Alors j'ai pas vu lz film, mais il me semble qu a 9-11 ans, j' aurai adoré cet angle

Morningkill a écrit : ↑lun. déc. 23, 2024 8:52 pm
Alors j'ai pas vu lz film, mais il me semble qu a 9-11 ans, j' aurai adoré cet angle
Ils ont globalement bien aimé (2 de 16 ans et 1 de 13).lockheed a écrit : ↑dim. déc. 08, 2024 11:36 amEt bien écoute j'y suis allé avec mes deux enfants de 16 et 13 ans . Ils avaient le choix entre Gladiator 2 et En Fanfare, ils ont choisi ce dernierfafnir a écrit : ↑dim. déc. 08, 2024 11:00 amlockheed a écrit : ↑dim. déc. 08, 2024 8:11 am J'ai vu En Fanfare et j'ai adoré
Une belle et triste histoire ( tout le monde parle de feel good movie mais pour moi ça n'en est pas un ) de deux hommes séparés par le destin et réunis par la musique. Emmanuel Courcol évite les pièges et la miévreries classiques dans lesquelles s'engluent trop souvent les comédies françaises et livre une belle histoire , brillamment interpreté par ses deux comédiens principaux, jusqu'à un final émouvant.
Je recommande chaudement
Salut, est-ce que c'est intéressant/adapté à un ado de 13 ans plutôt 'aware' à ton avis s'il te plaît ?
Et ils ont adoré . Donc oui , je pense que ça le fait sans problème pour un ado de 13 ans
Ca a l'air sympa comme toutLéonard a écrit : ↑mer. déc. 25, 2024 8:35 am Hier, on s'est regardé le film de Noël parfait : Riddle of Fire.
On y suit trois gamins de Wyoming livrés à eux-mêmes qui cherchent un œuf tacheté pour faire une tarte aux myrtilles, pour obtenir le mot de passe de la télé, afin de pouvoir jouer à leur nouvelle console de jeu.
Derrière ce pitch qui paraît tiré d'un vieux jeu vidéo, c'est un hommage aux films d'aventure pour enfants des années 1970-80 (c'est d'ailleurs tourné en 16 mm et les images font vraiment penser aux films de cette époque), avec des emprunts aux contes de fées.
C'est cheap, foutraque, les gamins ne jouent pas très bien mais ont l'air de bien s'amuser. C'est un ovni vraiment réjouissant malgré ses défauts.
Le merlock a écrit : ↑jeu. déc. 26, 2024 11:48 am
Je suis très tenté de le voir... est-ce que c'est aussi bon que Rampage ?
Altay a écrit : ↑jeu. déc. 26, 2024 1:41 pmLe merlock a écrit : ↑jeu. déc. 26, 2024 11:48 am
Je n'ai pas vraiment aimé Rampage du coup... oui ? Tu vas voir Dwayne Johnson faire du Dwayne Johnson. D'ailleurs, dans ce film aussi il saute d'un immeuble.
Le merlock a écrit : ↑jeu. déc. 26, 2024 11:48 am
Sama64 a écrit : ↑jeu. déc. 26, 2024 10:17 amCa a l'air sympa comme toutLéonard a écrit : ↑mer. déc. 25, 2024 8:35 am Hier, on s'est regardé le film de Noël parfait : Riddle of Fire.
On y suit trois gamins de Wyoming livrés à eux-mêmes qui cherchent un œuf tacheté pour faire une tarte aux myrtilles, pour obtenir le mot de passe de la télé, afin de pouvoir jouer à leur nouvelle console de jeu.
Derrière ce pitch qui paraît tiré d'un vieux jeu vidéo, c'est un hommage aux films d'aventure pour enfants des années 1970-80 (c'est d'ailleurs tourné en 16 mm et les images font vraiment penser aux films de cette époque), avec des emprunts aux contes de fées.
C'est cheap, foutraque, les gamins ne jouent pas très bien mais ont l'air de bien s'amuser. C'est un ovni vraiment réjouissant malgré ses défauts.
tu l'as vu où (cinoche ou tv/ streming) ?