MJ recherche joueurs pour Pendragon 6th

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Sans Visage
Messie

MJ recherche joueurs pour Pendragon 6th

Message par Sans Visage »

Bonjour à tous !
Je recherche des joueurs pour une campagne Pendragon, celle de la boîte de démarrage de la 6e édition.
Ce serait pour jouer le soir en semaine de 21h à minuit environ une fois par semaine par Roll20.
Je suis plutôt intéressé par le drama (en jeu :P) et pas vraiment dans les défis tactiques. Je suis un MJ expérimenté mais je débute sur Pendragon que j'essaie de maîtriser by the book.
J'ai pour le moment un joueur potentiel et je recherche deux personnes supplémentaires.
Merci de m'avoir lu ! :bierre:
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: MJ recherche joueurs pour Pendragon 6th

Message par Orlov »

Intéressé mais en dessous d'une partie toutes les 2 semaines, c'est un peu compliqué pour moi. Mes dispo sont plutôt samedi ou dimanche pour l'instant.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Sans Visage
Messie

Merci beaucoup pour ton intérêt ! :bierre:
Je ne peux que jouer en semaine malheureusement. Je préfère jouer régulièrement et pas trop longtemps qu'une fois toutes les deux semaines.
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

Sans Visage
Messie

Je ferme vu que j'ai trouvé des joueurs.

Répondre