Page 1 sur 1

[Financement Participatif] Licorne d'Abondance

Publié : sam. juil. 26, 2025 10:41 am
par Tolkraft
Bonjour !

Dans deux mois, je lance mon premier financement participatif : Licorne d’Abondance.

Une aventure Med-Fan, de 3 à 6 h de jeu pour des personnages niveau 2 à 5, jouable avec la 5e ou n’importe quel OSR.
Un microsandbox rural, qui offre aux PJ une grande liberté de ton, de choix et d’action, sans scènes scriptées ni même un découpage en trois actes : juste une amorce — la recherche d’une licorne —, trois lieux, 20 PNJ détaillés et illustrés et le plaisir de s’immerger dans un univers vivant !

Conçu et écrit à quatre mains pendant plus de deux ans, illustré par le talentueux @Gogots et imprimé en France, nous avons besoin de vous pour concrétiser ce projet !

Image

Cet automne, partez vous aussi sur les traces de la licorne d’Abondance.

https://www.gameontabletop.com/cf5361/licorne-d-abondance.html


Vous pouvez en découvrir plus sur https://dendrobat.fr/licorne-dabondance

Les copain·es @Doji Satori, @Irwin, @Go@t, @Virgile et @Highlandjul — parmi d'autres — ont récemment pu tester l'aventure, j'espère qu'ils vous en diront du bien !

Re: [Financement Participatif] Licorne d'Abondance

Publié : lun. juil. 28, 2025 1:12 pm
par Virgile
En effet, j'en dis beaucoup de bien ! L'aventure offre une belle part au roleplay, avec une (plus ou  moins) sympathique galerie de PNJ, et il y a un vrai sentiment de liberté. Les PJ ont des vrais choix pour conclure l'histoire. Top ! J'attends avec intérêt le financement.

Re: [Financement Participatif] Licorne d'Abondance

Publié : lun. juil. 28, 2025 1:31 pm
par Go@t
Pour vous donner une idée, je l'ai joué et je vais backer quand même. :wub:
Les PNJ sont truculents, l'histoire et la trame sont très prenants.
Can't wait !

Re: [Financement Participatif] Licorne d'Abondance

Publié : mar. juil. 29, 2025 10:40 am
par Doji Satori
Go@t a écrit : lun. juil. 28, 2025 1:31 pm Pour vous donner une idée, je l'ai joué et je vais backer quand même. :wub:
Les PNJ sont truculents, l'histoire et la trame sont très prenants.
Can't wait !
Tout pareil !

C'est un très bon bac à sable.

(y'a juste qui y'a comme une carotte entre le L et le C d'la couverture, j'vois pas ben pourquoi)