Est-ce qu'on sait à quelle heure débute le financement du 21 mars (je ne la vois pas) ?
Xav
Il y a un petit article sur le sujet dans le premier JTAS de Mongoose. L'auteur explique qu'il faut des zones chevauchant plusieurs "empires" avec de grandes routes commerciales, des zones pour se planquer, mais... qu'il faut pouvoir vendre ce qu'on a volé, reparer les vaisseaux, etc..
tauther a écrit : ↑mar. mars 12, 2024 8:29 pmIl y a un petit article sur le sujet dans le premier JTAS de Mongoose. L'auteur explique qu'il faut des zones chevauchant plusieurs "empires" avec de grandes routes commerciales, des zones pour se planquer, mais... qu'il faut pouvoir vendre ce qu'on a volé, reparer les vaisseaux, etc..
Du coup, il faut trouver à proximité une ou des planètes avec un bon niveau techno, un starport de bonne classe, mais surtout pas trop regardantes pour accepter de discrets vaisseaux et donc un niveau de loi pas trop élevé.
De mémoire, l'article donne 4 ou 5 de ces planètes...
Ah! je vais y jeter un coup d'oeil!
Ou Garde Haute (qui me fait plus penser à un terme d'escrime qu'autre chose) au lieu de Haute Garde.tauther a écrit : ↑mer. mars 13, 2024 10:09 amOui, c'est moche...
Y a aussi l'Espace Reconnu qui me sort par les trous de nez...
Ils auraient pu rester sur l'Espace Connu.
Voyons les choses du bon coté, il sera plus simple de me convaincre de ne prendre que le livre de base ...Renz a écrit : ↑mer. mars 13, 2024 12:04 pmOu Garde Haute (qui me fait plus penser à un terme d'escrime qu'autre chose) au lieu de Haute Garde.
tauther a écrit : ↑mer. mars 13, 2024 10:07 amAh! je vais y jeter un coup d'oeil!
L'autre article intéressant était à propos de la contrebande, notamment parce qu'il abordait aussi l'intérêt de certaines modifs présentées dans High Guard pour augmenter les chances de ne pas se faire choper...
Tu sais s'il s'agit aussi d'une mise à jour d'un ancien article?
tauther a écrit : ↑mer. mars 13, 2024 10:09 amOui, c'est moche...
Y a aussi l'Espace Reconnu qui me sort par les trous de nez...
Ils auraient pu rester sur l'Espace Connu.