Bonjour !
Je recherche une bonne poignée de joueurs et MJ pour rejoindre un petit serveur discord qui souhaite ouvrir ses portes à de nouvelles têtes
Nous sommes une quinzaine à avoir partagé de nombreuses parties mais nous serions ravis d'aspirer quelques âmes supplémentaires pour tester de nouveaux scénarios (Naheulbeuk, Alien, Lanfeust, Symbaroum, JDR de notre propre création, de l'horreur, de l'aventure, de l'étrange ...)
Nous proposons à la fois des one-shot comme des campagnes, tout dépend du nombre d'adepte et de leur disponibilités
On fonctionne pas mal avec Roll20, ou seulement en vocal discord pour les JDR improvisés
Les MJ seront toujours la bienvenue pour nous faire découvrir leur univers, quel qu'il soit !
Concernant les horaires: Les parties se déroulent aussi bien en semaine que le week-end, et débutent souvent à 21h et s'étendent jusqu'à 23h/00h suivant les horaires de chacun. Bien sûr pour le week-end, les horaires sont plus flexibles.
J'espère que vous vous laisserez tenter, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou poser des questions, j'y répondrais avec grand plaisir
PS: Même s'il s'agit principalement d'un serveur de JDR, on peut aussi se faire des soirées jeux vidéos ou jeux de société
[Distanciel/Discord] Recherche joueurs et MJ
-
- Profane
[Distanciel/Discord] Recherche joueurs et MJ
Dernière modification par PoissonChat le lun. janv. 23, 2023 12:20 am, modifié 1 fois.
- Itomi
- Pratiquant
Re: [Distanciel/Discord] Recherche joueurs et MJ
Bonjour,
Sur quelle VTT vous jouez ?
Quels systèmes ?
Vous avez des horaires habituels ?
Merci
Sur quelle VTT vous jouez ?
Quels systèmes ?
Vous avez des horaires habituels ?
Merci

-
- Profane
Bonsoir,
Oups en effet j'ai omis ces infos là ...
On joue principalement sur Roll20, parfois uniquement vocal discord mais c'est plus rare
On joue vers 21h/00h en semaine, mais ça n'est pas 100 fixe (y'en a qui ont du mal après 23h après une journée de cours ou de taff),
et beaucoup plus libre le week-end
Quels systèmes ? C'est à dire ?
Merci à toi !
Oups en effet j'ai omis ces infos là ...
On joue principalement sur Roll20, parfois uniquement vocal discord mais c'est plus rare
On joue vers 21h/00h en semaine, mais ça n'est pas 100 fixe (y'en a qui ont du mal après 23h après une journée de cours ou de taff),
et beaucoup plus libre le week-end
Quels systèmes ? C'est à dire ?
Merci à toi !
- Itomi
- Pratiquant
Par système, je veux dire à quel jeux vous jouez ?
Perso, je cherche plutôt de l OSR ou des trucs Inde (Green Dawn Mall, Troika, Ultra Violet Grassland...)
Je suis joueur, pas MJ
Perso, je cherche plutôt de l OSR ou des trucs Inde (Green Dawn Mall, Troika, Ultra Violet Grassland...)
Je suis joueur, pas MJ

-
- Zelateur
Hello,
Ta proposition est intéressante et même si je ne pourrai pas forcément être un membre régulier (j’ai aussi mon propre groupe) je serai curieux de vous rejoindre ne serait-ce que pour un OS.
Je connais bien le jdr virtuel et suis exclusivement MJ (mais ne suis pas réfractaire à l’idée d’être PJ).
Quoiqu’il en soit bonne chance dans votre recherche!
Khan
Ta proposition est intéressante et même si je ne pourrai pas forcément être un membre régulier (j’ai aussi mon propre groupe) je serai curieux de vous rejoindre ne serait-ce que pour un OS.
Je connais bien le jdr virtuel et suis exclusivement MJ (mais ne suis pas réfractaire à l’idée d’être PJ).
Quoiqu’il en soit bonne chance dans votre recherche!
Khan
Le Khanissime, ma chaine YT avec des Actual Plays de différents jdrs. Ambiance décontractée. Just joue le!
- Sygénème
- Zelateur
Hello PoissonChat !
Je suis potentiellement Meneur et Joueur (difficile ces dernières années de trouver du temps pour jouer !) et intéresser par ton serveur histoire de m'y remettre...
Tu pourrais partager un lien d'invitation, ici pour tout le monde, ou en MP si tu n'aime pas les lien "public" ?
Je suis potentiellement Meneur et Joueur (difficile ces dernières années de trouver du temps pour jouer !) et intéresser par ton serveur histoire de m'y remettre...
Tu pourrais partager un lien d'invitation, ici pour tout le monde, ou en MP si tu n'aime pas les lien "public" ?
sygēnēme : système narratif pour histoire interactive
Le Discord pour parler du système : https://discord.gg/XPs88GfSFD
Le Discord pour parler du système : https://discord.gg/XPs88GfSFD