?

Le supplément sur Arcadia s'intitule Le Compact d'Arcadia (et c'est d'ailleurs l'un des rares suppléments déjà fiché sur le Grog - le reste arrive bientôt).
Répondre