[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par tauther »

Killing Joke a écrit : jeu. nov. 18, 2021 10:07 am [
Premiers stretch-goals : 
- 29k€, comme évoqué, financement atteint
- 30k€, une carte postale A5
- 32k€, une carte postale A5
- 35k€, le livret anglais/français sera imprimé en couleur

Je m'attendais à ce qu'il y ait un pack tarot + art-book, visiblement non, étonnant (çà aurait permis de potentielleemnt faire gonfler la cagnotte).
A noter qu'il n'y a pas d'early birds.

Lien : https://www.kickstarter.com/projects/21 ... maze-tarot
Oui c'est bizarre qu'ils n'aient pas mis une option comme dans les KS US... 8O
Surtout que sinon, il va leur falloir pas loin de 700 contributeurs pour atteindre 29k€!!!
pedromtt
Mystique

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par pedromtt »

Du coup je suis passé a coté de l'artbook...
Il est cool? :P
(pour le tarot, j'ai l'ancienne version, donc je vais passer mon tour)
"Tu vois petit, Bloodbowl c'est facile : il suffit de savoir gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!"
Coach Phanos
Killing Joke
Evêque

Message par Killing Joke »

pedromtt a écrit : jeu. nov. 18, 2021 3:50 pm Du coup je suis passé a coté de l'artbook...

Pas assez de matériel Ambrien pour ma part pour que je m'y sois penché...
- Lien vers la campagne sur Ulule : https://fr.ulule.com/florence-magnin-artbook/
- Lien vers la page de l'éditeur : https://www.nestiveqnen.com/florence-magnin-artbook/

(il y a des exemples des visuels, le sommaire, ... sur ces deux liens)
teufeu
Messie

Message par teufeu »

Caine a écrit : jeu. nov. 18, 2021 12:32 pm
Erestor a écrit : mer. nov. 17, 2021 10:53 am Troïka, VF, par Pattern Recog Ed. c'est bientôt sur GameOn (dans 5 jours).

Plus que 3 jours, j'ai hâte !
Surtout que si j'ai bien compris, c'est tout ou rien... Soit c'est financé et c'est cool, soit ce n'est pas financé et ça ne sortira pas en vf (en tout cas pas chez cet éditeur). Contrairement à Defiant, donc le financement a été un échec, mais qui sera proposé de nouveau en 2022.

Donc on se sort les doigts et on lâche quelques euros pour cet éditeur courageux. En plus, si ça reprend les tarifs du Kickstarter pour la vo, pour une vingtaine d'euros on a le livre de base en version papier...

Et C est quoi comme jeu ?

Merci
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

Killing Joke a écrit : jeu. nov. 18, 2021 4:14 pm
pedromtt a écrit : jeu. nov. 18, 2021 3:50 pm Du coup je suis passé a coté de l'artbook...

Pas assez de matériel Ambrien pour ma part pour que je m'y sois penché...
- Lien vers la campagne sur Ulule : https://fr.ulule.com/florence-magnin-artbook/
- Lien vers la page de l'éditeur : https://www.nestiveqnen.com/florence-magnin-artbook/

(il y a des exemples des visuels, le sommaire, ... sur ces deux liens)

C'est un très beau livre récapitulant sa carrière par l'image.

N'ayant jamais joué à "Ambre", j'y suis moins sensible, mais sa carrière a débuté au milieu des 70's, pour prendre un tournant résolument pro au milieu des 80's, et pour moi, ce sont les couv' des 2 boîtes du jeu "Dragon Noir" - liens TricTrac- (Eurogames), des illustrations pour Casus V1, pour le jeu "Citadelles" ou "Il étai une fois", et une quinzaine de BD en 30 ans, pas toujours ultra-originales, mais au minimum agréables niveau scénario et superbement illustrées.
Et il y a aussi "Rêves de Dragon", des couv' de livres SF / fantastiques (au-delà d'Ambre), et quelques livres jeunesse bénéficiant de ses illustrations.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Caine
Prêtre

Message par Caine »

teufeu a écrit : jeu. nov. 18, 2021 4:31 pm
Caine a écrit : jeu. nov. 18, 2021 12:32 pm
Erestor a écrit : mer. nov. 17, 2021 10:53 am Troïka, VF, par Pattern Recog Ed. c'est bientôt sur GameOn (dans 5 jours).

Plus que 3 jours, j'ai hâte !
Surtout que si j'ai bien compris, c'est tout ou rien... Soit c'est financé et c'est cool, soit ce n'est pas financé et ça ne sortira pas en vf (en tout cas pas chez cet éditeur). Contrairement à Defiant, donc le financement a été un échec, mais qui sera proposé de nouveau en 2022.

Donc on se sort les doigts et on lâche quelques euros pour cet éditeur courageux. En plus, si ça reprend les tarifs du Kickstarter pour la vo, pour une vingtaine d'euros on a le livre de base en version papier...

Et C est quoi comme jeu ?

Merci

Le site du jeu en vo
La bonne enclume ne craint pas le marteau.
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Cedh a écrit : jeu. nov. 18, 2021 10:38 am
Killing Joke a écrit : jeu. nov. 18, 2021 10:07 am Je m'attendais à ce qu'il y ait un pack tarot + art-book, visiblement non, étonnant (çà aurait permis de potentielleemnt faire gonfler la cagnotte).
J'avais un peu la même attente. Je n'ai pas encore mis mon obole. Je me laisse un temps de réflexion : pas d'early bird (à titre personnel, j'en suis ravi) = préco non compulsive.
Septembre 2022 me semble si loin... (Il me semble que le financement participatif sur l'artbook avait été livré en temps et en heure, je ne me rappelle plus, si quelqu'un a l'info...)

Oui, livré dans les temps, et c'est un bouquin de bonheur pur.
la seule question que je me pose pour le tarot, c'est s'il y a les princes d'ambre qui apparaissent dans le livre de base du jeu. (pas encore regardé la page du cf)
edit : oh yes.
Dernière modification par Inigin le jeu. nov. 18, 2021 5:34 pm, modifié 1 fois.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad »

Du nouveau pour Vaesen, le jeu Fria Ligan où des enquêteurs de l'étrange dégomment les monstres du folklore nordique dans les années... Je ne sais plus, 20, 30, 40, peu importe.

Foulancement du supplément "Grande-Bretagne et Irlande" le 7 décembre sur Kickstarter.
Y a pot !
pedromtt
Mystique

Message par pedromtt »

ah ouais.. Magnin, Delval, Mourier, etc. beaucoup de souvenirs de casus / Citadelle, le jdc Guildes, etc. et de quelques BD des années 90
Varanda aussi   :wub:

"Tu vois petit, Bloodbowl c'est facile : il suffit de savoir gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!"
Coach Phanos
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Wlad a écrit : jeu. nov. 18, 2021 5:34 pm Du nouveau pour Vaesen, le jeu Fria Ligan où des enquêteurs de l'étrange dégomment les monstres du folklore nordique dans les années... Je ne sais plus, 20, 30, 40, peu importe.

Foulancement du supplément "Grande-Bretagne et Irlande" le 7 décembre sur Kickstarter.
Pour ceux qui avaient participé au KS de Vaesen un scénario bonus de Graeme Davis avait été débloqué en Octobre: The Llantywyll Incident donnant une idées sur les prochains livres de la gamme Vaesen.

Là aussi les suppléments vont certainement rester sur le XIXème siècle, Doyle et Mary Shelly sont mentionnés dans la nouvelle de Fria Ligan, avec j'espère la même maitrise que pour le livre de base.

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

pedromtt a écrit : jeu. nov. 18, 2021 5:35 pm ah ouais.. Magnin, Delval, Mourier, etc. beaucoup de souvenirs de casus / Citadelle, le jdc Guildes, etc. et de quelques BD des années 90
Varanda aussi   :wub:

Si tu apprécies le travail de Julien Delval, il y a eu en 2019 un art book en deux volumes foulancé sur Ulule qui montre son travail rôlistique et de nombreuses toiles personnelles. C'est une merveille.
Sinon, une simple consultation de son blog est une garantie d'émerveillement.

Et, sans surprise, j'ai craqué pour le tarot de crypto-Ambre. Je suis fan de Magnin depuis des années, de toute façon :wub:
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Sylvestre
Messie

Message par Sylvestre »

Lancement du KS d'Anima, le nouveau jeu de la série Trinity Continuum, de la SF située en 2084 où l'on fait de l'espionnage industriel et de la réalité virtuelle :
https://www.kickstarter.com/projects/20 ... iveThruRPG

Image
Blondin
Banni

Message par Blondin »

Juste pour info : je viens de recevoir mon package Kult : Divinity Lost. Et y a rien à dire, mais c'est diablement ( :twisted:) beau. Et je regrette pas d'avoir pris le tarot :wub: . Par contre, mon pack a été expédié par Philibert apparemment... :??:
Joueur sur : Achtung Cthulhu! Les Ombres d'Atlantis - Agôn
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION
Auteur de : 1980 LEGION
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

@Blondin 
Philibert dirige Meeple Logistics qui ont l'équipement, les locaux et les moyens pour les expéditions de jeux de société et jdr.
Ils ont déjà eu des accords avec Arkhane et aussi les XII Singes sur plusieurs CF pour l'envoi aux participants.

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Blondin
Banni

Message par Blondin »

chaosorcier a écrit : ven. nov. 19, 2021 12:15 pm @Blondin 
Philibert dirige Meeple Logistics qui ont l'équipement, les locaux et les moyens pour les expéditions de jeux de société et jdr.
Ils ont déjà eu des accords avec Arkhane et aussi les XII Singes sur plusieurs CF pour l'envoi aux participants.
Ok, je comprends. Merci pour l'info :yes: .
Joueur sur : Achtung Cthulhu! Les Ombres d'Atlantis - Agôn
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION
Auteur de : 1980 LEGION
Répondre