hello,
moi, moi, moi, pour une fois !
j'ai crains pour ma santé mais les résultats sont bien moins mauvais que prévu, fausse alerte donc... mais faut que je fasse gaffe !
Le foie touça, un petit détox et il n'y paraitra plus !
Selpoivre a écrit : ↑lun. juil. 21, 2025 5:31 pm
Une mini convention privée en mode colonie de vacances pour vieux rôlistes qui rassemble des habitués d'ici. Y'a eu des années où on créait un sujet dans la section événements, notamment à l'époque où les inscriptions étaient ouvertes aux Casusiens. Mais ca fait quelques années qu'on est passés en mode "weekend entre potes", du coup on ne communique plus vraiment ici, la convention étant devenue un événement privé.
Nous, on appelle ça le Séminaire et c'est du 14 au 17 aout cette année "entre couilles" comme on dit, sans enfants, ni femmes, à 10-12 paires de c... (bien qu'il en manque une à un dans mon souvenir). Ma seule entorse c'est mon fils à quatre pattes qui va squatter avec nous !
Cette année côte de bœuf, paella, vraie carbo... bières, digestifs et alcool forts au programme, et mon programme c'est d'assurer au moins 30h de maitrise d'Into the Dredd !
Bon, étalés sur 3 gros soirs les 30h mais c'est l'objectif, on va finir The Pit je pense et peut être enchainer !
bonne journée