Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par killerklown »

Go@t a écrit : dim. juil. 20, 2025 2:43 pm
Jiohn Guilliann a écrit : dim. juil. 20, 2025 10:31 am Quand j'habitais à Gennevilliers et travaillais à la frontière Aubervilliers/St Denis, j'ai fait le trajet à vélo une fois, pour voir.
J'ai cru que j'allais mourir une bonne dizaine de fois. J'ai abandonné l'idée aussitôt.
Je faisais quotidiennement Paris gare de Lyon / Aubervilliers et le trajet était parfait. Dijon est une ville arriérée en matière de vélo.

Moi moi moi retour d'udocon et traditionnelle déprime post udocon. :cry:

Gros poutous maskagazés, je te comprends ,mon ami !
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Et ceux qui n'ont pas pu y aller, cette année encore :roll:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

@Udo Femi & @killerklown : nan mais c'est bien ,vous vous préservez pour l'an prochain ;,année où il y aura des démos de Tombent les Masques. :wub:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Go@t a écrit : lun. juil. 21, 2025 11:10 am @Udo Femi & @killerklown : nan mais c'est bien ,vous vous préservez pour l'an prochain ;,année où il y aura des démos de Tombent les Masques. :wub:

Moi je pense qu'ils ne nous aiment plus. :cry:
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Najael a écrit : lun. juil. 21, 2025 12:04 pm
Go@t a écrit : lun. juil. 21, 2025 11:10 am @Udo Femi & @killerklown : nan mais c'est bien ,vous vous préservez pour l'an prochain ;,année où il y aura des démos de Tombent les Masques. :wub:

Moi je pense qu'ils ne nous aiment plus. :cry:
Alors j'ai vu @killerklown y a pas longtemps. Donc non. Mais en ce qui concerne @Udo Femi ... :(

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

y'a un sujet qui résume l'Udocon?
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

mais c'est quoi à la fin cette udocon ?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

le Zakhan Noir a écrit : lun. juil. 21, 2025 4:40 pm y'a un sujet qui résume l'Udocon?
Pas ici à ma connaissance.

vivien a écrit : lun. juil. 21, 2025 5:08 pm mais c'est quoi à la fin cette udocon ?

Une mini convention privée en mode colonie de vacances pour vieux rôlistes qui rassemble des habitués d'ici. Y'a eu des années où on créait un sujet dans la section événements, notamment à l'époque où les inscriptions étaient ouvertes aux Casusiens. Mais ca fait quelques années qu'on est passés en mode "weekend entre potes", du coup on ne communique plus vraiment ici, la convention étant devenue un événement privé.
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Malone
Messie

Message par Malone »

hello, 

moi, moi, moi, pour une fois !

j'ai crains pour ma santé mais les résultats sont bien moins mauvais que prévu, fausse alerte donc... mais faut que je fasse gaffe !

Le foie touça, un petit détox et il n'y paraitra plus !

Selpoivre a écrit : lun. juil. 21, 2025 5:31 pm  
Une mini convention privée en mode colonie de vacances pour vieux rôlistes qui rassemble des habitués d'ici. Y'a eu des années où on créait un sujet dans la section événements, notamment à l'époque où les inscriptions étaient ouvertes aux Casusiens. Mais ca fait quelques années qu'on est passés en mode "weekend entre potes", du coup on ne communique plus vraiment ici, la convention étant devenue un événement privé.
Nous, on appelle ça le Séminaire et c'est du 14 au 17 aout cette année "entre couilles" comme on dit, sans enfants, ni femmes, à 10-12 paires de c... (bien qu'il en manque une à un dans mon souvenir). Ma seule entorse c'est mon fils à quatre pattes qui va squatter avec nous !

Cette année côte de bœuf, paella, vraie carbo... bières, digestifs et alcool forts au programme, et mon programme c'est d'assurer au moins 30h de maitrise d'Into the Dredd !

Bon, étalés sur 3 gros soirs les 30h mais c'est l'objectif, on va finir The Pit je pense et peut être enchainer !

bonne journée

"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Mric
Banni

Message par Mric »

oh l'autre il est en train de dire que pour pas polluer sur le site de rencontre originel il privilégie un autre moyen de communication.
C'était vraiment une chouette convention, vivement la prochaine .
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Moi moi moi, c'est tendu, à la maison.

On est en pleine recherche d'appartement pour l'ainé qui ne peut plus loger chez les grands parents (c'est encore un autre sujet de tension, quand on sait qu'ils ont tous une chiée de pièces disponibles, mais bon). Mon plan était d'acheter un studio pour l'aîné (on a pile poil de quoi faire, vu que je prépare ça depuis quelques temps, déjà), et de louer un appart au second (qui bien évidemment, ne va pas au même endroit). Le tout pendant l'année qui nous reste à payer la maison. Ensuite, on reprend un crédit pour acheter un deuxième appart pour le second.
Et voilà que ma femme décide qu'en fait non. On va louer pour le premier et le second va se taper plus de deux heures de train quotidien pour rentrer à la maison tous les soirs (moi, je sais ce que c'est : J'ai fait 3h pendant 3 ans). Tout ça parce qu'elle a décidé de réorienter sa carrière. Là, maintenant. Cette année. Tout de suite. Et qu'elle va avoir besoin de ses économies.
Le premier, fidèle à ses troubles autistiques ne comprend pas ce qui se joue (et puis lui, il s'en fout, il aura son appart à nos frais quand même).
Le second est super vénère contre sa mère parce qu'il se voyait déjà chez lui alors qu'il va se fatiguer dans le train.
Moi, ça me saoule parce que ça fout en l'air un plan préparé depuis des années, mais je suis obligé de la soutenir dans sa volonté de se reconvertir (Je lui propose de la soutenir et de la financer dans ce projet depuis des années).

Je suis sûr qu'il y a une raison psychologique là dessous... 
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

il va se fatiguer dans le train
Je comprends mieux le reste du paragraphe... (vous avez des problèmes de riches quand même).

Par contre changer les plans avec impact sur les études des enfants (choisies en fonction de cette assurance de logement j'imagine ?) c'est euh curieux.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Et la bonne vieille residence étudiante ? Où, comme vous avez l'air d'avoir les moyens, les 2 studios en location ?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
isidore
Pratiquant

Message par isidore »

Selpoivre a écrit : lun. juil. 21, 2025 5:31 pm  
vivien a écrit : lun. juil. 21, 2025 5:08 pm mais c'est quoi à la fin cette udocon ?

Si je ne dis pas de bêtises, cette année, c'est la 1ère fois où on n'a pas fait d'annonce sur Casus NO.
Après le Covid, la grosse motivation pour relancer l'UdoCon, c'était de revoir les copains&copines que l'on a rencontré lors des éditions précédentes (2011-2019...), et qui sont dispersés un peu partout (dans l'hexagone, et au-delà). On a donc d'abord ouvert les inscriptions aux anciens, avant d'élargir aux nouveaux. Et comme on souhaite rester sur un évènement convivial et pas trop compliqué à organiser, c'est autour de 20-25 personnes. Nous n'avons pas l'ambition de faire plus grand.

En tout cas, ça m'a fait chaud au cœur de vous revoir, et plein de super parties, de bouffe, papotage...
Tournée de chatlins ! 
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Malone a écrit : lun. juil. 21, 2025 6:32 pmà 10-12 paires de c... [...]

Cette année côte de bœuf [...] bières, digestifs et alcool forts au programme
Ouah, c'te vieille masculinité toxique... Je t'envoie Sandrine Rousseau !
--
Vous êtes mort
Répondre