[56] Cherches Joueuses et Joueurs de l'Oust à Brocéliande

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Souriceau
Profane

[56] Cherches Joueuses et Joueurs de l'Oust à Brocéliande

Message par Souriceau »

Image

Pour faire court : Cherche Joueuses et Joueurs autour de Malestroit, 56 Morbihan.

Version longue :

Bonjour à toutes et tous.
 Je suis MJ et Joueur de JDR depuis quelques années maintenant, mes goûts sont divers et variés et vont du JDR très connu (D&D, Fallout...) à de l’indé (Hypertelluriens, Brigandyne, Kawaïens
 ...)
 La plupart de mes parties se déroulent dans une super asso qui se trouve à Pontivy, malheureusement pour moi, faire 2 heures de routes aller-retour 2 à 4 fois par mois commence à me taper sur le système.
 Je lance cette bouteille à la mer numérique pour appeler les Joueuses et Joueurs, les Meneuses et les Meneurs qui se trouve autour de Malestroit et des villes alentour (Josselin, Ploërmel, Guer, Plumelec, La Gacilly, Questembert...) faites vous connaître je vous prie.
 Que ensemble on puisse organiser des parties de JDR qui se dérouleraient de l’Oust à Brocéliande ! :D
Isatis
Profane

Re: [56] Cherches Joueuses et Joueurs de l'Oust à Brocéliande

Message par Isatis »

Salut,
Effectivement je connais un peu Pontivy et même de la ou je suis (Josselin), ça fait un peu loin.
On a un petit groupe sur Josselin/Ploermel et on se retrouve notamment le vendredi soir à Ploermel dans le cadre de l’association Parta’jouons.
Je t’envois le même message en MP ;-)
On a appelé le chat Abhoth... ce n'était peut-être pas une bonne idée.
Monsieur L'ourson
Evêque

Message par Monsieur L'ourson »

Je suis pas loin de Pontivy mais malheureusement trop loin de vous...
Je serai curieux de découvrir l'assoc dont vous parlez, C'est quoi son nom svp ? (même pas au courant qu'il y en avait une)
ImageImageImageImageImage

Souriceau
Profane

Message par Souriceau »

Salut @Isatis je t'envoie un MP pour que l'on discute de ça =)

@Monsieur L'ourson l'asso de Pontivy s’appelle PondiJDR : https://pondijdr.fr/ physiquement elle se trouve au Quai du Plessis
Nous organisons un Multi-Shot ce soir (Plusieur MJ font jouer des one-shot et la table est tiré au hasard pour les joueurs)

Monsieur L'ourson
Evêque

Merci.
Je vais voir (si je suis accepter) sur leur groupe FB si ca peut le faire pour moi. car pas moyen d'avoir sur le site les horaires et jours ouverture, ni les événements comme celui (bien sympa) que tu as cité @Souriceau
Je m'étonne d'ailleurs de pas en avoir vu les affiches lors de mon passage à la Jap&Co (surtout dans la partie consacrée aux jeux). 

Souriceau
Profane

Message par Souriceau »

@Monsieur L'ourson c'est vrai que en ce qui concerne la communication on a encore du travail, on n'était pas à la Jap&Co cette années par exemple

Sinon pour les horaires, il n'y en a pas, c'est la bonne franquette, on dispose des locaux comme on veux, les MJ ont les clés de la salle
Sa fonctionne comme ça, un MJ propose une table avec date, les gens s'inscrive, ils se retrouvent, joue, laisse la salle comme ils l'ont trouvé et ils repartent
Monsieur L'ourson
Evêque

@Souriceau Merci pour les infos  :yes:

Répondre