Shadow of the Demon Lord (ter)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charly Dean
Dieu des mickeys
Messages : 3467
Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
Localisation : Seine et Marne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Charly Dean »

Ça se tentait:)

D'façon, y aura mon pledge.
J'en ai placé un chez le 7eme Cercle pour Z-Corps déjà... Tu la sens là fin du monde? :-p
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Alanis
Zelateur
Messages : 72
Inscription : mer. déc. 21, 2022 1:39 pm

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Alanis »

J'espère qu'on va éclater les pronos pour que BBE, les traducteurs et maquettistes se fassent du bénéf et poussent la gamme! 
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Zeben »

Alanis a écrit : mar. janv. 31, 2023 11:48 am J'espère qu'on va éclater les pronos pour que BBE, les traducteurs et maquettistes se fassent du bénéf et poussent la gamme! 

C'est pas tant une histoire de bénef. Enfin si forcément, mais ce que je veux dire c'est que l'enjeu est plutôt de savoir si y'a une communauté pour soutenir le jeu ou pas. En fait la gamme, on l'a déjà plus ou moins déjà imaginé (à quelques delta près parce que Schwalb continue à sortir des trucs). Donc typiquement on a déjà une bonne idée de ce qu'on voudrait sortir au prochain financement. Le truc c'est que si y'a pas de communauté, ben on va pas continuer la game juste pour nous faire plaisir... Après il faut pas forcément une participation de malade de ouf, mais si on est dans les 400 souscripteurs je pense que ce sera assez pour se motiver à continuer.

TLDR : si vous aimez le jeu, faîtes du bruit et de la pub.
Avatar de l’utilisateur
Charly Dean
Dieu des mickeys
Messages : 3467
Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
Localisation : Seine et Marne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Charly Dean »

Dans les victimes du seigneur démon, il est fait référence à des pratiques religieuses, mais sans qu'il n'y ait d'infos à leurs sujets dans les deux livres en VF. C'est prévu dans le matériel à venir?

Un des perso, créés via le livre des victimes du seigneur démon, a une focale et un livre de théorie magique.
Est-il capable de lancer des sorts? J'pense que non car il ne connait pas encore de tradition, mais le joueur de demande 'pourquoi j'ai ça alors?'
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Zeben »

Charly Dean a écrit : mar. janv. 31, 2023 4:56 pm Dans les victimes du seigneur démon, il est fait référence à des pratiques religieuses, mais sans qu'il n'y ait d'infos à leurs sujets dans les deux livres en VF. C'est prévu dans le matériel à venir?

Est-ce que tu peux être plus précis ? En tout cas, oui, on sort Uncertain Faith ce soir dans les Secrets, le supplément sur les pratiques religieuses.

Un des perso, créés via le livre des victimes du seigneur démon, a une focale et un livre de théorie magique.
Est-il capable de lancer des sorts? J'pense que non car il ne connait pas encore de tradition, mais le joueur de demande 'pourquoi j'ai ça alors?'

Il faut avoir 1 en pouvoir pour lancer des sorts.
Avatar de l’utilisateur
wotann
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : ven. avr. 02, 2010 7:10 pm
Localisation : Artenois

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par wotann »

Zeben a écrit : mar. janv. 31, 2023 5:57 pm Il faut avoir 1 en pouvoir pour lancer des sorts.

Me semble pas, faut vérifier mais avec 0 en pouvoir, tu peux lancer des sorts niveau 0.
Avatar de l’utilisateur
Da Beast
Cardinal
Messages : 524
Inscription : ven. mai 20, 2011 12:52 pm
Localisation : Désert marsien
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Da Beast »

Zou , preums :wub:
Avatar de l’utilisateur
blackrain
Mystique
Messages : 867
Inscription : mar. sept. 20, 2011 7:04 pm
Localisation : 06

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par blackrain »

C'est alléchant ce qui est proposé.
Par contre je trouve que les prix ont fait un bond, car 3 ouvrages de 176p, avec le coffret certes, plus les frais de port, ça chiffre à plus de 160 euros.
Si ce sont des prix de lancement, en boutique, je me demande le prix de chaque ouvrage.
 
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Avangion »

C'est sans doute le prix du papier qui a bondi. Ça risque d'être à 45 euros en boutique au bas mot. C'est quand même pas donné… 
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Sama64 »

C'est une blague ou quoi?
On est obligé de prendre les 3 livres?
Impossible d'en prendre qu'un ou 2? WTF?
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Avangion »

Oui, il manque un pledge avec deux suppléments autour de 90 euros. Dans le pire des cas, on pourra acheter sur leur site à l'unité. C'est financé d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Renz »

Clairement, le ticket d'entrée à 150€ échaude l'enthousiasme.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
blackrain
Mystique
Messages : 867
Inscription : mar. sept. 20, 2011 7:04 pm
Localisation : 06

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par blackrain »

J'ai vraiment aimé le livre de base et j'ai bien envie de voir la gamme s'étoffer.
Je n'oublie pas qu'il y a aussi les pdfs et qu'ils ont un coût.
En l'état, je vais attendre un peu car là, c'est au dessus du budget que j'avais envisagé. J'aviserai en fonction du palier des 50k.
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Sama64 »

Je veux bien aider la gamme VF , mais ayant tout ou presque en anglais, clairement je ne mettrai pas 160 balles (sachant que la campagne ne m'intéresse pas).

Tant pis
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par polki »

j attendrai la sortie boutique, à l'unité en 2024.
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Répondre