F.A.T.E.

Pour stocker les vieilleries.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: F.A.T.E.

Message par Udo Femi »

Complètement. Les Aspects protéiformes donnent le ton, la liste de compétences (même limitée) complète l'ambiance et finalement quelques Stunts bien sentis finissent le boulot.
Par contre c'est rarement gritty, faut le savoir.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Je me suis fait des projets Lulu avec Fate Worlds 1 & 2, Fate Toolkit, Strange Tales of the Century, bref tous les PDF dispo à ce jour, récupérés via le KS (sauf Freeport qui ne me branche pas - pas assez pour me l'imprimer en tout cas)
J'attends une promo Lulu intéressante pour me les commander.
si vous êtes des backers et que ça vous intéresse, MP et je partage l'URL en privé.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
cern
Dieu d'après le panthéon

Message par cern »

Pour ceux qui sont intéressés par l'univers 40k , il y a une adaptation pour fate core ( avec quelques ajouts d'autre jeux fate): https://fate40k.obsidianportal.com/wiki ... onlycrunch
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Udo Femi a écrit :Je me suis fait des projets Lulu avec Fate Worlds 1 & 2, Fate Toolkit, Strange Tales of the Century, bref tous les PDF dispo à ce jour, récupérés via le KS
Pourquoi passer par Lulu ? on peut pas les commander en dur ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Ils seront dispo un jour, sans doute. Mais perso je n'ai pas envie d'attendre 6 mois ou 1 an (les PDF à l'écra, je peux pas)
Et payer le plomb car il faudra les commander à l'étranger, certainement.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

A titre d'info, vu que je suis peut-être intéressé, ça chiffre à combien de passer par lulu ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Udo Femi

Message par Udo Femi »

je crois que c'est 10€ pour le pavé Strange Tales... et 6-8€ pour les autres. Avant taxes, hein (Lulu les rajoute à la fin)
ça devrait tourner autour de 30-40€ FdP inclus pour l'ensemble.
Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur »

Udo Femi a écrit :Ils seront dispo un jour, sans doute. Mais perso je n'ai pas envie d'attendre 6 mois ou 1 an
Juste pour info, certains souscripteurs du KS les ont déjà reçus en dur (pas moi, mais c'est normal je suis maudit :) ).
Donc y'aura pas à attendre 6 mois, à mon avis. Bon, après, je sais pas où y'en aura, et combien ça coûtera, mais c'est un autre sujet.
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
Spoiler:
Image
Udo Femi

Message par Udo Femi »

d'ac merci pour l'info
anyway je ne compte pas mettre trop de sous dedans, donc imprimer mes PDF obtenus lors du KS, avec la bénédiction de Evil Hat (et leur politique de diffusion exceptionellement user-friendly, vraiment bravo à eux), ça m'ira bien même si ce sera moins beau que les livres officiels
;)
Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur »

Nolendur a écrit :certains souscripteurs du KS les ont déjà reçus en dur (pas moi, mais c'est normal je suis maudit :) )
Bon, ben en fait, je viens juste de les recevoir (Worlds 1 & 2, + Toolkit). Comme quoi...
Couverture satinée au toucher, papier couché de bonne qualité (comme le livre de base, quoi). Je ne regrette pas de les avoir souscrits. Les Worlds sont en couverture souple (contrairement au Toolkit), mais ça a l'air assez solide. Et puis c'était prévu comme ça, donc pas de mauvaise surprise.
Reste plus qu'à les lire... Et à y jouer :lol: .
Dernière modification par Nolendur le lun. nov. 04, 2013 8:05 pm, modifié 1 fois.
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
Spoiler:
Image
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

N'ayant pas souscrit, je vais casquer pour un exemplaire du commerce de Strange Tales of The Century, quand il sera dispo...
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
cern
Dieu d'après le panthéon

Message par cern »

Nolendur a écrit :
Nolendur a écrit :certains souscripteurs du KS les ont déjà reçus en dur (pas moi, mais c'est normal je suis maudit :) )
Bon, ben en fait, je viens juste de les recevoir (Worlds 1 & 2, + Toolkit). Comme quoi...
Couverture satinée au toucher, papier couché de bonne qualité (comme le livre de base, quoi). Je ne regrette pas de les avoir souscrits. Les Worlds sont en couverture souple (contrairement au Toolkit), mais ça a l'air assez solide. Et puis c'était prévu comme ça, donc pas de mauvaise surprise.
Reste plus qu'à les lire... Et à y jouer :lol: .
Chouette, ça veut dire que ceux qui ont souscrit comme toi vont commencer à les recevoir ( Hevil hat envoie les colis par thème). Je vais guetter ma boite aux lettres alors :-) .
Pour Strange Tales of The Century je regrette de ne pas l'avoir commandé en dur, il a l'air vraiment bien en lecture diagonale.
Nemesis
Transcendé

Message par Nemesis »

Nolendur a écrit :
Moi toujours pas :'(

EDIT : Ah si je viens de le recevoir :)
Dernière modification par Nemesis le jeu. nov. 07, 2013 11:35 am, modifié 1 fois.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Fil
Mystique

Message par Fil »

Reçu hier en Belgique, ne désespérez donc pas, ça arrive.

(edit: typo)
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Reçu mon toolkit depuis 2-3 bonnes semaines. Peut être que les commandes chargées raz-la-gueule ont été traitées après les livres isolés?
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Verrouillé