[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
C'était un sacré guitariste, le meilleur de l'histoire de Motorhead (et il y en a eu de très bons). Je m'en vais derechef en page musique coller Joy of Labour.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- fafnir
Il avait remplacé Fast Eddie dans le rôle DU guitariste emblématique de Motorhead.
Maintenant ils sont tous morts sauf Mikkey Dee.
Il y a vraiment pas grand chose que j'adorais à 10 ans et que j'adore toujours aujourd'hui, et Motorhead en fait partie.
Maintenant ils sont tous morts sauf Mikkey Dee.
Il y a vraiment pas grand chose que j'adorais à 10 ans et que j'adore toujours aujourd'hui, et Motorhead en fait partie.
- Florentbzh
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
-
Tristan
- Panthéon
Bruno Salomone, acteur, 55 ans. Encore un qui part jeune.
- Mickey-bis
- Banni
J'aimais vraiment bien dans Fais pas ci fais pas ca
- Orlov
Quel sale dimanche !
Jacques Revel a été une grande influence intellectuelle sur ma génération d'étudiants et il a refait de l'EHESS une institution de renouveau de la science historique. Sans lui, on serait encore en train de se battre pour savoir si l'histoire doit s'écrire en deux ou trois parties.
Bruno Salomone ça me touche aussi : outre une certaine ressemblance physique avec mon frère, j'aimais bien ses trucs à la télé à l'époque de Nous ç Nous.
Jacques Revel a été une grande influence intellectuelle sur ma génération d'étudiants et il a refait de l'EHESS une institution de renouveau de la science historique. Sans lui, on serait encore en train de se battre pour savoir si l'histoire doit s'écrire en deux ou trois parties.
Bruno Salomone ça me touche aussi : outre une certaine ressemblance physique avec mon frère, j'aimais bien ses trucs à la télé à l'époque de Nous ç Nous.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Orlov
Je te suis sur les guitaristes emblématiques de Motorhead, mais, techniquement, Campbell a remplacé Brian Robertson aka Robbo qui était apparemment une tête de lard mais dont les soli sur One Track Mind sont une tuerie ! (Et il est donc le dernier guitariste de Motorhead encore en vie)
Dernière modification par Orlov le dim. mars 15, 2026 2:57 pm, modifié 2 fois.
- Sykes
- Dieu normand
- OSR
RIP Medusor...Mickey-bis a écrit : ↑dim. mars 15, 2026 1:29 pm J'aimais vraiment bien dans Fais pas ci fais pas ca
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux
Je ne crois pas à la théorie rôliste.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
R.I.P. Caïus Mallicius.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Comme je le disais dans le fil dédié, je viens de finir Fais pas ci, fais pas ça. La dernière mini série date de l'année dernière, et à la maison, on trouvait (au-delà de la qualité de cet épisode) qu'il avait une drôle d'élocution. Je ne sais pas si c'est lié.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
- fafnir
Orlov a écrit : ↑dim. mars 15, 2026 1:51 pm
Je te suis sur les guitaristes emblématiques de Motorhead, mais, techniquement, Campbell a remplacé Brian Robertson aka Robbo qui était apparemment une tête de lard mais dont les soli sur One Track Mind sont une tuerie ! (Et il est donc le dernier guitariste de Motorhead encore en vie)
Je parlais bien du statut de guitariste emblématique du groupe et Robertson n'en fait clairement pas partie à mes yeux.
A la limite Wurzel mérite un accessit.
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
OSR a écrit : ↑dim. mars 15, 2026 2:21 pmRIP Medusor...Mickey-bis a écrit : ↑dim. mars 15, 2026 1:29 pm J'aimais vraiment bien dans Fais pas ci fais pas ca
RIP "Igor d'Hossegor, cherche pas, t'as tort"
Et bien, sûr, une bière pour Campbell...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Esbehmj
- Cardinal
J'ai eu la chance de voir son dernier one-man show déjanté il y a quelques années. Il avait l'air d'une simplicité et "d'un vrai".
Grande tristesse. Sale week-end comme vous l'avez dit.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306