Mahar a écrit :Je ne sais pas si mon très modeste projet a sa place ici, mais comme je me suis vraiment plongé dedans je partage avec vous. Ne pas hésiter à supprimer ce message si ca ne correspond pas à un projet ayant se place ici parmi les élites de CasusNo...
Je te rappelle que la modestie n'a pas sa place sur ce forum. Merci de respecter la charte.
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
Mahar a écrit :Je ne sais pas si mon très modeste projet a sa place ici, mais comme je me suis vraiment plongé dedans je partage avec vous. Ne pas hésiter à supprimer ce message si ca ne correspond pas à un projet ayant se place ici parmi les élites de CasusNo...
Je te rappelle que la modestie n'a pas sa place sur ce forum. Merci de respecter la charte.
Au passage, la charte doit spécifier quelque part que ce sont les modérateurs qui écrivent en vert.
Ca me choque que quelqu'un "usurpe" (avec quelques guillemets bien sûr) cette couleur comme le rouge sur le sden.
Mahar a écrit : ici parmi les élites de CasusNo...
Euh...non, mis à part le Goat et surtout Higlandjul personne ne tient la bière correctement, donc d'aucun ici ne mérite le titre d'élite.
Fais comme chez toi et merci pour ton partage, les nostalgiques d'ED y trouveront surement quelque choses d’intéressant.
Merci à tous, quelle que soit la couleur que vous avez utilisé pour me donner confiance ! (je m'étais déjà fait épinglé par un modo il y a quelques temps pour une blague du même genre, donc je compatis avec Chavi)
Je mets une version un peu plus avancée en ligne ce soir sur le sujet dédié.
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Cryoban a écrit :Euh...non, mis à part le Goat et surtout Higlandjul personne ne tient la bière correctement, donc d'aucun ici ne mérite le titre d'élite.
Tut tut tut, je m'inscris totalement en faux sur cette assertion. C'est leur consommation qui est impressionnante, après quand on voit le résultat hein...
Vous pouvez reprendre une activité normale, mais ça méritait d'être corrigé.
Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là,Sur l'Etagère .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Cryoban a écrit :Euh...non, mis à part le Goat et surtout Higlandjul personne ne tient la bière correctement, donc d'aucun ici ne mérite le titre d'élite.
Tut tut tut, je m'inscris totalement en faux sur cette assertion. C'est leur consommation qui est impressionnante, après quand on voit le résultat hein...
Bah ? Et Amaranth alors ?
Je te remercie de le souligner, ils auraient pu m'oublier ces raclures !!!
A part ça je bosse à donf' sur Shayô en ce moment, et j'avance à petits pas sur mon projet perso qui se construit doucement (je balancerai des trucs quand j'aurai quelque chose de montrable )
Ce soir, tournage du premier épisode de Rolistiquement Votre consacré à des petits jeux d'horreur.
J'en profite pour tester mon nouvel enregistreur (un zoom h1) qui, je l'espère, va me permettre d'améliorer la qualité sonore de l'émission.
Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian
Poulpy a écrit :Ce soir, tournage du premier épisode de Rolistiquement Votre consacré à des petits jeux d'horreur.
J'en profite pour tester mon nouvel enregistreur (un zoom h1) qui, je l'espère, va me permettre d'améliorer la qualité sonore de l'émission.
Impatient de voir et d'entendre ça sieur Poulpy !
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme