[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par tauther »

BenjaminP a écrit : jeu. nov. 13, 2025 11:04 am
tauther a écrit : jeu. nov. 13, 2025 10:59 am
Orlov a écrit : jeu. nov. 13, 2025 10:30 am Expansive ne veut pas dire exhaustif ?
oui, mais tu seras sans doute d'accord pour dire que c'est surtout the most expensive take on the Forgotten Realms?

Pas vraiment, non. Deux livres à prix normal, contre combien en 2E ? En 3E ? Dix ? Vingt ? Trente ?
Moi, quand je suis le lien je tombe sur un bundle à 160 USD...
BenjaminP
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par BenjaminP »

tauther a écrit : jeu. nov. 13, 2025 11:18 am
BenjaminP a écrit : jeu. nov. 13, 2025 11:04 am
tauther a écrit : jeu. nov. 13, 2025 10:59 am oui, mais tu seras sans doute d'accord pour dire que c'est surtout the most expensive take on the Forgotten Realms?

Pas vraiment, non. Deux livres à prix normal, contre combien en 2E ? En 3E ? Dix ? Vingt ? Trente ?
Moi, quand je suis le lien je tombe sur un bundle à 160 USD...

Pour les deux livres imprimés + les mêmes en version numérique sur Beyond + trois suppléments numériques. Certainement pas "bon marché", mais loin d'être "the most expensive ever".

Les livres seuls ont un prix à peu près standard pour du 300 pages grand format couleur : 60 $ pièce.
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre

Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Tiens, et en furetant sur le forum BBE, on lit que LETO, Le Toisième Œil, serait en liquidation (pas vu passer ici ou bien ?) ;

Pappers indique « Date de clôture : 31/12/2024 »
https://www.pappers.fr/entreprise/rambo ... -512695784
--
Vous êtes mort
snicker-snack
Profane

Message par snicker-snack »

cdang a écrit : jeu. nov. 13, 2025 4:08 pm Tiens, et en furetant sur le forum BBE, on lit que LETO, Le Toisième Œil, serait en liquidation (pas vu passer ici ou bien ?) ;

Pappers indique « Date de clôture : 31/12/2024 »
https://www.pappers.fr/entreprise/rambo ... -512695784

Voilà un passage d'une news sur le foulancelement de Wraith, par LETO :

le site actuel de LÉTO est off-line. Pas de stress inutile : la plateforme que j’utilisais depuis des années a brutalement monté les tarifs de mon abonnement. Ayant aussi le besoin de fonctionnalités plus ergonomiques et développées, notamment pour une newsletter qui ressemble à quelque chose, j’ai décider de ne pas reconduire mon forfait et de migrer vers un autre hébergeur, avec le même nom de domaine. Il s’avère qu’avec les fichiers Wraith à boucler, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper. Parallèlement, j’étudie avec un expert-comptable (Compagnie Fiduciaire à Blanquefort, dans le 33) comment faire évoluer les statuts pour améliorer ma protection sociale/médicale (sans y laisser un bras) et valoriser mon activité. Je dois donc recevoir prochainement un nouveau siren qui, accessoirement, me permettra de réouvrir le nouveau site avec une boutique en ligne.
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Est-ce que l'amélioration de sa protection sociale inclut de payer ses auteurs ?
:arrow:
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Cassius Clef
Prophète

Message par Cassius Clef »

La collection Rabbit Hole d'Arkhane Asylum (une collection de petits jeux indépendants traduits) a maintenant un site oueb.
Discord communautaire Runequest Glorantha
ProfesseurDronte
Zelateur

Message par ProfesseurDronte »

Dans une interview récente, Emmanuel Roudier révèle quelques infos sur la suite de la gamme Würm :
https://www.youtube.com/watch?v=Z7lXPk0pQMU

🦣 On apprend que DES nouveaux livres sont à paraitre pour le jeu
🦣 Il bosse actuellement sur la boite de découverte qui devrait paraitre au printemps 2026
🦣 Ce ne sera plus chez BBE, mais chez Ludosphérik ...
Répondre