[JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Esteban85
Zelateur

Re: [JdP] Jeux de plateau, de cartes, de société...

Message par Esteban85 »

Je viens de voir passer un jeu de plateau univers post apo à Venise qui promet d'être plutôt sympa, en ce moment en foulancement participatif sur Kickstarter : http://kck.st/3GUyOyo

J'avoue j'ai encore craqué mais un univers comme ça serait franchement génial en JDR, j'espère qu'ils ont de la suite dans les idées avec cette licence ! 
Jarnos
Initié

Message par Jarnos »

J'ai testé hier soir la version Star Wars de Love Letter : Le Palais de Jabba. Les cartes ont été pas mal refaites, et il y a un système de conditions de victoires alternatives en fin de manche, ce qui apporte pas mal de fraîcheur et de rejouabilité, mais j'ai ressenti que le jeu était un peu plus chaotique, avec un aspect "bluff et déduction" moins prononcé que dans la version de base.
Traductions et créations - traductions d'articles de blog, hacks et fiches de personnage
rogre
RDieu

Message par rogre »

Dernier jeu acheté: :D ! A peu près aussi compliqué qu'un "Jeu de l'Oie", aucune stratégie ou tactique valide, aucune interaction entre joueurs, on joue des cartes, et juste on fonce - et Satanas, géré par le jeu, essaye de faire perdre tout le monde. Jouable à partir de 5-6ans, à mon avis - moi j'y joue en solo, avec toutes les jolies voitures, ça détend ! (se trouve déjà en solde entre 25 à 40€)

Image

Image
Lu sur Internet: "L'Eurovision dans son ensemble est très contestable sur le plan musical" !!!
fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre

Message par fleo »

Ou 5€ dans les solderies Noz... Testé aussi, bof... Mais les voitures sont cools, même si chiantes à peindre
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Jarnos a écrit : jeu. janv. 19, 2023 11:51 am J'ai testé hier soir la version Star Wars de Love Letter : Le Palais de Jabba. Les cartes ont été pas mal refaites, et il y a un système de conditions de victoires alternatives en fin de manche, ce qui apporte pas mal de fraîcheur et de rejouabilité, mais j'ai ressenti que le jeu était un peu plus chaotique, avec un aspect "bluff et déduction" moins prononcé que dans la version de base.

Pour un jeu se passant sur Tatooine, c'est paradoxal. :mrgreen:
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Répondre