nonolimitus a écrit : ↑jeu. janv. 12, 2023 10:54 am
Et que tu croises les doigts très fort...
Premier camion, accès impossible à cause de la boue... trop lourd, risque de s'embourber... Deuxième camion, plus petit et plus léger, en cours de chargement... Il arrivera peut être à repartir dans la soirée.
Pas croisé les doigts assez fort moi
En plus, pour un magicien, l'expéditeur n'a pas même un ou deux levitate ou change mud to stone en stock
Le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
J'espère que tu n'as pas un bulgare ou un ukrainien qui traine dans le coin, sinon l'invasion moldo-valaque ne saurait tarder.
Mais dis-moi, les chargement de camions, ça se compte en jours, maintenant ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
la loi de Murphy ou le rat dans un labyrinthe sans sortie.
[..]
Conclusion : demain je vais devoir aller au service client pour débloquer mon compte, pour recharger mon forfait, pour appeler le service informatique de l'URSAFF malien, pour espérer pouvoir me connecter à mon espace employeur
Bon, suite du roman. J'ai pu débloquer mon téléphone et recharger mon crédit. Il faut rendre à César, ce qui est à César : le personnel de Orange Mali a été rapide et efficace et, cette fois, ils m'ont donné mon code PIN.
J'attaque donc l'étape 2 : contacter le service info de l'URSAFF malien. Un vendredi (jour de prière), je sens que ça va être sportif !
Ravortel a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 12:30 pm
un ukrainien qui traine dans le coin
Depuis qu'ils sont retournés défendre courageusement leur patrie, il n'y a plus guère de chauffeur ukrainien sur les routes... Ce qui pénalise énormément les transporteurs polonais, allemands et espagnols qui les (sur) exploitaient avant...
Le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
nouvelle convention collective en vue. La métallurgie, c'était le bordel (1 CC différente par arrondissement pour les non cadres, donc CC du Havre différente de celle de Rouen ). Là, ça sera une unique CC pour toustes, cadre et non cadre, mais avec quand même un seuil dans les barèmes pour séparer les deux pasque faut pas déconner. Plus de coefficient mais un descriptif de poste qui fait cocher des cases pour la cotation du poste. 130 p, les RH vont bien s'amuser, et nous aussi pour voir si on ne se fait pas enfler (genre sur l'ancienneté, les jours de congé...).
cdang a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 4:36 pm
et nous aussi pour voir si on ne se fait pas enfler (genre sur l'ancienneté, les jours de congé...).
Oh, tu sais, se faire enfler sur les jours de congé, ça pique au début, mais on ne peut que l'accepter de bon cœur quand on voit avec quel stoïcisme héroïque notre employeur supporte ce sacrifice.
Kardwill, -12 jours de congés entre 2022 et 2023 pour zéro paye ou avantage en plus, et jamais été aussi peu motivé dans mon travail.
"Oui, mais vous pouvez récupérer une partie de ces jours de congé perdus en faisant des heures sup' non payées. Elle est pas belle, la vie?"
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)