Florentbzh a écrit : ↑mar. oct. 08, 2024 2:05 pm Moi, je serais russe je ferais désormais attention aux bippers et aux talkie-walkies
Houthi, ça rime avec Russie
j'avais oublié qu'il avait été échangé avec Griner la pauvre basketteuse américaine.
Florentbzh a écrit : ↑mar. oct. 08, 2024 2:05 pm Moi, je serais russe je ferais désormais attention aux bippers et aux talkie-walkies
Steve Zissou, un avocat qui a représenté Bout aux États-Unis, a déclaré :
Il ne faut pas enterrer le Hezbollah comme ça, leurs prises sur le Liban sont profondes et à mon avis ils reviendront.Florentbzh a écrit : ↑mer. oct. 09, 2024 8:15 am Bon...le remplaçant de Nasrallah a été tué...et le remplaçant du remplaçant aussi....
Pourquoi je pense à Jacques Brel ?
Au suivant !!
Florentbzh a écrit : ↑mer. oct. 09, 2024 8:15 am Bon...le remplaçant de Nasrallah a été tué...et le remplaçant du remplaçant aussi....
Pourquoi je pense à Jacques Brel ?
Au suivant !!
Il ne faut pas enterrer le Hezbollah comme ça, leurs prises sur le Liban sont profondes et à mon avis ils reviendront.
https://www.courrierinternational.com/a ... ini_222957
ni de drapeau algérien, les traditions se perdentbizarrement je ne vois pas de gwenn ha du, c'est bien la première fois dans un rassemblement
Florentbzh a écrit : ↑mer. oct. 09, 2024 9:24 am
Le plus important, cela a été les bipeurs, car ce sont les "cadres" du Hezbollah, l'échelon intermédiaire, qui ont été décimés-et qui étaient visés en priorité, car eux sont très difficiles à remplacer d'une part, c'est le travail de plusieurs années, et d'autre part leur expérience ne sert plus à rien lors des affrontements actuels.Les bipeurs ont été conçus pour exploser avec la nécessité d'utiliser les deux mains pour lire les messages, double effet kill cool garanti.
Netanyahou veut éviter le tribunal à tout prix.....mais il faut faire attention, la dernière fois qu'il a dégagé, c'est pour laisser la place à Bennett....et Bennett, malgré ce que prétendait Libé à l'époque, ce n'est pas la "droite dure", c'est l'extrème droite (qui s'est alliée en l'occurence à la gauche et à une formation islamiste).Léonard a écrit : ↑mer. oct. 09, 2024 2:04 pmFlorentbzh a écrit : ↑mer. oct. 09, 2024 9:24 am
Le plus important, cela a été les bipeurs, car ce sont les "cadres" du Hezbollah, l'échelon intermédiaire, qui ont été décimés-et qui étaient visés en priorité, car eux sont très difficiles à remplacer d'une part, c'est le travail de plusieurs années, et d'autre part leur expérience ne sert plus à rien lors des affrontements actuels.Les bipeurs ont été conçus pour exploser avec la nécessité d'utiliser les deux mains pour lire les messages, double effet kill cool garanti.
Je pense que, sous son apparente efficacité redoutable, l'opération bipers et talkies-walkies ne va rien arranger pour l'Israël, au contraire. Parce qu'au lieu de tuer la plupart des cadres du Hezbollah, elle les a mutilés.
Mais bon, Netanyahou n'a visiblement aucune envie de mettre fin à cette guerre...
On parle de fanatiques messianiques, là....la haine, ils l'ont déjà avantEt ça, ça veut dire qu'elle se garde des ennemis qui conserveront à vie leur désir de vengeance.