En fait, Doggerland, c'est juste de la fantasy préhistorique.a desperate journey through ley-haunted swamps, defiled rituals, and ancient spiritual corruption
Monstres! Monstres! Montrez-vous!
- kridenow
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2843
- Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
- Localisation : Banlieue Parisienne
Re: Monstres! Monstres! Montrez-vous!
/Pierre
- Black Dougal
- Initié
- Messages : 169
- Inscription : ven. mai 12, 2023 2:30 pm
Re: Monstres! Monstres! Montrez-vous!
Tu as raison et j’ai apprécié de les lire pour m’en inspirer. Sauf que quand c’est gravé dans le marbre, il est difficile d’empêcher les joueurs de s’y référer et de ne pas se sentir lésés si, d’aventure, le MM leur donne une difficulté plus grande. On n’applique pas exactement ce qui est écritEsbehmj a écrit : ↑ven. août 01, 2025 9:36 amAprès, personnellement, je prendrais les règles de Leopard Empresses sur les stunts (lues il y a longtemps) comme des aides au MJ pour cadrer ce que veulent/peuvent faire ses joueurs et surtout pas une liste à donner/prendre telle quelle comme une règle monolithique. En mode : "Tu veux faire ça ? Voyons, en me m'aidant de ces règles, je dirais que cela fait une MEP de niveau 2 en DEX, ton adversaire est restreint dans son mouvement et voit sa CM divisée par 2 (c'était souvent le cas)".Black Dougal a écrit : ↑jeu. juil. 31, 2025 11:15 pm Rien d’inadapté. C’est du M!M, mais en beaucoup plus lourd.
Pour ne citer qu’un exemple, la liste exhaustive des stunts est assez indigeste…
Le jeu est esthétiquement très beau, le background sympa, mais l’abondance de détails nuit à sa simplicité (à mon avis).
Bons jeux.
Là encore, il ne s’agissait que d’un exemple parmi bien d’autres qui complexifient, à mon sens inutilement, M!M!
- pseudo
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 3101
- Inscription : jeu. sept. 01, 2011 9:42 pm
- Localisation : Geneve
Re: Monstres! Monstres! Montrez-vous!
Deux nouveaux solo paru pour M&M
MATA HARI: Mission for Cthulhu de Ken St André, propose au lecteur d'incarner la célèbre espionne/danseuse
The Swamp Adventure
MATA HARI: Mission for Cthulhu de Ken St André, propose au lecteur d'incarner la célèbre espionne/danseuse
Spoiler:
The Swamp Adventure
Spoiler:
Je suis très intrigué par Mata Hari.The fans in Japan are very creative sorts, and we recently obtained this solo adventure by Yohei Matsuda and it's in English so that M!M! fans on this side of the world can play it too!
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
(knights of the dinner table #73)

