[Guerre en Ukraine] Du Rififi dans la Rus'
- fafnir
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Guerre en Ukraine] Du Rififi dans la Rus'
Si ça arrive vraiment, ça devrait être de loin l'arme occidentale de plus longue portée fournie à l'Ukraine, non ?
- Mickey-bis
- Banni
Je pense que c'est lié à - semble-t-il - un coup de fil, où Trump aurait demandé "mais pourquoi vous ne ripostez pas sur le territoire russe?". Ce à quoi Zelensky aurait répondu : "mais parce qu'on a pas le matériel pour"
En tout cas, la proximité entre cette indiscrétion et l'éventuelle livraison de Tomawak est suspecte.
En tout cas, la proximité entre cette indiscrétion et l'éventuelle livraison de Tomawak est suspecte.
- Nightfalls
La seule chose certaine, c'est que le (possible) retournement de Trump contre Poutine inquiète pas mal le Kremlin
La propagande russe a passé la surmultipliée pour faire croire que la victoire est proche, et les valets de Poutine menacent (une fois de plus) de sortir l'arme atomique si des armes américaines tombent sur Moscou
Il semblerait également que le délai de 50 jours donné par Trump, coïnciderait avec une rencontre prévue entre Poutine et Xi...
La propagande russe a passé la surmultipliée pour faire croire que la victoire est proche, et les valets de Poutine menacent (une fois de plus) de sortir l'arme atomique si des armes américaines tombent sur Moscou
Il semblerait également que le délai de 50 jours donné par Trump, coïnciderait avec une rencontre prévue entre Poutine et Xi...
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
On leur dit qu'en arabe, The Base se dit القاعدة (Al-Qaïda) ?
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Orlov
J'ai lu que c'était complètement volontaire.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Les tigres, toussa :
https://euromaidanpress.com/2025/07/16/ ... lding-job/
American Derek Huffman thought he’d found the perfect solution. Move his family from Texas to Russia for “traditional values.” Join the military for fast-track citizenship. Work as a welder, not a fighter.
Instead, he’s heading to Ukraine’s front lines after three weeks of training despite assurances he would serve in a non-combat role.
“I don’t want anyone here in Russia to say that we don’t belong here, so if I go put my body on the line for Russia, I defend the country, our new country, I’ve earned our place here,” Derek stated in a video filmed last month.
https://euromaidanpress.com/2025/07/16/ ... lding-job/
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Lol les « valeurs traditionnelles »…eh ben ils vont pas être déçus. 

Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
-
- Zelateur
En premier lieu, les "valeurs traditionnelles" sont juste un piège grossier pour attirer de la chair à canon. Mais le gars aurait quand même dû se renseigner un minimum si les valeurs et traditions russes correspondaient aux siennes.