Vociférator a écrit : ↑sam. nov. 08, 2025 7:24 amvoire le premier narrativo-vegan avant Prince Valliant![]()
Impossible: elle met du thon dans le sanwich mexicain
Vociférator a écrit : ↑sam. nov. 08, 2025 7:24 amvoire le premier narrativo-vegan avant Prince Valliant![]()
Qui Revient de Loin a écrit : ↑dim. nov. 09, 2025 11:19 am C'est quoi cette histoire de sandwich ???

Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Oui, c'est pour ça que j'aimerais bien retrouver la source.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Dear John: Think back. When did we last spend a Saturday together? Can't remember? Well, all your Saturdays are free from now on. My lawyer will call next week. With regrets, your soon-to-be-ex wife, Sharon
Vociférator a écrit : ↑dim. nov. 09, 2025 1:10 pmQui Revient de Loin a écrit : ↑dim. nov. 09, 2025 11:19 am C'est quoi cette histoire de sandwich ???
ça vient d'ici (manifestement p. 7 concernant la mise en place d'une partie de JDR) :
c'est resté un des points mythiques de l'aspect fourre-tout de ce livre (passage garanti non traduit des oeuvres d'origine de Gygax)