[Sports] Avec ou sans medaille

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: [Sports] Avec ou sans medaille

Message par Rosco »

le problème c'est que le score vas valoriser le plan de jeu de galthié
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Paiji a écrit : lun. févr. 24, 2025 1:43 pm
Paiji a écrit : dim. févr. 09, 2025 8:46 am Tout ça n'a rien à voir avec Galthié, c'était un jour sans, et ce sont les joueurs sur le terrain qui ont merdé ... ça va peut-être dégonfler le melon de ceux qui venaient faire un grand chelem pour préparer le sacre de 2027  :lol:  c'est pas plus mal ...

Je m'autocite, c'est mal, mais je continue à penser qu'avec un minimum de concentration et d'implication, on virait à la pause avec 15 pts de plus au minimum et les anglais ne seraient pas revenus.
Pas faux. Mais quand c'est récurrent dans les matchs qui comptent ?
(passer 80 points à l'Italie, par exemple, ça ne compte pas)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Bon , comment dire
Ronaldo n'a pas joué en raison de la menace légal pesant sur lui lors de la coupe d'Asie à Téhéran.
La raison est comment dire...
Pour un acte datant de 2023
FOOTBALL - La raison de l’absence de Cristiano Ronaldo au dernier match de son club est inhabituelle… L’équipe d’Al-Nassr a dû se débrouiller sans l’attaquant portugais lors de son affrontement avec l’Esteghlal FC à Téhéran ce lundi 3 mars.
 Adil Rami clashe Cristiano Ronaldo après sa critique sur la Ligue 1
 Le club saoudien, qui s’en est tiré avec un match nul 0-0, comptait pourtant sur son joueur vedette pour ce déplacement en Iran dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Asie.
 Cristiano Ronaldo n’était pas blessé et ne faisait pas l’objet d’une suspension, rappelle L’Équipe, pointant que ce sont des raisons judiciaires qui ont incité le Portugais à sécher le match. Sous la menace d’une peine de 99 coups de fouet en Iran, il n’a préféré pas prendre de risque en se rendant à Téhéran.
Ronaldo accusé d’adultère par la justice iranienneMais comment expliquer cette sanction ? Les faits reprochés à Cristiano Ronaldo par la justice iranienne remontent à septembre 2023. L’attaquant s’était alors rendu à Téhéran pour y affronter le Persépolis, un des clubs de la capitale iranienne.
 En coulisses, le joueur qui a remporté le Ballon d’Or à cinq reprises avait rencontré l’artiste Fatemeh Hamami Nasrabadi, une peintre iranienne paralysée à 85 % et qui avait peint deux portraits de Cristiano Ronaldo avec ses pieds. Ce dernier l’avait remerciée en la prenant dans ses bras à deux reprises et en l’embrassant sur le front.
Un geste de reconnaissance anodin en apparence… mais qui est sévèrement puni en Iran. Selon les lois très sévères de la république islamique, cet acte est considéré comme relevant de l’adultère s’il n’est pas effectué à l’égard de son conjoint. De quoi faire risquer à Cristiano Ronaldo une peine de 99 coups de fouet…

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Hé ouais, quand tu as à faire avec des arriérés, tu joues pas au plus con car ils ont quelques longueurs d'avance...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Image

On repart sur un 7-1 :roll:

On repart sur Auradou :roll:
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Je serais devant
https://www.pathe.fr/films/les-rendez-v ... -cut-43896
Ca sera v1chement mieux

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Je préfère voir Irlande France que Erreur 404, mais chacun ses goûts.

Malgré mon désamour de Lunettes, ce match reste LE match du tournoi. Les deux équipes les plus en forme actuellement.
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

J emmene ma filke voir un film dragon ball au cinema à sa demande
marant que le lien fonctionne sur mes deux téléphone, pro et perso, mais pas chez toi 
j ai de plus en plus de mal avec le jeu mis en place par galthie
un p1ck qui ecrase tout
Des centres qui ne font que defendre
Seulement 5 joueurs pour prendre le jeu a leur compte
dupont
Ntamak
Les deux zlliers qui doivent intervenir partout
Le 15 aussi
Le probleme c est que ce plan de jeux demande au 10 d etre un gestionnaire et non un créateur, role devolu au 11 14 15. D'avoir un 9 comme dupont au capacité physiquotechnique enorme avec un QI rugby extraordinaire.
le role du 10 est encore plus ingrat dans xe plan de jeu que lui demonde aussi d etre capable de jouer les coups lors des temps de jeu +4//+5

polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

le probleme c est qu on aura toujours un train de retars sur les sud afs
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Rosco a écrit : mer. mars 05, 2025 10:18 pm J emmene ma filke voir un film dragon ball au cinema à sa demande
marant que le lien fonctionne sur mes deux téléphone, pro et perso, mais pas chez toi 
j ai de plus en plus de mal avec le jeu mis en place par galthie
un p1ck qui ecrase tout
Des centres qui ne font que defendre
Seulement 5 joueurs pour prendre le jeu a leur compte
dupont
Ntamak
Les deux zlliers qui doivent intervenir partout
Le 15 aussi
Le probleme c est que ce plan de jeux demande au 10 d etre un gestionnaire et non un créateur, role devolu au 11 14 15. D'avoir un 9 comme dupont au capacité physiquotechnique enorme avec un QI rugby extraordinaire.
le role du 10 est encore plus ingrat dans xe plan de jeu que lui demonde aussi d etre capable de jouer les coups lors des temps de jeu +4//+5

Au moins, il y a un plan de jeu.

Un gros 8 de devant qui domine, c'est aussi le plan de jeu de Toulouse. Sauf que le plan de jeu de Toulouse prévoit, à un moment, une ouverture sur des trois quarts agiles et flamboyants, contrairement, par exemple, au jeu de La Rochelle.

Ce qui me gène, ce n'est pas que les centres ne font que défendre, c'est plutôt que lorsqu'on les utilise, on les utilise comme s'ils étaient des Bundee Akhi, ce qu'ils ne sont pas. On a moyen d'avoir d'autres approches, au vu de la qualité de nos trois quarts. Ils sont tous capables de produire du jeu.

Mais bon, si cela fonctionne et que l'on voit du jeu et, surtout, que l'on batte l'Irlande, ça m'ira même si cela ne me fait pas apprécier Lunettes. Et le banc en 7-1 me fait toujours aussi peur.
Mickey-bis
Banni

Message par Mickey-bis »

Je ne sais pas si nos bleus ont bouffé du lion avant le match, mais en tout cas ils sont en train de bouffer du Trèfle  8)7
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer

polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

jegou !!

j ai rarement vu les irlandais à la peine comme ça
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

C'est normal : à chaque fois que je ne regarde pas le match, les Bleus sortent des étincelles.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Beau match de l'équipe de France.

On remarque quand même qu'il y a une absence de profondeur de banc chez les irlandais. Quand tu sors les titulaires (genre Lowe) et que tu mets des vieux sur le terrain pour un temps trop long (genre Aki), tu peux prendre l'eau.

La victoire est à mettre à l'actif de Shaun Edwards. Les 20-30 premières minutes sont énormes dans la défense, François Cros est plus que jamais le héros du peuple et c'était beau de voir que les bleus pouvaient marquer en peu de temps.

Un beau match mais une grosse perte. Il y a de fortes chances que Dupont soit oit pour le reste de la saison a minima. Cette façon de se jeter des irlandais est quand même assez incroyable. Que ce soit Beirne sur le Rick ou O'Mahony constamment surtout quand les joueurs tapent à suivre pour eux mêmes.

De grosses inquiétudes pour l'Irlande à compter de l'année prochaine. Le nombre de cadres qui raccrochent est important et je ne sais pas si Farrell réussira à trouver des remplaçants pour les partants.

Du côté français, on a de la chance. On a l'impression d'être blindés sur tous les postes à l'exception du pilier droit. Quel match de Guillard encore !

Je ne comprends toujours pas ce que fait Auradou dans cette équipe surtout quand tu as Brennan dans le groupe.
wonder coco
Evêque

Message par wonder coco »

Bel attentat sur Dupont. Grosse victoire. Et décidément je n'aime pas les plans de jeu de Galthié. 
Répondre