Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Cédric Ferrand »

Erwan G a écrit : ven. avr. 30, 2021 9:57 am Et alors, tu as pu tester ?

Nope, je ne suis pas passé à l'acte. J'ai plusieurs casseroles sur le feu en ce moment, je vais éviter de m'éparpiller.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5438
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Gridal »

Rogues' Gallery, un nouveau supplément pour Warlock, est dispo sur DriveThruRPG.
Miscreants, vagabonds and ne’er-do-wells!

Every town has them – rogues, scoundrels and blackguards. Best avoided most would say. But sometimes, it is these folk who really know what is going on, and can sell you that information. For a price of course.

Rogues’ Gallery is a collection of over twenty five characters that can populate any city of the Kingdom, or any fantasy realm for that matter. The entries are system neutral, and advice is given on how to adapt the characters to your game, and how to create detailed character maps to give your adventures depth and realism.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5438
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Gridal »

La campagne Night of Madness vient de paraître et est disponible sur DriveThruRPG.
An ancient evil is discovered and the Kingdom is threatened!
In this campaign of five interlinked adventures for the Warlock! roleplaying game inspired by the early days of British tabletop gaming, the characters are drawn into a plot to unleash an ancient evil over the Kingdom, and bring the world of man to its knees. Through desperate battles, stealthy rescues and in the depths of lost catacombs, can the adventurers outwit their foes and stop the unleashing of the night of madness?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5438
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Gridal »

Bundle of Holding Warlock !
Pour le tarif de base (7,95$), on a droit au livre de règles, à Kingdom, à Three's Company et à Griff's Vale. la collection bonus comprend Compendium, Compendium 2, Goblins, Phantasmagoria, Bridgetown et Rogues' Gallery.
https://bundleofholding.com/presents/Warlock
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5438
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Gridal »

Un nouveau supplément vient de paraître, consacré aux objets magiques, Wondrous. Disponible sur DriveThruRPG
Wondrous things!
The Kingdom is a place of magic strange and rare, and the history books are full of wondrous items from distant, more enlightened times. Finding these precious things is a goal of any wizard - undoubtedly these things bring power. But beware, there’s alway a price to pay...
Wondrous is a collection of magical items that may be found in the treasure hoards and forgotten ruins of the Kingdom, or any fantasy realm for that matter. Storied items, these magical treasures cast a light on the past of the Kingdom, for those that care to learn.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5438
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Gridal »

Far Hissain, un supplément de contexte, vient de paraître. Disponible comme d'habitude sur DriveThruRPG.
Adventure awaits!

You’ve heard the tales of Far Hissain, home of the Summer Empire. Final resting place of the Sorcerer Kings and their fortunes. A mysterious land of tropical jungles and golden deserts filled with magical creatures known as the jinn. Far Hissain is a setting supplement for Warlock! The old school roleplaying game inspired by the early days ofBritish tabletop gaming.

This book explores the land, its history, and its inhabitants. Included within these pages are twenty new spells, twelve basic careers, seven advanced careers, and thirty three new and exciting creatures native to the land.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2599
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Sakagnôle »

Intriguant !
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
marcblondeau
Zelateur
Messages : 79
Inscription : sam. juin 11, 2016 12:26 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par marcblondeau »

Gridal a écrit : mer. mars 31, 2021 4:57 pm @Cédric Ferrand fouille dans les pages de ce sujet, tu trouveras des fiches en VF plus belles que celle du livre de base.
Sinon pour la Black Edition, il y a une nouvelle fiche :
Spoiler:
Image
Bonjour, 
J'ai acheté les compendium et il y a une feuille de personnage élargie avec talent, réputation, misfortune.... Elle est en deux pages. Est-ce que la feuille de perso de la Black Edition a aussi deux parties ? Elle est quand même plus belle que celle de base
 
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5438
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Gridal »

@marcblondeau j'en sais rien, je possède pas la Black Edition, j'avais récupéré cette fiche sur le site de Blackoath Games, qui l'a éditée. Je sais que cette édition comprend des règles optionnelles issues du Compendium 2, mais je connais pas les détails. @Erwan G il me semble que tu as la Black Edition ?
Sinon il y a aussi la super fiche en VF conçue par @Carfax, il me semble qu'elle inclut toutes les règles optionnelles.
Image
marcblondeau
Zelateur
Messages : 79
Inscription : sam. juin 11, 2016 12:26 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par marcblondeau »

Super ! merci
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17819
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Erwan G »

Je ne l'ai pas sous la main, mais je regarde cela.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
Maldoror21
Transcendé
Messages : 713
Inscription : dim. juin 16, 2013 6:16 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Maldoror21 »

Je viens de vérifier dans ma Black Edition et il s'agit bien de la fiche en 2 pages (celle partagée par Gridal et celle avec Passions, Réputation, etc. :)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5438
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Gridal »

Oui je viens de réaliser qu'on peut télécharger la fiche complète en deux pages sur le site de Blackoath Games. Merci à vous.
C'est par ici !
marcblondeau
Zelateur
Messages : 79
Inscription : sam. juin 11, 2016 12:26 pm

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par marcblondeau »

Merci. Je la trouve très belle
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: Warlock : Warhammer of the Firetop Mountain

Message par Carfax »

Gridal a écrit : sam. oct. 09, 2021 3:48 pm Sinon il y a aussi la super fiche en VF conçue par @Carfax
Merci @Gridal 
cette fiche a été créée en se basant sur les évolutions de règles proposées dans les deux compadium (le deuxième plus précisément). Je n’ai pas suivi la gamme après j’avoue donc je ne savais même pas qu’il existe désormais  une black édition.. par contre j’avais regroupé sous forme de la carte la totalité des sorts en VF et en VO. Je peux les fournir si cela intéresse des gens lecteurs de ce fil. 
il y a pléthore de nouveautés régulières. C’est très impressionnant….
Dernière modification par Carfax le sam. oct. 09, 2021 10:31 pm, modifié 1 fois.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Répondre