Pareil de mon côté avec Firefox. PHPBB ou Hébergeur, va savoir.
Questions
- zuzul
- Dieu par accident
Re: Questions
-
Ravortel
- Dieu d'après le panthéon
Ah mais oui, je sais, les membres du forum qui ont accès à la section adulte ont des connexions prioritaires, c'est ça....
Ca permet des videos plus fluides.
Ca permet des videos plus fluides.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Pyth
Ha ouais non, ça n'a rien à voir, rien que pour rédiger ce post j'ai eu 2 fois une erreur 500 rien qu'en cherchant à te citer. Et je rectifie ce que je disais plus haut à propos de Firefox, ça déconne en fait tout autant chez le renard. Sachant que j'ai très peu d'extensions sur Firefox, que de toute manière le problème se poursuit même après désactivation totale de toutes les extensions, qu'il se produit aussi sur Chrome "sortie d'usine", que ce soit sur pc ou sur smartphone, et que je ne suis pas le seul à subir le bug par dessus le marché.
Bref je ne sais pas par quel miracle tu as réussi à passer au travers mais tu me sembles pour l'instant l'exception plus que la norme. Tu n'aurais pas une très très bonne connexion au taff comme à la maison à tout hasard? Étant en simple ADSL+, je me demande si ça joue.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
-
Ravortel
J'ai la même connection pour les deux, ADSL+ 100Mb environ. (tiens, ma première E500 aujourd'hui)
La section Adultes, évidemment !
La section Adultes, évidemment !
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- pseudo
Oui le site rame depuis hier, je dois constamment faire des reloads.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
(knights of the dinner table #73)
- zuzul
- Dieu par accident
Fibre au boulot et à la maison, ce n'est pas un facteur d'influence.Pyth a écrit : ↑jeu. nov. 06, 2025 11:40 am Bref je ne sais pas par quel miracle tu as réussi à passer au travers mais tu me sembles pour l'instant l'exception plus que la norme. Tu n'aurais pas une très très bonne connexion au taff comme à la maison à tout hasard? Étant en simple ADSL+, je me demande si ça joue.
En, regardant rapidement sur la toile, la plupart des liens sur des erreurs 500/503 de ce type pointent vers des maj de PHP/PHPBB3. C'est une potentielle piste.
-
Ramentu
Je viens à l'instant d'ouvrir 8 tabs depuis la liste des sujets non-lus, 6 ok, 2 erreurs 500. (le 3ème et le cinquième) donc je doute que ce soit un problème local / de cache.
Et je confirme, problème sur firefox PC, firefox android, samsung android, chrome pc
De fait, à chaque fois un reload résout le problème.
Edit : et 503 à la soumission de ce poste.
- Najael
- Déesse Nadine
Pareil ici, j'en ai à la pelle (Firefox, Fibre de bourrin)
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler: