Et oui, comme je le disais, Farage faisait un peu clown avec son bus, durant la campagne de "Leave"... mais depuis...

Ne pas signer avec Staline je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est faire la fine bouche, en 1939 le dit Staline était déjà auteur d'une génocide, de purges, de faux procès et de déportations, que ce soit en son nom propre ou en joyeux membres du comité central. En 1939, Hitler pour déjà excécrable qu'il soit n'avait pas autant de pedigré.
Staline est un affreux bonhomme, certes, auteur de nombreux massacres et persécutions, mais tu ne peux pas écrire qu'en 1939, Hitler n'avait pas autant de pédigrée. En effet, on peut relever les éléments suivants, tous situés avant 1939 :Harfang2 a écrit : ↑mar. sept. 09, 2025 8:19 pm
Ne pas signer avec Staline je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est faire la fine bouche, en 1939 le dit Staline était déjà auteur d'une génocide, de purges, de faux procès et de déportations, que ce soit en son nom propre ou en joyeux membres du comité central. En 1939, Hitler pour déjà excécrable qu'il soit n'avait pas autant de pedigré.