[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
mithriel
Dieu du funky soul

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par mithriel »

Erestor a écrit : mer. juin 19, 2024 3:01 pm
mithriel a écrit : mer. juin 19, 2024 2:53 pm Le complétiste qui se soigne, ça compte ?

Existe-t-il vraiment ce spécimen ? N'est-il point plutôt un Complétiste qui n'a plus un rond ou plus de place sur l'étagère... qui prétend se soigner alors qu'il ne peut juste plus ? :mrgreen:

Nan, nan, je me pose la question : est-ce que je vais y jouer vs. craquer pour une hype.
Image Image
Ratamor
Profane

Message par Ratamor »

Bonjour à tous, la gamme ANTIKA, le jdr mythologique, se poursuit avec un nouveau supplément inédit sur Game on table top.
Vous pourrez y découvrir en détail: l'Olympe, l'Hadès et l'Atlantide ainsi qu'une grande campagne inédite.
Si ça vous intéresse c'est par ici et n'hésitez pas à partager !
https://www.gameontabletop.com/cf3851/t ... thika.html
Cassius Clef
Pratiquant

Message par Cassius Clef »

Tybalt (le retour) a écrit : mer. juin 19, 2024 2:39 pm Je n'y aurais pas vraiment pensé non plus. Je pense à proposer des articles aux revues ou sites de jdr, mais pas aux éditeurs. En partie par manque de temps et en partie pour la même raison que Cassius Clef.

Ah merci, j'ai presque eu l'impression de me faire gronder pour ma naïveté. :mrgreen:

Loludian a écrit : mer. juin 19, 2024 3:41 pm On reçoit beaucoup, beaucoup de propositions. Mais rarement de suppléments d'un jeu : tout le monde veut faire "son" jeu.

Voilà encore une chose à laquelle je n'aurais pas pensé. Sans doute parce que si j'arrive à m'imaginer écrire un supplément (dans un monde de fantaisie où je n'ai plus de travail, de l'argent et du temps libre), je n'ai jamais envisagé de créer un jeu.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Loludian a écrit : mer. juin 19, 2024 3:41 pm
Tybalt (le retour) a écrit : mer. juin 19, 2024 2:39 pm  
On reçoit beaucoup, beaucoup de propositions. Mais rarement de suppléments d'un jeu : tout le monde veut faire "son" jeu.
Moi ce que j'ai beaucoup vécu, c'est :

"hey ce serait cool de faire un truc sur telle thématique pour ton jeu !
- Tu te sens de le faire ?
- Euh... Ben oui.
- Tu ferais toute une extension sur ce thème ?
- Banco."

:P

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
theWatch
Initié

Message par theWatch »

Le late pledge de Célestopol 1922 est lancé ! Plus de détails ici : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2225526#p2225526
Mickael Ryers
Messie

Message par Mickael Ryers »

Les expéditions sont en cours pour Changelin : les disparus du Studio Agathe (à ne pas confondre avec l'autre gamme Changelin).
A titre perso, les systèmes des différentes éditions du Monde des Ténèbres ne m'ont jamais convaincu. Là, j'ai décidé de leur redonner une chance, d'autant que la thématique a l'air à la fois sombre, féérique et "merveilleuse" (au sens atypique :) )
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux".
Disponible en PDF et version imprimée sur Lulu et Drivethrurpg.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Nevym
Initié

Message par Nevym »

Le financement de Achtung! Cthulhu se poursuit jusqu'au 5 juillet.

Cela se passe par ici : https://www.gameontabletop.com/cf3411/achtung-cthulhu.html

Image
Rui
Dieu d'après le panthéon

Message par Rui »

Mickael Ryers a écrit : lun. juin 24, 2024 9:12 pm Les expéditions sont en cours pour Changelin : les disparus du Studio Agathe (à ne pas confondre avec l'autre gamme Changelin).
A titre perso, les systèmes des différentes éditions du Monde des Ténèbres ne m'ont jamais convaincu. Là, j'ai décidé de leur redonner une chance, d'autant que la thématique a l'air à la fois sombre, féérique et "merveilleuse" (au sens atypique :) )

C'est à dire que ... Où est l'info? Je ne le vois pas sur la page de financement et je n'ai pas reçu de mail non plus.

Comment le sais-tu?
Cuchurv
Evêque

Message par Cuchurv »

Rui a écrit : mar. juin 25, 2024 11:40 am
Mickael Ryers a écrit : lun. juin 24, 2024 9:12 pm Les expéditions sont en cours pour Changelin : les disparus du Studio Agathe (à ne pas confondre avec l'autre gamme Changelin).

C'est à dire que ... Où est l'info? Je ne le vois pas sur la page de financement et je n'ai pas reçu de mail non plus.

Comment le sais-tu?
A titre personnel j'ai reçu des emails de la part d'Agathe et j'ai reçu mon colis il y a une semaine environ. Peut-être vérifier sur ton compte Ulule et sinon les contacter directement ?

Rui
Dieu d'après le panthéon

Message par Rui »

Cuchurv a écrit : mar. juin 25, 2024 11:54 am A titre personnel j'ai reçu des emails de la part d'Agathe et j'ai reçu mon colis il y a une semaine environ. Peut-être vérifier sur ton compte Ulule et sinon les contacter directement ?

J'ai rien reçu :
* Pas d'email
* Rien sur Backerkit
* Rien sur Ulule

Et difficile de les contacter si on n'a aucune idée que les envoies étaient justement en cours 8)7
Du coup où est l'infos comme quoi les envoies sont en cours?
Mickael Ryers
Messie

Message par Mickael Ryers »

Rui a écrit : mar. juin 25, 2024 12:10 pm Du coup où est l'infos comme quoi les envoies sont en cours?
Cuchurv a écrit : mar. juin 25, 2024 11:54 am A titre personnel j'ai reçu des emails de la part d'Agathe
Comme Cuchurv : j'ai juste reçu des emails. De mon côté, la livraison est toujours en cours.

Rui a écrit : mar. juin 25, 2024 12:10 pm difficile de les contacter si on n'a aucune idée que les envois étaient justement en cours 8)7
C'est aussi pour ça que j'ai préféré signaler ici que les livraisons avaient démarré :yes:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux".
Disponible en PDF et version imprimée sur Lulu et Drivethrurpg.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
scorpinou
Messie

Message par scorpinou »

Rui a écrit : mar. juin 25, 2024 12:10 pm
Cuchurv a écrit : mar. juin 25, 2024 11:54 am A titre personnel j'ai reçu des emails de la part d'Agathe et j'ai reçu mon colis il y a une semaine environ. Peut-être vérifier sur ton compte Ulule et sinon les contacter directement ?

J'ai rien reçu :
* Pas d'email
* Rien sur Backerkit
* Rien sur Ulule

Et difficile de les contacter si on n'a aucune idée que les envoies étaient justement en cours 8)7
Du coup où est l'infos comme quoi les envoies sont en cours?

Vérifie que ta messagerie n'ai pas traité le courriel comme un pourriel ;)
Gino
Initié

Message par Gino »

Bonjour,
 Le participafix du jour est en ligne : https://lefix.di6dent.fr/archives/24563
 J'ai essayé d'améliorer la formule en ajoutant deux blocs en début d'article :
 - Les mises à jour de la semaine
- Des liens vers des articles du fix plus détaillés

N'hésitez pas à nous faire vos retours ;)
Rui
Dieu d'après le panthéon

Message par Rui »

scorpinou a écrit : mer. juin 26, 2024 7:58 am Vérifie que ta messagerie n'ai pas traité le courriel comme un pourriel ;)

C'était induis par "pas d'email".

J'ai eu une réponse condescendante du porteur de projet sur Ulule qui considère que nous ne méritons pas plus d'informations de leur part.

A priori la news du 30 avril qui disait que les envoient se feraient "d'ici 2 à 3 semaines" devrait être prise comme "c'est normal de ne pas avoir d'autres infos, ne pas avoir d'envoie en Mai et de les faire mi Juin sans prévenir personne"

Par ce qu'après tout qu'est ce que les mois d'été en France quand beaucoup de gens sont en congés. What possibly goes wrong.

Pas de news, pas d'excuse, aucune visibilité et toujours pas d'envoie.

Edit : You don't say! Je viens de recevoir un email pour signifier l'envoie.
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

Rui a écrit : jeu. juin 27, 2024 12:20 pm
scorpinou a écrit : mer. juin 26, 2024 7:58 am Vérifie que ta messagerie n'ai pas traité le courriel comme un pourriel ;)

Edit : You don't say! Je viens de recevoir un email pour signifier l'envoie.

Bah voilà, il suffisait de simplement venir se plaindre sur CasusNo !  :bierre:
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Répondre