Bonjour Casus NO!
J'ai vu qu'il fallait passer par là avant d'aller discuter ailleurs donc : ici c'est The Old Ben, alias Isley de l'époque de la Gazette de Nuln.
Dans la vrai vie je taffe dans le cinéma et le jeu vidéo. Et je suis passioné de cuisine, mais là dis comme ça ce n'est pas très pertinent

.
Pour le jdr, après un passage à vide (le temps de la production d'un jeu vidéo...) qui a suivit pas mal de temps à trainer dans les conventions (j'avais monté Onyria à l'époque et bosser sur quelques trucs comme Crimes, AMI , Sweet Agatha, Remenber Me, etc..) j'ai de nouveau du temps pour jouer et écrire. Donc je me suis dit autant venir voir ce qu'il se passe par ici!
Bonne journée - Week end
ps : je suis en train de taffer sur un système de jeu, si vous avez des topics qui parle de système basé sur la narration et la cinématographie je suis preneur

.
ps2 : j'ai oublié de dire qu'en terme d'actualité que j'ai écris un scénario de Dragons qui devrait sortir dans pas trop longtemps et aussi dans le supplément Tales From The Loop qui va sortir le mois prochain

. N'hésitez pas si vous avez des retours!