[Foulancements] La pile de la honte

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
GannKryuss
Profane
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 01, 2023 5:13 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par GannKryuss »

Le Live dédié aux Chroniques de Forge Pierre commence dans une vingtaine de minutes sur Roliste TV ! On vous attend nombreux. 😉

https://www.youtube.com/watch?v=YCLF-uO ... %B4listeTV
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2750
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Cédric Jeanneret »

Quelqu'un a des nouvelles du foulacement de Meutes ? (à part qu'il y avait des problèmes de paiement je veux dire)

Car là c'est un gros gros silence il me semble (et cela m'inquiète un peu)
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12921
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Sammael99 »

Cédric Jeanneret a écrit : ven. juin 09, 2023 11:13 am Quelqu'un a des nouvelles du foulacement de Meutes ? (à part qu'il y avait des problèmes de paiement je veux dire)

Car là c'est un gros gros silence il me semble (et cela m'inquiète un peu)

J'ai appris par la bande que c'était en cours de résolution, mais je n'ai rien de plus précis.

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2750
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Cédric Jeanneret »

bon tant mieux car même si les Fdp annoncé font très mal, j'ai à la fois envie que John Doe ressorte des trucs et d'avoir le supplément de Meutes.
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12921
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Sammael99 »

Cédric Jeanneret a écrit : ven. juin 09, 2023 11:16 am bon tant mieux car même si les Fdp annoncé font très mal, j'ai à la fois envie que John Doe ressorte des trucs et d'avoir le supplément de Meutes.

Meute revient (cette fois c'est bon promis !). Rendez-vous dimanche 11 juin à 20h00 pour la Précommande d'Errances, le supplément, et la réimpression du livre de base.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2750
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Cédric Jeanneret »

Quelle bonne nouvelle !

Avec en prime un lien
madtroll
Messie
Messages : 1204
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par madtroll »

Pour les quelques uns qui étaient intéressés par le JDR infinity, les pledgeurs vont être remboursés et le CF rebooté
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7509
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Loludian »

madtroll a écrit : ven. juin 09, 2023 12:41 pm Pour les quelques uns qui étaient intéressés par le JDR infinity, les pledgeurs vont être remboursés et le CF rebooté

Mais... Legion Distribution, c'est pas les anciens Ludopathes ? Je confonds ?
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4764
Inscription : lun. août 10, 2015 9:36 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par 7Tigers »

7Tigers a écrit : sam. mai 13, 2023 10:40 am Précommande participative pour cet été:

Kit de Démarrage, Armes & Equipement, Livre Rouge de la Magie

Image
Studio Deadcrows:
Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, nous vous présentons un des suppléments qui arrive en précommande cet été : Le Livre Rouge de la Magie.

"Rédigé par Zzabur le Sorcier Suprême, cet indispensable grimoire arcanique propose 500 sorts de magie rituelle et spirituelle, compilés depuis les différentes sources. Des sorts ont été explicités, et des règles précisées.

Outre le côté pratique d'un compendium, on y trouve également des informations sur de nouvelles créatures magiques et les plantes de
Glorantha.

Le supplément permet en outre de mettre en scène la magie (les sons, les couleurs, les effets visuels) et ses spécificités. De quoi s'immerger plus encore dans l'univers de Glorantha.

Le Livre Rouge de la Magie contient :

• Plus de 500 sorts runiques, spirituels et rituels, dont beaucoup apparaissent ici pour la première fois.

• De nouvelles créatures magiques telles que les arbres guerriers, les huards géants, les homoncules et les luxites, à mettre face aux aventuriers
ou à leurs ennemis.

• Des informations sur les métaux runiques, les plantes médicinales et les illusions.

• Des règles pour les pratiques rituelles et autres méthodes améliorant vos chances de lancer un sort.

• Les secrets ésotériques des Dits de la Magie d’Héphèronès.

• Des règles pour créer vos propres sorts runiques.

Le Livre Rouge de la Magie, le guide définitif de la magie spirituelle et runique. Les sorts présentés intègrent précisions, corrections et extensions par rapport à ceux inclus dans les règles de RuneQuest, réunis dans un seul livre facile à compulser."

Image
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
madtroll
Messie
Messages : 1204
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par madtroll »

Loludian a écrit : ven. juin 09, 2023 1:24 pm
madtroll a écrit : ven. juin 09, 2023 12:41 pm Pour les quelques uns qui étaient intéressés par le JDR infinity, les pledgeurs vont être remboursés et le CF rebooté

Mais... Legion Distribution, c'est pas les anciens Ludopathes ? Je confonds ?

C'est Cédric Bruzzo, il me semble, qui gère Légion Distribution. La tête des Ludopathes c'était Yann Bruzzo si j'ai bien suivi. Ils sont frères, mais, à ce que j'en sais, la gestion de Légion ne souffre pas des mêmes symptômes que les Ludos.
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1442
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Sylvestre »

Vu sur le thread Terres de légende :

Gridal a écrit : sam. juin 10, 2023 6:50 am Les Éditions Alkonost proposent une nouvelle édition desTerres de Légende en VF, en ce moment sur Ulule.
Image
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Nobboc theHalfGreat
Banni
Messages : 1280
Inscription : jeu. avr. 06, 2017 9:24 am
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Nobboc theHalfGreat »

"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Amonstris »

Cédric Jeanneret a écrit : mar. juin 06, 2023 8:05 pm

Par contre 17,74 euros de frais de port pour la Suisse ! Ouch ! Ils n’ont jamais entendu parler du tarif « livre et broche » chez John Doe !
Loludian a écrit : mar. juin 06, 2023 10:10 pm
Amonstris a écrit : mar. juin 06, 2023 9:49 pm Il n'y a aucun suivi en ligne lorsqu'on utilise le tarif "Livres & brochures" ; pour un éditeur plus que pour un particulier cela pose un gros soucis, surtout pour les gros pledges.
Et surtout, tu dois aller à la poste, faire vérifier le colis, etc.

Si tu utilises un prestataire d'envoi pour gagner du temps, il n'ira pas à la poste lui-même pour poster.

Suite à une tentative de ma part pour expédier 3 colis en "livres & brochures" - refusée au bureau de poste - et après avoir vérifié les conditions de prise en charge sur leur site à mon retour chez moi, il s'avère que :

- les ouvrages ne doivent comporter absolument aucune publicité (c'est même en caractères soulignés dans les conditions de prise en charge à ce tarif là sur le site de la poste ; on m'a refusé la prise en charge d'un simple  CasBé 4G à cause de la pub' sur la dernière de couverture)

- l'expéditeur est limité à deux dépôts par jour par bureau de poste


Donc il est définitivement inenvisageable pour les porteurs de projets & éditeurs de faire bénéficier les pledgeurs/acheteurs de ce tarif là.
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2750
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Cédric Jeanneret »

merci pour ces deux précisions que je ne connaissais pas, cela complique effectivement beaucoup l'utilisation "commercial" de ce tarif.

Bon second essaie ce soir pour Meutes, je verrai si les Fdp ont été revues ou s'ils restent les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6884
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Go@t »

Nobboc theHalfGreat a écrit : sam. juin 10, 2023 8:12 pm Ca a l'air pas mal ça...

https://www.kickstarter.com/projects/st ... =discovery
Tu es jeté un œil au pdf gratuit du système ? (Perilousd6 system)
Dernière modification par Go@t le dim. juin 11, 2023 10:31 pm, modifié 1 fois.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Verrouillé