Inigin a écrit : ↑lun. juil. 28, 2025 6:42 pmSKhunter a écrit : ↑jeu. juil. 24, 2025 5:40 pm Ah oe ok. Parce que ce sur quoi je suis parti c'est 20 compétences par classe, 10 actives et 10 passives, ou la différence c'est le mana. Dans le cas des passives, il n'y en a pas besoin alors que dans le cas des activeS il en faut pour certaines. Mais le gros problème c'est que en soit elles ont toutes une utilité, que ce soit défensive, offensive ou des bonus de stats, mais que j'ai peu que ca fasse trop...
Hello
Déjà, bon courage. On t'a conseillé Lapins marteau, c'est plein de bons conseils, de même ptgptb. J'en ajouterai un de mon cru : small is beautiful (on vieillit, on n'a plus le temps pour les pavés de 600 pages - sans compter que les règles y sont souvent incohérentes).
Deux questions :
- tes jeux de référence, c'est quoi ?
- tu mènes depuis combien de temps ?
Salut, alors j'ai pas réellement de jeu de référence si ce n'est Chroniques Oubliées et D&D (ile des dragons des tempêtes). Quand a être MJ/MD, j'ai jamais fait, mon but c'était de jouer avec mes potes et de voir ce qu'il me dirait (on a entre 16 et 18 ans).