[Foulancements] Payez tout de suite, jouez peut-être

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
ypikaye
Mystique

Re: [Foulancements] Payez tout de suite, jouez peut-être

Message par ypikaye »

Pour Old Gods of Appalachia pas trop,  mais pour Diamond throne version Cypher c'est terminée et les pdf vont être envoyés. Les illus ont l'air sympas et l'univers plutôt solide... A voir pour une "vraie" première adaptation med-fantasy du cypher.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Cédric Jeanneret a écrit : mar. sept. 13, 2022 9:23 pm FAR WEST devrait être livré en PDF d'ici fin octobre, je suis sous le choc...
Greetings, Backers --
 I have some excellent news for you all.  I've spoken to my partner, Eric Trautmann, who informs me that the layout of FAR WEST will be completed within the next month or so!  We are so close to delivering the PDF!
 Your incredible patience has made this all possible, and I cannot begin to thank you enough.
Moi aussi, mais j'attends de voir la peau l'ours (le pdf. final) car la communication et diverses annonces de Skarka au cours
des années ... :neutral:

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Oui, je parlais de Gods of Appalachia, merci @ypikaye . Pas de neuf, du coup ? Je suis très curieux à propos de ce jeu et j'avoue que voir le jeu arriver en VF pourrait me plaire.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
cern
Dieu d'après le panthéon

Message par cern »

kouplatête a écrit : mer. sept. 14, 2022 6:58 pm
ikaar a écrit : mer. sept. 14, 2022 11:36 am
Selpoivre a écrit : mer. sept. 14, 2022 11:33 am

VO ? VF ? Première campagne KS ? Seconde campagne ?
pardon, j'aurais dû préciser. VF agate edition. Mais quelqu'un m'a répondu, donc je vais être patient
Je reçois les miens vendredi  :mrgreen:

et du coup tu as reçu un courriel de la part d'Agathe pour te prevenir? car je n'ai même pas eu de courriel donc je pensais que les envois n'avaient pas encore débutés.
chamochin
Mystique

Message par chamochin »

Savez vous si la traduction de Twilight: 2000 est prévue ?
madtroll
Messie

Message par madtroll »

chamochin a écrit : jeu. sept. 15, 2022 11:18 pm Savez vous si la traduction de Twilight: 2000 est prévue ?
Elle était prévue chez Arkhane il me semble
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Message par kouplatête »

cern a écrit : jeu. sept. 15, 2022 11:13 pm
kouplatête a écrit : mer. sept. 14, 2022 6:58 pm
ikaar a écrit : mer. sept. 14, 2022 11:36 am
pardon, j'aurais dû préciser. VF agate edition. Mais quelqu'un m'a répondu, donc je vais être patient
Je reçois les miens vendredi  :mrgreen:

et du coup tu as reçu un courriel de la part d'Agathe pour te prevenir? car je n'ai même pas eu de courriel donc je pensais que les envois n'avaient pas encore débutés.

Oui j'en ai reçu un d'Agathe et un du transporteur
ThibMutte
Initié

Message par ThibMutte »

Les livraisons pour les backers de Cats La Mascarade commencent, mais vont s étaler, a priori, jusqu'en octobre.

\o/
chamochin
Mystique

Message par chamochin »

madtroll a écrit : ven. sept. 16, 2022 8:10 am
chamochin a écrit : jeu. sept. 15, 2022 11:18 pm Savez vous si la traduction de Twilight: 2000 est prévue ?
Elle était prévue chez Arkhane il me semble

Super merci !
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

Il ne me semble pas l'avoir vu mentionner, mais il y a un financement en cours sur Game on Tabletop pour les saisons 9 et 10 de l'actual play Rôle'n Play (avec des figurines et la possibilité de précommander les livres de jeux de rôle éponyme).

En cadeau selon les paliers, divers PDF de la gamme Shadowrun (dont une mini-campagne sera peut-être tournée si la levée de fond monte assez haut). 
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

Cédric Jeanneret a écrit : ven. sept. 16, 2022 5:18 pm Il ne me semble pas l'avoir vu mentionner, mais il y a un financement en cours sur Game on Tabletop pour les saisons 9 et 10 de l'actual play Rôle'n Play (avec des figurines et la possibilité de précommander les livres de jeux de rôle éponyme).

En cadeau selon les paliers, divers PDF de la gamme Shadowrun (dont une mini-campagne sera peut-être tournée si la levée de fond monte assez haut). 

Les prix des différents paliers m'intriguent. C'est rare de voir des trucs en XX9,70€ ! o.O
Est-ce qu'il y a un "jeu de mot" ou référence qui m'a échappé ? (Comme TPK lors du ZEvent, qui pour ses objectifs d'arrêt de bière avait des paliers à 1664€, 8600€, etc.)
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

aucunes idées
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

KamiSeiTo a écrit : ven. sept. 16, 2022 5:25 pm
Cédric Jeanneret a écrit : ven. sept. 16, 2022 5:18 pm Il ne me semble pas l'avoir vu mentionner, mais il y a un financement en cours sur Game on Tabletop pour les saisons 9 et 10 de l'actual play Rôle'n Play (avec des figurines et la possibilité de précommander les livres de jeux de rôle éponyme).

Les prix des différents paliers m'intriguent. C'est rare de voir des trucs en XX9,70€ ! o.O
Est-ce qu'il y a un "jeu de mot" ou référence qui m'a échappé ? (Comme TPK lors du ZEvent, qui pour ses objectifs d'arrêt de bière avait des paliers à 1664€, 8600€, etc.)
C'est peut être juste la somme des prix des éléments physiques, qui donnent ces tarifs ?
Vociférator
Banni

Message par Vociférator »

Je ne suis pas du tout acheteur (25 € le jeu de dés aux couleurs de l'émission :o ) mais la page de financement remontre toute la production de la chaîne et ça force le respect !
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Je ne suis pas interessé par le jeu, mais j'avoue que s'il y avait eu un poster de toute l'équipe Role'nPlay dessinée en tant que PJ mais avec leur visages réels reconnaissables (dommage pour pour le Draconide :lol: ), comme, si je ne m'abuse, l'illustration dans la taverne sur la page du financement et avec la même qualité, j'aurais au moins pris ça pris ça le fun de la chose
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Répondre