Pour les autres : il n'y a vraiment pas d'autres références ?
Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Aesdana
- Ascendant
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
Merci Go@t et Mugen.
- Cthulhu24
- Initié
Decors pour JDR
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrais trouver des decors en 2D vu de haut à imprimer pour placer sur des maps de JDR.
Type arbre, rocher, etc etc
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un site ou je pourrais trouver des decors en 2D vu de haut à imprimer pour placer sur des maps de JDR.
Type arbre, rocher, etc etc
Merci d'avance
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Quelle échelle ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- zuzul
- Dieu par accident
tu trouveras peut être ton bonheur ici : http://rpgmapshare.com/?q=gallery
- Cthulhu24
- Initié
Pour fig 28 mm
Merci
Merci
- Ombre Protectrice
- Cardinal
Bonjour
Je recherche un scénario se situant dans un village, dans le genre village ensorcelé ou bien mystérieux
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je recherche un scénario se situant dans un village, dans le genre village ensorcelé ou bien mystérieux
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
- lepropre
- Dieu de l'hygiène
Tu as des scénarios correspond à ces critères pour Warhammer dans la scénariothèque.
Mais tu cherches un scénar médiéval, contemporain t'as pas plus de précisions ?
Mais tu cherches un scénar médiéval, contemporain t'as pas plus de précisions ?
- Ombre Protectrice
- Cardinal
un scénario plutôt médiéval ^^ peut importe le système tant que l'histoire se situe dans un village plus ou moins isolé ^^
je vais aller voir dans Warhammer de la scénariothèque, j'ai du le louper ^^" meci ^^
je vais aller voir dans Warhammer de la scénariothèque, j'ai du le louper ^^" meci ^^
- Ralph B.
- Dieu des seconds cornistes
Un synopsis publié sur le fofo BBE : "Le sombre village" (ça ne s'invente pas !Ombre Protectrice a écrit : Je recherche un scénario se situant dans un village, dans le genre village ensorcelé ou bien mystérieux
Timeo hominem unius ludi...
- zuzul
- Dieu par accident
Thx de me citer Ralph B. !Ralph B. a écrit :Un synopsis publié sur le fofo BBE : "Le sombre village" (ça ne s'invente pas !Ombre Protectrice a écrit : Je recherche un scénario se situant dans un village, dans le genre village ensorcelé ou bien mystérieux)
Yep, et si tu veux des infos sur ce synopsis, n'hésite pas à me demander.
C'est prévu pour jouer dans Oblis, mais c'est aisément adaptable à du low-fan voir du médiéval pur, suffit de remplacer la brume par la lèpre.
- Ombre Protectrice
- Cardinal
OK merci, je vais voir ^^
j'ai oublié un mot c'est du Médiéval Fantastique voir de l'Héroic Fantasy ^^ c'est pour jouer dans le monde de Dragonlance ^^
Edit : j'adore ce synopsis, j'ai déjà des idées de comment, je vais l'incorporer dans ma campagne ^^
j'ai oublié un mot c'est du Médiéval Fantastique voir de l'Héroic Fantasy ^^ c'est pour jouer dans le monde de Dragonlance ^^
Edit : j'adore ce synopsis, j'ai déjà des idées de comment, je vais l'incorporer dans ma campagne ^^
- zuzul
- Dieu par accident
Ombre Protectrice a écrit :OK merci, je vais voir ^^
- R.Alex
- Dieu d'après le panthéon
Petite question aux amoureux de Blue Planet : existe-t-il des adaptations de ce jeu à d'autres systèmes de règles ? Je suis preneur de n'importe quoi, je ferai mon tri après.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
- Trickster
- Dieu des transformistes italiens
http://www.sjgames.com/gurps/books/blueplanet/R.Alex a écrit :Petite question aux amoureux de Blue Planet : existe-t-il des adaptations de ce jeu à d'autres systèmes de règles ? Je suis preneur de n'importe quoi, je ferai mon tri après.
Dispater
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Et il me semble que l'on parlait aussi à un moment d'une adaptation SaWo à venir.R.Alex a écrit :Petite question aux amoureux de Blue Planet : existe-t-il des adaptations de ce jeu à d'autres systèmes de règles ? Je suis preneur de n'importe quoi, je ferai mon tri après.
Trouvé :
Mais comme je comprends plus rien à ce que fait Redbrick et s'ils survivent je sais pas.BLUE PLANET SAVAGE WORLDS
Mark is also working on converting Blue Planet to use for the Savage Worlds game system. Other than the prerequisite Savage Worlds rulebook, the current 2012/early-2013 release scheduled looks like this:
2012/Q4: Player’s and GM’s Guides
2013/Q1: Ancient Echoes, First Colony
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.