hello,
donc,
@Asimov, c'est de la créa presque compléte, j'ai pris des villes peu décrites ou anciennement décrites et en avant, et ça donne ce que j'ai écris qui est dispo là
Into the Sixth World by FiFoU77 (avec d'autres Ombres et de quoi faire jouer), j'ai crée un générateur de cas pour le volé médical, insérer le tout dans un format d'Ombres avec à chaque fois 3 pnj, 3 lieux emblématiques, 3 factions, 3 évènements et 3 objets, complété avec 3 plot du plus fort au plus faible, s'ajoute à ça les background assez deep des pj et je surfe dessus depuis, ça demande peu d'entretien en plus et ça va nickel !
je fais jouer avec ItO (Into the Odd) au niveau moteur (très, très, très loin de SR classique).
pour celle de Miami on en est à 30 séances en 2 ans (avec une grosse run en spin-off qui a fait avancer le metaplot), la Nouvelle-Orléans on en est à 10 séances en 6 mois, les CR sont dispo là
[CR] Boys & Girls of M.A.C.C. An ItSW campaign of medic & drama - CasusNO, là :
[CR] Opération Arcane Lightning An ItSW short campaign of Shadows and Dagger - CasusNO et là :
[CR] Mesye ak Tifi yo nan M.A.C.C. Yo kapnay nan Mysté ek Majik - CasusNO
bonne journée
et faudra que je creuse Cyberpirates
@Cryoban ... j'avais oublié ce supplément, par ailleurs la version non-offi de l'Amérique du sud est pas mal du tout si vous avez l'occaze
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch :
Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)