F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1703
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par pelon »

mike-snow a écrit : sam. juil. 17, 2021 7:49 am Bonjour 

voici la version final de faces effect correction de quelque bug et ajout des race non jouable tech et quelque planete

https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... JFh2jOlGpI



tu as placé la trame temporelle de jeu pendant l'invasion des moissonneurs ?
mike-snow
Zelateur
Messages : 49
Inscription : mar. janv. 30, 2018 1:54 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par mike-snow »

pelon a écrit : sam. juil. 17, 2021 11:02 am
mike-snow a écrit : sam. juil. 17, 2021 7:49 am Bonjour 

voici la version final de faces effect correction de quelque bug et ajout des race non jouable tech et quelque planete

https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... JFh2jOlGpI


tu as placé la trame temporelle de jeu pendant l'invasion des moissonneurs ?
j'ai mis la chronologie d'origine est rajouter 10 années aprés la guerre pour ma partie qui ce déroulera 10 ans aprés la fin de la guerre dans ma campagne j'ai voulut offrir un corpus de régle utilisable a l'époque de votre choix vous permettant de jouer pendant la trilogie ou a d'explorer d'autre période la rébellion krogan  l'exode geth ou la guerre du premier contact.
 
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1703
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par pelon »

quand j'ai lu les description des planètes, j'ai eu l'impression qu'on est en plein guerre avec les moissonneurs.

Depuis longtemps, je pense à faire jouer la campagne du jeu vidéo à des joueurs qui ne connaissent pas. Peut-être avec ton adaptation, je vais voir.
Avatar de l’utilisateur
David Happy
Pratiquant
Messages : 214
Inscription : ven. mai 01, 2020 8:38 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par David Happy »

mike-snow a écrit : sam. juil. 17, 2021 7:49 am Bonjour 

voici la version final de faces effect correction de quelque bug et ajout des race non jouable tech et quelque planete

https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... JFh2jOlGpI


Merci pour ce partage, ça me donne envie de relire le livre de base et de refaire également les jeux ^^
 
mike-snow
Zelateur
Messages : 49
Inscription : mar. janv. 30, 2018 1:54 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par mike-snow »

David Happy a écrit : sam. juil. 17, 2021 4:20 pm
mike-snow a écrit : sam. juil. 17, 2021 7:49 am Bonjour 

voici la version final de faces effect correction de quelque bug et ajout des race non jouable tech et quelque planete

https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... JFh2jOlGpI

Merci pour ce partage, ça me donne envie de relire le livre de base et de refaire également les jeux ^^


merci pour ce comm ca fait plaisir
mike-snow
Zelateur
Messages : 49
Inscription : mar. janv. 30, 2018 1:54 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par mike-snow »

pelon a écrit : sam. juil. 17, 2021 3:55 pm quand j'ai lu les description des planètes, j'ai eu l'impression qu'on est en plein guerre avec les moissonneurs.

Depuis longtemps, je pense à faire jouer la campagne du jeu vidéo à des joueurs qui ne connaissent pas. Peut-être avec ton adaptation, je vais voir.

oui pour les description ce sont celle des codex du 3
mike-snow
Zelateur
Messages : 49
Inscription : mar. janv. 30, 2018 1:54 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par mike-snow »

Ci vous avait des idée voyais des coquille ou autre n'hésitez pas a me contacter

le chapitre sur les planétes fera l'objet d'un livre a part avec toute les planétes mais cela sera dans un avenir plus ou moins long car la tache est trés importante au vue du nombre de planete lol
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13622
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par Cryoban »

@mike-snow Merci pour cette adaptation, FACES est un système qui devrait bien coller avec l'ambiance de cet univers
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
mike-snow
Zelateur
Messages : 49
Inscription : mar. janv. 30, 2018 1:54 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages (sortie du supplément SUPER-HEROS)

Message par mike-snow »

Cryoban a écrit : sam. juil. 17, 2021 6:21 pm @mike-snow Merci pour cette adaptation, FACES est un système qui devrait bien coller avec l'ambiance de cet univers

JE t en prie n hesite pas a faire des retour ci tu test
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par Dox »

Coucou les amis !

Savez-vous si quelqu'un a tenté de faire un F.A.C.E.S Star Trek ?

Sinon, pensez-vous que c'est facilement faisable ?

Merci par avance. :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3250
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par oneyed jack »

Dox a écrit : jeu. juil. 22, 2021 2:07 pm Coucou les amis !

Savez-vous si quelqu'un a tenté de faire un F.A.C.E.S Star Trek ?

Sinon, pensez-vous que c'est facilement faisable ?

Merci par avance. :)
Je ne connais pas Star Trek mais est-ce qu'il y a des aspects très spécifiques à l'univers qui ne sont pas présents dans la section Space Opera du livre de base ?
 
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13622
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par Cryoban »

oneyed jack a écrit : jeu. juil. 22, 2021 3:37 pm qu'il y a des aspects très spécifiques à l'univers qui ne sont pas présents dans la section Space Opera

Le côté pince-fesse et oreilles pointues de Mr Spock :mrgreen:

mike-snow a écrit : dim. juil. 18, 2021 12:07 am JE t en prie n hesite pas a faire des retour ci tu test

Je n'y manquerais pas! mais les chances sont faibles car j'ai ma propre version de Mass Effect que je motorise avec FATE. Ceci dit ca dépendra du groupe de joueuses car elles adhèrent pas toujours à la mécanique de FATE, donc who knows?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par Dox »

oneyed jack a écrit : jeu. juil. 22, 2021 3:37 pm
Dox a écrit : jeu. juil. 22, 2021 2:07 pm Coucou les amis !

Savez-vous si quelqu'un a tenté de faire un F.A.C.E.S Star Trek ?

Sinon, pensez-vous que c'est facilement faisable ?

Merci par avance. :)
Je ne connais pas Star Trek mais est-ce qu'il y a des aspects très spécifiques à l'univers qui ne sont pas présents dans la section Space Opera du livre de base ?

Oui. Il y a des races spécifiques (Vulcains, Klingons, Romuliens...) mais aussi du matériel dont les vaisseaux. Pour les pouvoirs psy, je pense que l'adaptation ne serait pas trop difficile.
 
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par killerklown »

Après avoir laissé trainer le bouquin plusieurs années dans ma ludothèque, j'ai fini par lire FACES et sa réputation n'est pas volée.
Franchement, je suis conquis.
Jusqu'ici tout me plait dans les règles. Cela ne m'est jamais arrivé avant.

@GCM , ca me plait tellement que je me tâte pour faire une version FACES D'Alastor 66
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3250
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par oneyed jack »

killerklown a écrit : ven. juil. 23, 2021 1:19 pm Après avoir laissé trainer le bouquin plusieurs années dans ma ludothèque, j'ai fini par lire FACES et sa réputation n'est pas volée.
Franchement, je suis conquis.
Jusqu'ici tout me plait dans les règles. Cela ne m'est jamais arrivé avant.

@GCM , ca me plait tellement que je me tâte pour faire une version FACES D'Alastor 66

Ça mérite bien un avis sur le GROG :charmeur
Répondre