Modes et Travaux
[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!! 
Modes et Travaux
Modes et Travaux
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cuchurv
- Messie
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Florentbzh a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 3:07 pm Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!
Modes et Travaux
J'aimerais bien que le monde arrête de se Gorafiser !
- Rufus51
- Cardinal
Youpi ! (je réponds surtout parce que malédiction de bas de page)batronoban a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 2:43 pm Hello,
Petite annonce : le Studio Agate traduira Cy_Borg, la variante cyberpunk de Mörk Borg l'année prochaine !
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
mais du coup, tu n'aurais jamais su comment doubler la durée de vie de ton orchidée!Florentbzh a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 3:07 pm Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!
Modes et Travaux
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Je retourne à la page d'accueil de Modes & Travaux et là je tombe sur un tombereau d'articles à titres pièges à clics sensationnalistes qui parlent de tout sauf de mode et de travaux. Je vais vérifier le "à propos" au cas où : le titre est désormais la propriété de Reworld Media. Ah, bien bien bien, tout s'explique -_-
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Florentbzh a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 3:07 pm Si on m'avait dit , lorsque j'ai rencontré le JdR qu'un jour Modes et Travaux lui consacrerait un article....je crois que je n'aurais pas commencé!!
Modes et Travaux
Même s'il me semble d'assez bonne facture, l'article a des lacunes assez étranges. Il y est question d'un "récit de la RTBF" et de "LADN" sans qu'il soit expliqué de quoi il s'agit...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Tybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 11:23 pm Je retourne à la page d'accueil de Modes & Travaux et là je tombe sur un tombereau d'articles à titres pièges à clics sensationnalistes qui parlent de tout sauf de mode et de travaux. Je vais vérifier le "à propos" au cas où : le titre est désormais la propriété de Reworld Media. Ah, bien bien bien, tout s'explique -_-
Donc le JDR a désormais l'attraction d'un piège à clics sensationnaliste ? Quelle gloire !
(bon, c'est plutôt stranger things S5, mais ne boudons pas notre plaisir)
Ceci dit, j'ai toujours trouvé la ligné éditoriale de Mode & travaux étrange, entre la haute-couture et le BTP ;p
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog