Editeur de battle maps

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Talisker
Prêtre
Messages : 315
Inscription : lun. avr. 01, 2019 2:29 pm
Localisation : Cité des Ducs

Editeur de battle maps

Message par Talisker »

Ben voilà, tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un outil, de préférence en ligne et pas trop onéreux (voire gratuit), qui me permette de créer des images vues du dessus de lieux pour gérer des combats en médiéval fantastique sur Roll20 (sur Forbidden lands, plus exactement). 
Je ne cherche pas de truc hyper tactique avec des cases millimétrées, mais juste un outil qui permette aux joueurs de bien visualiser où se trouvent leurs personnages, les PNJ et les éléments de décor.
Il en va des librairies comme du whisky: ce sont des passions auxquelles il vaut mieux s'adonner seul. Pendant qu'on boit un single malt de quarante ans d'âge, ce serait dommage de se déconcentrer en bavardant avec quelqu'un. - François Weyergans
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: Editeur de battle maps

Message par bouletsama »

tu as ça qui est plutôt pas mal 

https://shmeppy.com/
Avatar de l’utilisateur
Talisker
Prêtre
Messages : 315
Inscription : lun. avr. 01, 2019 2:29 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Editeur de battle maps

Message par Talisker »

Je vais regarder ça, merci. Je m'attendais à quelque chose de plus graphique et moins fonctionnel, mais ça pourra faire le taf.
Il en va des librairies comme du whisky: ce sont des passions auxquelles il vaut mieux s'adonner seul. Pendant qu'on boit un single malt de quarante ans d'âge, ce serait dommage de se déconcentrer en bavardant avec quelqu'un. - François Weyergans
Répondre