Brygandine - scénario expérimenté

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Botot
Profane

Brygandine - scénario expérimenté

Message par Botot »

Hello
Je n'en suis pas encore là mais avez vous des idées pour aller plus loin sur brygandine après la première campagne. Par exemple que faire après avoir fini rêves de gloire ?
A part faire une autre campagne avec de nouveaux pjs
Je serai ravi d'avoir votre avis
Asimov
Initié

Re: Brygandine - scénario expérimenté

Message par Asimov »

Salut,

Souhaites-tu rester dans l'univers de Brigandyne défini par J.Tornade?

Si tu veux rester dans l'univers avec une campagne clef en main, tu as les chemins de la terreur ou le Soupirant dispo sur Lulu.

Vu le système, tu peux aussi très facilement adapter une aventure de Warhammer par exemple qui devrais, sans trop de difficulté, s'insérer dans ta campagne.
Création : Duel de Panza pour Brancalonia
Botot
Profane

Re: Brygandine - scénario expérimenté

Message par Botot »

Hello. Merci pour ton retour

Effectivement je me suis rendu compte que à la fin de rêve de gloire, comme le quartier était rasé, ils allaient fuir. Et donc potentiellement direction le caravansérail (les chemins de la terreur) ou sarranches (mal ardent). En leur laissant le choix. Le soupirant a l'air moins adapté à une continuation de la campagne (c'est à l'autre bout du monde et ça vient d'un sujet familial)

Par contre aurais tu des idées de scénario de warhammer qui pourrait se jour, notamment dans le pays qui ressemble à litalie/Venise. Je suppose que des scenarios à marienbourg seraient sympas.

Merci encore

Répondre