[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
sk8bcn
Transcendé

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par sk8bcn »

Cuchurv a écrit : mar. juil. 02, 2024 5:17 pm Opinion 200% subjective et de vieux con : la couverture du nouveau projet "Toon" ne m'enjaille pas des masses. Je dirais même que ça me fait fuir. Je suis pas le public cible sans aucun doute. On dirait un D.A du début des 2000's (que j'ai toujours trouvé moche). :(

M enfin c est pas un remake de toon
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

Macadam Fairies (Studio Deadcrows) sur GameOn

financement qui se termine sur Game On Tabletop https://www.gameontabletop.com/cf3051/m ... R3zhU9BXyA

fan d'urban fantasy contemporaine (nostalgique de Scales ? :rock ), ou amoureux du D12  :wub:  , ce jeu est fait pour vous!

quelques interview :

chez geekpowa https://youtu.be/uLyh4WGTBms?si=6o2l0ZnQFyh0coBh

sur Roliste TV https://www.youtube.com/live/sJjCrQqhYf ... eQ6MiCSfIQ

sur Silkinael https://youtu.be/q0mxj_AICWM?si=NPgTQ2kthu7TlnkI

et un actual play sur Holshad JDR show https://youtu.be/ROVYCNQf5cA?si=JXyOR6njnUT7tOwx avec l'un des auteurs comme MJ.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Cuchurv
Evêque

Message par Cuchurv »

sk8bcn a écrit : mar. juil. 02, 2024 8:32 pm
Cuchurv a écrit : mar. juil. 02, 2024 5:17 pm Opinion 200% subjective et de vieux con : la couverture du nouveau projet "Toon" ne m'enjaille pas des masses. Je dirais même que ça me fait fuir. Je suis pas le public cible sans aucun doute. On dirait un D.A du début des 2000's (que j'ai toujours trouvé moche). :(

M enfin c est pas un remake de toon
L'ambiance est plus "Fritz the cat" d'après ce que j'ai vu après en tout cas. :oops:  Que cela soit un remake de Toon ou pas d'ailleurs, je continue de trouver cette couverture laide. 8|
pseudo
Dieu d'après le panthéon

Message par pseudo »

Interessant ce Helluva Town.

J'ai très envie de maitriser du Toon en ce moment, et particulièrement du in nomine toonis / magna delirium.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Cuchurv a écrit : mer. juil. 03, 2024 12:11 pm L'ambiance est plus "Fritz the cat" d'après ce que j'ai vu après en tout cas.

Avec la même ambiance adulte/érotique?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Cuchurv
Evêque

Message par Cuchurv »

Cryoban a écrit : ven. juil. 05, 2024 11:41 am
Cuchurv a écrit : mer. juil. 03, 2024 12:11 pm L'ambiance est plus "Fritz the cat" d'après ce que j'ai vu après en tout cas.

Avec la même ambiance adulte/érotique?

Aucune idée à vrai dire. :oops:  Je me base sur l'illustration que montre @tauther quelques posts plus haut et qui est assez "explicite"... :mrgreen:
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Imagin' Con, l'asso qui fait le Salon fantastique Paris, fait une levée de fonds pour combler les 10 000 EUR de déficit de l'an dernier (sur un budget de 400 000 EUR). Les contreparties sont des billets (prévente, donc) et des goodies officiels (sacoche, t-shirt).

https://www.helloasso.com/associations/ ... utien-2024
--
Vous êtes mort
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Cuchurv a écrit : ven. juil. 05, 2024 11:45 am Je me base sur l'illustration que montre @tauther quelques posts plus haut et qui est assez "explicite"

Effectivement, la page du KS est assez claire :mrgreen:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
7Tigers
Dieu d'après le panthéon

Message par 7Tigers »

Double FP:
5 ouvrages supplémentaires pour RuneQuest Glorantha / Coffret Découverte Pendragon V6 (Studio Deadcrows) sur GameOn
https://www.gameontabletop.com/cf3071/runequest.html

C'est parti jusqu'au soir du 6 septembre, minuit, et déjà financé!

. RuneQuest Glorantha pour les 5 ouvrages parus en VO depuis la précédente PF, et axés sur les Cultes gloranthiens:
- La Prosopaedia
- Les Porteurs de Lumières
- Les Déesses de la terre
- La Mythologie
- La Voie Lunar

Pdf offerts pour tout achat physique de ces suppléments.

Les quatre premiers suppléments sont déjà traduits, corrigés et sont en cours de maquettage.
Le 5ème, "La Voie Lunar", a vu sa traduction démarrer et se finira courant juillet!
Dès la fin du financement, les PDF des 4 premiers suppléments seront accessibles aux souscripteurs.
Celui de la Voie Lunar suivra de peu.

. Le Coffret Découverte de la V6 de Pendragon
Pdf offert si achat physique.

Notes:
Les scénarios seront continuables directement avec ceux du futur supplément Le Chevalier Gris, disponible via un FP cet hiver.
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

Et du coup le financement fini en beauté !

Image

14 542 € (485%) :)
Cassius Clef
Pratiquant

Message par Cassius Clef »

Tiens, @7Tigers, tu sauras sûrement ça : en faisant défiler la page du FP, je tombe sur cette phrase : "Édition française sous licence Edge Studio par Studio DeadCrows" (à propos de Runequest).

Que fait Edge là-dedans ? Qu'est-ce que cela veut dire une "licence" Edge Studio" ?

Discord communautaire Runequest Glorantha
theWatch
Initié

Message par theWatch »

Cassius Clef a écrit : mar. juil. 09, 2024 8:19 pm Tiens, @7Tigers, tu sauras sûrement ça : en faisant défiler la page du FP, je tombe sur cette phrase : "Édition française sous licence Edge Studio par Studio DeadCrows" (à propos de Runequest).

Que fait Edge là-dedans ? Qu'est-ce que cela veut dire une "licence" Edge Studio" ?

https://www.chaosium.com/blogchaosium-a ... rtainment/

Chaosium a concédé une licence à EDGE Entertainment pour publier L'AdC et Runequest en français.
Studios DeadCrows publie donc RQ en français sous licence de EDGE (puisqu'ils détiennent toujours les droits).
Cassius Clef
Pratiquant

Message par Cassius Clef »

theWatch a écrit : mar. juil. 09, 2024 8:25 pm Chaosium a concédé une licence à EDGE Entertainment pour publier L'AdC et Runequest en français.
Studios DeadCrows publie donc RQ en français sous licence de EDGE (puisqu'ils détiennent toujours les droits).

Ah d'accord, merci !

Discord communautaire Runequest Glorantha
oufle
Transcendé

Message par oufle »

Alors un message pour parler d'un financement qui me tient à cœur : Moonsoon.
https://www.kickstarter.com/projects/skies-of-sordane/moonsoon?ref=android_project_share

C'est un univers DD5 original très coloré, anthropomorphique, spirituel, infusé de voyages et de cultures d'asie du sud est.
L'auteur, Jean Curci, est un très bon ami. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous vivions en Birmanie, alors qu'il posait les bases de son univers (on remarquera que la carte de son univers Tooj, est celle de la Birmanie). Il a commencé avec une équipe Birnane, qui sest étoffé au fil du temps.
Inconditionnel de DD, il a embauché des tas de pointures pour s'assurer que les races, subclasses... soient parfaitement compatibles et équilibrées.
Son univers est pensé dans les moindre détails, on y retrouve sa passion pour les cultures des pays dans lesquels il vit.

Houari Benkhera a ecrit la campagne (dont j'ai joué les premiers épisodes et qui étaient super sympa).

Le matos est magnifique, l'univers est vraiment original, c'est une invitation à l'évasion.
scorpinou
Messie

Message par scorpinou »

oufle a écrit : mer. juil. 10, 2024 6:58 am Alors un message pour parler d'un financement qui me tient à cœur : Moonsoon.
https://www.kickstarter.com/projects/sk ... ject_share

C'est un univers DD5 original très coloré, anthropomorphique, spirituel, infusé de voyages et de cultures d'asie du sud est.
L'auteur, Jean Curci, est un très bon ami. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous vivions en Birmanie, alors qu'il posait les bases de son univers (on remarquera que la carte de son univers Tooj, est celle de la Birmanie). Il a commencé avec une équipe Birnane, qui sest étoffé au fil du temps.
Inconditionnel de DD, il a embauché des tas de pointures pour s'assurer que les races, subclasses... soient parfaitement compatibles et équilibrées.
Son univers est pensé dans les moindre détails, on y retrouve sa passion pour les cultures des pays dans lesquels il vit.

Houari Benkhera a ecrit la campagne (dont j'ai joué les premiers épisodes et qui étaient super sympa).

Le matos est magnifique, l'univers est vraiment original, c'est une invitation à l'évasion.

Est-ce qu'il y a une VF en vue ?
Répondre