Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lotin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2153
Inscription : jeu. août 30, 2012 9:31 pm
Localisation : Back to the trees !

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Lotin »

dogboy a écrit : ven. déc. 02, 2022 12:39 pm
Tu as bien raison, je contacte immédiatement les futurs joueurs non identifiés de mon hypothétique campagne à date indéterminée pour les prévenir de participer maintenant au financement :P

Je viens de faire le ménage dans ma boîte de réception. J'attends ton MP avec impatience !

Plus sérieusement, je vais peut-être me prendre un carnet d'incarnations pour la collec et il pourra toujours servir de référence aux joueurs s'ils veulent s'y référer.
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2747
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Cédric Jeanneret »

En plus il vient, si j’ai bien compris, avec sa version en PDF, donc imprimable
Avatar de l’utilisateur
leonard
Zelateur
Messages : 54
Inscription : dim. févr. 22, 2015 1:47 am

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par leonard »

Bonjour,

Je souhaiterais vous poser une question concernant Nephilim Légende. Est-ce que ce jeu se prête au mode duo, c’est-a-dire un MJ et un joueur? Aussi bien terme d’univers que de système?
Si tel est le cas, auriez-vous des conseils, notamment sur la création de personnage, de background pour le Pj, mais également de scénarios, voir de campagnes.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7492
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Loludian »

J'ai fait jouer tout Al Mugawir, les Chroniques de l'Apocalypse et la Toison d'or en duo (un MJ un PJ).
L'avantage c'est que tu peux orienter ta campagne selon l'arcane majeur de ton PJ, s'il est adopté.
Avatar de l’utilisateur
leonard
Zelateur
Messages : 54
Inscription : dim. févr. 22, 2015 1:47 am

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par leonard »

Merci pour ta réponse. Je vais tenter l’expérience. 
Avatar de l’utilisateur
Killing Joke
Banni
Messages : 1230
Inscription : mar. mars 14, 2006 8:42 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Killing Joke »

Quelqu'un saurait comment retrouver quelles étaient les options disponibles pour la Saison 2 de Néphilim ? (= je n'arrive plus à retomber sur la page sur Gameontabletop des options, vu que pledge validé)

Impossible de remettre la main dessus nulle part... (et je n'ai pas accès à mes coffrets actuellement)
Pour la saison 1 il y avait un .pdf ici avec toutes les options, mais je ne crois pas avoir vu passer la même chose pour la saison 2 (https://issuu.com/mnemos/docs/tableau_r ... 5c4ff332c8)

Notamment est-ce qu'il y avait deux écrans sur la saison 2, un en option (celui également commandable pour la saison 3 désormais, en option) plus un accompagnant le livre du Lion Vert ?
Avatar de l’utilisateur
UneVoix
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : sam. avr. 10, 2021 11:39 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par UneVoix »

Killing Joke a écrit : dim. déc. 04, 2022 9:44 pm Quelqu'un saurait comment retrouver quelles étaient les options disponibles pour la Saison 2 de Néphilim ? (= je n'arrive plus à retomber sur la page sur Gameontabletop des options, vu que pledge validé)

Impossible de remettre la main dessus nulle part... (et je n'ai pas accès à mes coffrets actuellement)
Pour la saison 1 il y avait un .pdf ici avec toutes les options, mais je ne crois pas avoir vu passer la même chose pour la saison 2 (https://issuu.com/mnemos/docs/tableau_r ... 5c4ff332c8)

Notamment est-ce qu'il y avait deux écrans sur la saison 2, un en option (celui également commandable pour la saison 3 désormais, en option) plus un accompagnant le livre du Lion Vert ?
Il n'y avait qu'un écran en option, et c'est le même qui accompagne la version boutique du Lion Vert (qui n'était pas encore disponible au moment du financement).

Il y a un second écran, inclus par défaut dans la boite de la saison 1 et qui n'est pas disponible séparément.

Enfin, Mnémos a teasé un éventuel écran pour la saison 3 (ce qui me surprend pas mal, je dois l'avouer). Peut-être pour l'un des ultimes paliers?
 
sk8bcn
Pape
Messages : 683
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par sk8bcn »

Arg la boîte est le pallier de 165k€.

Je croyais la boîte incluse de base
Avatar de l’utilisateur
Cléanthe
Ascendant
Messages : 1567
Inscription : dim. mars 11, 2012 10:27 am
Localisation : Sud-Loire

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Cléanthe »

@sk8bcn Je me disais la même chose, par habitude sans doute (saison 1 et 2), mais non les boîtes coutent chères manifestement. Bon, je ne doute pas que ce palier soit atteint néanmoins. C'est une souscription qui marche bien, même si pour ma part je pense passer mon tour.
Dernière modification par Cléanthe le mar. déc. 06, 2022 7:34 am, modifié 1 fois.
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par haplo »

C'était déjà un palier durant le foulancement précédent si ma mémoire ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Cléanthe
Ascendant
Messages : 1567
Inscription : dim. mars 11, 2012 10:27 am
Localisation : Sud-Loire

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Cléanthe »

@haplo Homme de peu de foi, insinuerais tu que ma mémoire me joue des tours ? 😋
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par haplo »

Et bien figure toi que c'est moi qui me trompe, en plus: l'étui était prévu d'emblée, le palier concernait son apparence :]
Avatar de l’utilisateur
Killing Joke
Banni
Messages : 1230
Inscription : mar. mars 14, 2006 8:42 pm

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par Killing Joke »

Mhh j'étais persuadé qu'au début de la saison 2, la boîte n'était PAS prévue (par rapport aux coûts de production relativement élevé) et que çà a été ajouté après coup suite aux commentaires la réclamant à corps et à cris.
edit : c'est bien çà, au départ çà devait juste être un étui (cf. commentaires de la saison 2)
Dernière modification par Killing Joke le lun. déc. 05, 2022 11:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par haplo »

Alors je me plante peut-être mais le seul palier que je trouve relatif au coffret est celui-ci :
Image
Avatar de l’utilisateur
KtH
Prêtre
Messages : 325
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 5:03 pm
Localisation : Vincennes

Re: Nephilim - Quinteflush aux Mysts par les Templiers

Message par KtH »

Comme de par hasard je tombe sur ça dans mon flux YouToube ce matin... https://youtu.be/3elkr7QqxXw
Répondre