Recherche Table Donjons & Dragons 5e (2014)

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
AlexCw
Profane

Recherche Table Donjons & Dragons 5e (2014)

Message par AlexCw »

Salutation, je me présente Alexcrow, j'ai +30 anset j'ai découvert l'univers du jeu de rôle il y a environ 5 ans grâce à la série Stranger Things et aux Actuals Plays (La Bonne Auberge, Les Dès Sont Jetée, Studio 4D2 et quelques autres). 
Cette petite passion naissante m'a poussé à explorer différent univers. : Campagne découverte de Donjons & Dragons 5e dans le monde de Lealith et qui a durée 2/3 ans, Etoile de Ewick campagne mode ouvert, Vampire La Mascarade, et récemment Pathfinder 2e en compagne ouverte et quelque autres.

J’ai fais l'expériences d'être Maître de Jeu, principalement sur D&D 5e, mais aussi sur Hitos, un système générique avec lequel j’ai fait jouer un scénario de base (sci-fi) ainsi qu’une aventure inspirée du film Jumanji (1995).

Je recherche une table distanciel D&D 5e 2014 pour jouer en tant que joueur sur une courte ou longue Campagne officiel ou bac à sable avec quelques requêtes :
 - 💠 Je souhaite pouvoir jouer des options Homebrew (races, classes, sous-classes…) — j’aimerais en tester plusieurs

- 🎲 Plateforme Foundry VTT  + vocal Discord je peux proposer le miens s'il le faut.

- 📆 Disponible uniquement le samedi soir (sauf cas exceptionnel)

- 🔁 Rythme idéal d'une session toutes les deux semaines**, ajustable selon le groupe

- 🤝 Possibilité qu’un ami se joigne à l’aventure
 - ⭐ Optionnel : jouer une mini-aventure pour faire plus amples connaissance, voir si le courant passe des deux côtés 
et si je  correspond aux attente du Mj.

N’hésitez pas à me contacter ou à laisser un message afin que nous puissions échanger ensemble.
Merci par avance pour votre attention et au plaisir de rejoindre une table de passionné(e)s, pour vivre et partager de belles aventures !

Alexcrow

Répondre