Florentbzh a écrit : ↑jeu. févr. 27, 2025 7:17 pm
Idem....ah quand ses copains "non conventionnels" débarquent pour lutter contre le KKK, Tobin bell- avant Saw- en tête (celui qui coince les doigts du membre KKK dans un tiroir caisse) cela me ravit toujours ....et quand Gene Hackman fait comprendre sa vision de la vie à Brad Dourif sur un siège de coiffeur. après qu'il ait battu sa femme.....
La meilleure partie du film!
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Florentbzh a écrit : ↑ven. févr. 28, 2025 6:38 pm
Lequel, le coup de la caisse enregistreuse ou celui chez le coiffeur ?
Spoiler:
Celui des membres du FBI déguisés en membres du KKK et poursuivis de nuit dans les champs est pas mal non plus
Tous! Et en bloc!!
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Ernest Gygax, le fils de Gary Gygax, est mort. Plus personne ne jouera Tenser (je préfère me souvenir de ça que des choses plus controversées auxquelles il a prêté son prestigieux patronyme).
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Orlov a écrit : ↑ven. févr. 28, 2025 9:02 pm (je préfère me souvenir de ça que des choses plus controversées auxquelles il a prêté son prestigieux patronyme).
C'est le fils problématique qui a voulu "ressusciter" TSR là ?
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Orlov a écrit : ↑ven. févr. 28, 2025 9:02 pm (je préfère me souvenir de ça que des choses plus controversées auxquelles il a prêté son prestigieux patronyme).
Il a jete un cone de froid avec la tenser isarion
Cocreateur du magicien avec Tenser, et de nombreux sorts, son impact est important sur notre hobbit,.
evidament derriere il y a une phase moins, beaucoup moins glorieuse
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Florentbzh a écrit : ↑dim. mars 02, 2025 9:36 am Eh bien, quelle famille et quel panier de crabes.
Il me semble que c'est un grand classique dans les familles dont le principal mérite de la majorité des membres, si ce n'est tous, est d'être des "héritiers", quelque soit la forme de cette héritage...