[CR] Lasers & Feelings - Aventure SF - CR monté/animé

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Sechs
Profane

[CR] Lasers & Feelings - Aventure SF - CR monté/animé

Message par Sechs »

Salut à tous,

Je découvre le forum et je suis content de voir qu'il existe autant de CR archivé à lire ou à écouter !
Je souhaite vous présenté nos aventures spatiales sur la base des règles de "Lasers & Feelings".

Nous sommes 5 joueurs et notre MJ (Duo Decim Scripta) nous a lancé sur une mission diplomatique pour empêcher une guerre intergalactique.
Le style de jeu favorise essentiellement des situations "Héroïque", avec un système de lancé de dés reposant uniquement sur des dés 6.
Une subtilité se glisse dans quelques règles spéciales. Chaque joueur possède un chiffre compris entre 2 et 5, Lors d'un lancé de dés si le joueur tombe sur son chiffre, le MJ lui octroi une question libre à laquelle il est obligé de répondre (tout est permis). Une autre mécanique de bonus/malus sont là pour corsé des situations banales ou sublimés des actions spectaculaires !

J'interprète Bart dans cette équipe. Nous enregistrons toutes nos sessions. Et je m'occupe du montage sonore et vidéo de nos aventures.
Je transforme nos sessions de 2h en épisodes rythmé par des effets sonores et musicaux d'une durée moyenne de 40-60 min.

Actuellement nous avons 3 épisodes vidéos publiés, la 1er propose un récapitulatif des règles en intro et une présentation des personnages en bonne et due forme :

Playlist des Aventures vidéo - Lasers & Feelings

Les derniers épisodes comportent de plus en plus d'éléments graphique que je fabrique moi-même, c'est plus long à produire, mais nous allons tenter de garder un rythme de publication des comptes-rendus en version audio seul.
Playlist des épisodes audio avec 4 épisodes publiés :
https://soundcloud.com/j-r-mie-perrin-7 ... s-feelings
ImageVignette du dernier épisode audio

Merci aux curieux qui nous écouteront et j'espère que cela vous donnera goût à essayer ce style de jeu ou de partager votre propre expérience sur Lasers & Feelings.
J'ajoute un lien vers les règles en francais de "Lasers & Feelings" : 
https://github.com/brunobord/lasers-et-sentiments

Je vais aller essayé de me mêler aux autres sujets du forum ! :D

Répondre