[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
PM
Dieu de l'Annonciation

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par PM »

Gridal a écrit : lun. nov. 22, 2021 3:29 pm La campagne de financement pour la VF de Troika ! a commencé sur Game On Tabletop. Il est possible d'acheter le jeu seul, ou avec un scénario que je ne connais pas, Fronds of Benevolence.
Fronds-of-Benevolence sur dthru
Blondin
Banni

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Blondin »

Loludian a écrit : lun. nov. 22, 2021 6:01 pm C'est parti pour Nibiru en version française !

C'est une traduction ? Je croyais que c'était une création originale ?
Joueur sur : Achtung Cthulhu! Les Ombres d'Atlantis - Agôn
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION
Auteur de : 1980 LEGION
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Blondin a écrit : lun. nov. 22, 2021 6:07 pm
Loludian a écrit : lun. nov. 22, 2021 6:01 pm C'est parti pour Nibiru en version française !

Oui c'est une traduction d'un jdr créé par Federico Sohns.
Blondin
Banni

Message par Blondin »

Loludian a écrit : lun. nov. 22, 2021 6:23 pm
Blondin a écrit : lun. nov. 22, 2021 6:07 pm

Oui c'est une traduction d'un jdr créé par Federico Sohns.
Ah bon ? Merci pour l'info, en tout cas !  :yes:
Joueur sur : Achtung Cthulhu! Les Ombres d'Atlantis - Agôn
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION
Auteur de : 1980 LEGION
chamochin
Pape

Message par chamochin »

Gridal a écrit : lun. nov. 22, 2021 3:29 pm La campagne de financement pour la VF de Troika ! a commencé sur Game On Tabletop. Il est possible d'acheter le jeu seul, ou avec un scénario que je ne connais pas, Fronds of Benevolence.
https://www.gameontabletop.com/cf660/troika-numinous-edition.html

Hop, ben moi j'ai souscris;
Troika n'est pas ma tasse de thé, car trop barré, mais j'ai envie de soutenir les petits gars de Pattern Recog Editions. Ils ont fait un travail parfait sur Hypertelluriens, et la réussite de ce finacement participatif pourra surement leur permettre de préparer le suivant, qui sera (je pense) Warpland, que j'attends vraiment.
Donc clairement une participation engagée ici.

Go go go les loulous !!
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

PM a écrit : lun. nov. 22, 2021 5:25 pm
Fronds-of-Benevolence sur dthru
Merci !

chamochin a écrit : mar. nov. 23, 2021 10:30 am Hop, ben moi j'ai souscris;
Troika n'est pas ma tasse de thé, car trop barré, mais j'ai envie de soutenir les petits gars de Pattern Recog Editions. Ils ont fait un travail parfait sur Hypertelluriens, et la réussite de ce finacement participatif pourra surement leur permettre de préparer le suivant, qui sera (je pense) Warpland, que j'attends vraiment.
Donc clairement une participation engagée ici.

Go go go les loulous !!
J'ai beaucoup aimé la VO de Troika !, justement pour son côté barré, et bien sûr pour son identité visuelle unique (il n'y a vraiment que la fausse bonne idée du système d'initiative qui me chagrine, mais c'est très simple à modifier), mais si je participes à cette VF c'est, comme toi, pour soutenir Pattern Recog Éditions. Leur boulot sur Hypertelluriens a été au top, que ce soit au niveau de la qualité du produit final, de la communication ou du respect des délais. La campagne pour Defiant a été un raté, mais l'éditeur s'est expliqué et a géré ça de manière très simple et honnête.
Bref, ils sont sympathiques et professionnels, et leurs choix de jeux à éditer est original ; c'est avec plaisir que je les soutiens.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Ah, moi j'adore l'initiative à Troïka !
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

Ouais, elle est assez fun sur table. ça marche bien.
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
madtroll
Prophète

Message par madtroll »

Et c'est quoi cette initiative ?
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

Un petit sac avec des pions de couleur. Deux d'une couleur pour chaque PJ, X d'une couleur neutre pour les adversaires et un pion rouge. Celui qui joue c'est celui dont on tire le pion (sachant que n'importe quel adversaire peut jouer sur un pion neutre : si tu as un dragon à 7 pierres et dix gobelins à 1 pierre, le dragon peut jouer à chaque fois :D ) Si on tombe sur la pierre rouge, le tour est fini, on remet toutes les pierres et on recommence. Tant pis pour ceux qui n'ont pas joué. C'est vraiment super efficace et finalement assez équilibré en terme de jeu.
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

Le Grümph a écrit : mar. nov. 23, 2021 2:13 pm Un petit sac avec des pions de couleur. Deux d'une couleur pour chaque PJ, X d'une couleur neutre pour les adversaires et un pion rouge. Celui qui joue c'est celui dont on tire le pion (sachant que n'importe quel adversaire peut jouer sur un pion neutre : si tu as un dragon à 7 pierres et dix gobelins à 1 pierre, le dragon peut jouer à chaque fois :D ) Si on tombe sur la pierre rouge, le tour est fini, on remet toutes les pierres et on recommence. Tant pis pour ceux qui n'ont pas joué. C'est vraiment super efficace et finalement assez équilibré en terme de jeu.
j'espère que ca sera mieux expliqué en VF qu'en VO car sans tes explications je n'avais rien saisi à ce fonctionnement (à la lecture du livre de base VO)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite.
Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
Czevak
Cardinal

Message par Czevak »

un beau quickstart est paru pour Salvage Union, un jeu pour faire des mechas motorisé par quest et qui va être kickstarté
les infos pour l'obtenir  sont là https://www.reddit.com/r/rpg/comments/r ... lable_now/ 
Image
Sylvestre
Messie

Message par Sylvestre »

Le foulancement de la VF d’Against the Darkmaster, le rétroclone de JRTM/Rolemaster, est lancé :

https://www.letogames.com/souscriptions ... iF9iYP9lMI

Image
Dernière modification par Sylvestre le jeu. nov. 25, 2021 10:09 am, modifié 1 fois.
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Sylvestre a écrit : jeu. nov. 25, 2021 7:24 am Le foulancement de la VF d’Against the Darkmaster, le rétroclone de JRTM/Rolemaster, est lancé :

https://www.letogames.com/souscriptions ... iF9iYP9lMI

Argh... JRTM  :wub:

Mon 2° jdr après l'Oeil Noir... Comment résister...?
Le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Répondre