Hello cap'tain,
Comment vas-tu ?
J'ai des envies de "vieille école" en ce moment, alors le Dragon Warriors dont tu gères l'annonce m'intéresse fortement !
Tu as des disponibilités dans les prochaines semaines pour un échange en présentiel ?
Cela serait l'occasion que tu me racontes la fin des aventures en terres du milieu : j'ai raté quelque chose d'épique ? Ou bien cela a fini en TPK comme prévu ?
Bonne journée !
Arnaud
[Rien pour le moment]
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Vente] Divers jdr vf & vo
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Mildendo
- Prophète
Damned ! Double mauvaise nouvelle : ce sont les livres de Jean, c'est lui qui les envoie, je ne prends rien en charge ; et en plus il a vendu ce livre.Mahar a écrit : ↑mar. mars 31, 2026 4:24 pm Hello cap'tain,
Comment vas-tu ?
J'ai des envies de "vieille école" en ce moment, alors le Dragon Warriors dont tu gères l'annonce m'intéresse fortement !
Tu as des disponibilités dans les prochaines semaines pour un échange en présentiel ?
Cela serait l'occasion que tu me racontes la fin des aventures en terres du milieu : j'ai raté quelque chose d'épique ? Ou bien cela a fini en TPK comme prévu ?
Bonne journée !
Arnaud
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
-
SombreroDeLaNuit
- Zelateur
Salut
Au fait tout bien reçu!
Merci à Jean!
Au fait tout bien reçu!
Merci à Jean!
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
Triple mauvaise nouvelle : je croyais avoir envoyé un MP. J'étais décidément fatigué hier...
Content que le Dragon Warriors ait trouvé preneur, je me débrouillerai avec mon pdf !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).