L’Anneau Unique v2 / Heredity / Lot CoC (VO)

Les annonces de vente
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zool
Transcendé
Messages : 775
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:55 pm
Localisation : Boulogne-sur-mer

L’Anneau Unique v2 / Heredity / Lot CoC (VO)

Message par Zool »

Bonjour,

J’ai besoin de faire de la place dans ma Ludothèque… comme beaucoup de monde ici...

Jeux de Rôles :
 
* L’Anneau Unique v2 (VF avec le code PDF non utilisé) – En excellent état - 25 €

* Lot Call of Cthulhu (VO), pour collectionneurs avertis contenant :
- Beyond The Moutains of Madness (Chaosium, 1ère édition de 1999)
+ Antarctic Expedition Pack complet (Chaosium, 1999)
- Walker in the Wastes (Pagan 1994)
- Coming Full Circle (Pagan 1995)
- The Unspeakable Oath #14/15 (Pagan 1997) et #16/17 (Pagan 2001)
Le tout est en très bon état au vu de l’âge des ouvrages (seuls Beyond The Moutains of Madness et Walker in the Wastes ont leur couverture un peu abîmée et comportent quelques traces d’usure, les autres ouvrages sont en excellent état)
Je fais le tout pour 200frais de port compris en France via Mondial Relay avec assurance (sachant que la plupart sont assez rares et recherchés en VO.. mais j’ai besoin de faire de la place)

Jeux de Plateau :

* Unlock 10 Game Adventures – Excellent état, joué une fois et réinitialisé - 15 €

Hormis indication contraire, il faut ajouter les FdP si vous ne résidez pas autour de l'agglomération Boulonnaise (62) / Pas-de-Calais (Mondial Relay ou Colissimo)

Enfin, le paiement peut se faire via virement ou Paypal (mais pour ce dernier mode de paiement, les éventuels frais sont à votre charge ou par « paiement entre proches »), voire en espèces si remise en mains propres pour mes compatriotes du Pas-de-Calais !

Si vous avez des questions, souhaitez des précisions (voire des photos pour le lot Cthulhu), contactez-moi par MP
  
Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par Zool le dim. juin 09, 2024 7:32 pm, modifié 1 fois.
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)
Avatar de l’utilisateur
Zool
Transcendé
Messages : 775
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:55 pm
Localisation : Boulogne-sur-mer

Re: L’Anneau Unique v2 / Heredity / Lot CoC (VO)

Message par Zool »

Up et baisses de prix sur le JdR (Anneau Unique et lot CoC)
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)
Répondre